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Musicien / Son

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Audio Engineer31 mars 2017GregoireComputer Expert, File Management : PC and Mac • Media Design : Adobe CC, Illustrator, InDesign, Photoshop • Audio Plugins : Waves, iZotope, NI, FabFilter, Synchro Arts • Basic Programing : C++, Python, Javascript, MIDI • Digital Mastering Theory, Software: Sequoia • Office Software : Apple iWork Suite, Microsoft Office • Game Audio : Max5, FMOD, AudioKineticWise, XAudio, UDK • Audio Consoles, Controllers : SSL, Neve, Triden, ARobert Lang Studios - Dark Child Studios - Apple
Musique & Sound Design25 mars 2017GaétanAnciennement élève à 3IS en formation de technicien Son, et actuellement étudiant 1ère année en Music & Sound Design à Isart Digital, je suis à la recherche d'un stage afin d'y apporter mon expérience professionnelle et d'enrichir mes connaissances techniques. Je recherche un poste de Sound Designer sachant que je peux également faire les musiques mais aussi travailler sur les bandes d'annonces et les cinématiques.Malkyrs Studio - La Machine du Moulin Rouge - Studio Live Prod
Sound designer20 mars 2017Sandragnéjeunes et passionné par les jeux vidéos et le sound design je compose et fait des créations sonores depuis 2010, date a laquelle j'ai décider de gagner ma vie en vivant de ma passion le son, j'ai donc suivit 2 ans de formation de régisseur son, puis travailler pendant 4 ans pour plusieurs radio, aujourd'hui je souhaite continuer a me professionnaliser dans ce domaine en suivant la formation audio production bachelor en alternance a l'école SAE.Radio Saint Affrique - Radio France
Stagiaire son / additional sound designer16 mars 2017RaphaelAprès avoir obtenu un master des métiers de l'image et du son (en spécialité son), j'ai ensuite intégré la Femis, en spécialité son, pour parfaire ma formation. Mais le jeu vidéo a toujours été dans mes objectifs. En 2012 j'ai fait un stage de 5 mois chez Ubisoft, et j'ai ensuite continué à faire des gamejams, et je co-organise des conférences sur le jeu vidéo à la Femis. Je maîtrise Protools et similaires ainsi que les techniques de prise de sonUbisoft Montpellier studio
Sound Designer; composer ou similaire.27 fév 2017GregoireEtudes : 2014 – 2016: Diplôme: Music & Sound Design – ISART Digital – Paris : MAO, Synthèse sonore, Prise de son, Post production, Montage son, Mixage, Intégration (moteurs de jeu). 2013 – 2014: Diplôme: Assistant Son – SAE Institute – Paris : Principes du son, Informatique, Sonorisation, Enregistrement, Mixage. Logiciels: Ableton Live; ProTools; FL Studio; Unity; Fmod; Unreal 4; Wwise. Langues: Anglais: Lu, écrit, parlé Espagnol : Scolaire.
Compositeur multimédia14 fév 2017AndréCompositeur de musique à l'image, adhérent définitif Sacem, éditeur, producteur et propriétaire d'un studio d'enristrement depuis 30 ans. Recherche partenariat avec réalisateur pour musique "sur mesure".Studio Arion - Sacem - Fisichella
Operateur Pro Tools. Concepteur Audio. Monteur son8 fév 2017BaptisteMonteur son indépendant installé à Nantes j'ai eu une expérience significative dans le jeu vidéo (Enregistrement et traitement de fichiers des dialogues du jeu Syberia 3), je chercher à multiplier ces expériences. Je m'adapte très rapidement aux différentes méthodes de travail ainsi qu'à l'utilisation des différents logiciels de programmation audio orientés objet (Wwise).Gorgone Studio - Piste Rouge Bruxelles - AGM Factory
Programmation audio / sound design8 fév 2017Abdoul-JabarPour finaliser mon Master Image & Son (Brest) je cherche un stage de 4 à 6 mois (à compter d'Avril 2017) en programmation audio. En 5 ans de formation sur le son dans l'audiovisuel et le cinéma, j'ai travaillé et approfondi mes compétences techniques de prise et traitement du son (mono, multicanal, binaural) pour l'image. Je suis aussi pianiste et apprenti programmeur (Python) autodidacte, et joueur curieux (jeux de rythme, RPGs de tout types).LaRoom Studio - VoxWave - Silence!
Sound Designer, Compositeur, Monteur son7 fév 2017DanyJ'ai fait mes études dans l'école Isart Digital à Paris, spécialisée dans le jeu vidéo. Je connais très bien plusieurs logiciels de montage audio, tels Wwise, Unreal Engine, Fmod ou Fabric. Pour ce qui est des DAW, je maîtrise Cubase et ai une connaissance très poussée d'Ableton, ProTools, Logic Pro, Reason et Maschine. J'ai une grande expérience dans l'enregistrement de son afin de réaliser des bruitages les plus réalistes possibles.
Sound Designer/Compositeur6 fév 2017VictorEn dernière année d'un Bachelor Game Design (option art) a l'école IEFM, je suis actuellement a la recherche d’un stage pour accroitre mes connaissances dans plusieurs domaines, dont le son. Cherchant a me spécialiser, entre autres, dans la production de musiques, j’ai investi la plupart de mon temps libre a la composition. Musicien passionné et ouvert depuis 10ans, j'ai commencé il y'a 2ans la production via Ableton 9.
Sound Designer6 fév 2017AlexandrePassionné de son et de musique, j'étudie actuellement à Montréal en école de Sound Design à l'ISTDS. Je suis également diplômé d'une école audiovisuelle située à Paris (DESTS). Recherche emploi et/ou stage en tant que Sound Designer.Worldino Productions - Dushow - FallenFest
Sound Designer27 jan 2017ThomasSound Designer possédant un sens artistique équilibré entre technique et créativité, j'ai cultivé mon savoir-faire de créateur sonore tout en sachant relever de nouveaux défis conceptuels et techniques. Enclin à repousser les limites de ma zone de confort, je suis à la recherche de nouveaux collaborateurs passionnés avec qui partager mon expertise et entreprendre des projets ambitieux et innovants.Sound Designer: Marslit Games
Compositrice - sound designer27 jan 2017EmmanuelleDirectrice artistique, compositrice, sound designer, bruitages, ingénieur du son... pour un label discographique. 1 disque de platine et 1 disque d'or.Naïve
Sound designer26 jan 2017ChristopheInitialement ingénieur du son spécialisé en musique, j'ai travaillé pendant près de 5 ans chez Ubisoft à Paris ainsi que chez d'autres acteurs de l'industrie du jeu. Je souhaite aujourd'hui continuer cette passionnante expérience dans le jeu au sein de structures plus petites et prendre en charge l'ensemble du sound design d'un projet. N'hésitez pas à cliquer sur les différents liens vidéo disponibles dans mon CV pour mieux connaitre mon travail.Ubisoft - Triom Production - La Marque Rose
Sound Designer23 jan 2017FlorentÉtudiant CNAM-ENJMIN, maîtrise de Wwise dans Unity et Unreal Engine, je recherche un stage d'environ 5 mois à compter de mars 2017.Game Audio Factory - Canal B - Agence 1835
Sound Design21 jan 2017AnthonyActuellement en alternance pour un BTS Audiovisuel Option Son sur 2 ans, j'aimerai pour ma deuxième et dernière année de formation rentrer dans une entreprise de jeux vidéo en tant que Sound Designer pour mettre en application toutes les compétences acquises depuis le début de ma formation. Je réalise depuis plusieurs années des fictions audio donc je suis familier du sound design, du montage, du mixage et de la prise de son.Video Plus - Master System
Sound designer19 jan 2017SteveCertification pro tools 101 et 110 sur pro tools 10 et 11 Formation en sound design chez technocité Sound design de plusieurs productions audio-visuelle Mixage et mastering de plusieurs albums de metal sorti sous labelJeunesses musicales
Sound designer11 jan 2017FranckEn tant que Sound designer, j’ai eu la responsabilité de concevoir le design sonore de la tablette éducative Qelasy et réaliser en format audio des livres, c'est l'exercice artistique qui me motive le plus. Créer la musique, l'écrire, concevoir l’identité sonore des marque la partager, c'est vraiment ce qui me plait le plusSound designer
Lead audio, Directeur audio, sound designer senior9 jan 2017MichelExpériences : Directeur service audio Ankama; Lead audio Ankama; Sound designer Ubisoft; Sound designer - compositeur Mekensleeep. - Compétences : Management; D.A. audio ; D.T. audio; sound design; musique. - Logiciels : Reaper; Cubase/Nuendo; Vegas; Protools. - Jeux à mon actif : Tactile Wars; Red Steel 2; DOFUS 2; Wakfu; Soul Bubbles; Krosmaga; Dofus Touch; Krosmaster Arena; Abraca; etc.Ankama - Ubisoft - Mekensleep
Designer son / bande-son amateur31 déc 2016NicolasJe n'ai pas d'expérience dans le domaine du jeu vidéo mais j'ai beaucoup de matériaux audio qui me permettraient de participer à des projets amateurs / indépendants. Producteur et compositeur de musiques électronique, mes musiques s'incorporeraient très bien dans des jeux de type futuristes, espace, immersifs, abstraits.