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Programmeur

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Programmeur GamePlay, VR25 août 2017MaelyssJe suis créateur d’OrionGames, jeune diplômé de l’école Gamagora et développeur indépendant, passionné par la création de jeux vidéo et la VR. Mon parcours atypique est notamment composé de 2 années d’études en Angleterre, de deux écoles de jeux vidéo et surtout de nombreuses réalisation personnels et de quelques unes professionnel a voir sur mon portfolio. J'adore Unity, mais est également travaillé sous Unreal 4, Android Studio, CodeBlock...Amplitude Studio - GameCo Studio
Développeur C++ Gameplay/Moteur/R&D/Outils24 août 2017BastienEtudiant EPITECH en 5ème année. Recherche temps partiel du lundi au mercredi inclus en stage ou CDD. Projet de fin d'étude est un serious game, point&click sur la mythologie nordique. Niveau avancé en C++ et enthousiaste du language.IRAP - VideoLabs
Programmeur jeux video24 août 2017TarekProgrammeur C++/C# avec 3 ans d’expériences dans le développement de jeux video . Muni d’une capacité démontré d‘apprentissage rapide dans le domaine des nouvelles technologies , de travail d’équipe et de respect des délais en livrant un code de qualité. Diplomé d'une école d'ingénieurs en informatique avec 2 années préparatoires en Mathematiques et Physique. -Unreal Engine 4 -C++ -Unity3D +C# Digitalmania
Développeuse 24 août 2017AngèleJe suis actuellement en deuxième année a Epitech, j'ai de bonnes compétences en C/C++, mySQl, language web, ruby et pythonAptar - dotConferences
Développeur généraliste24 août 2017MathieuMusicien, joueur occasionnel, et jovial personnage tout droit sorti d'une licence d'Informatique suite à un DUT, je suis à la recherche d'un poste de développeur généraliste mettant en avant ma polyvalence. Je suis en effet passionné par la diversification de mes connaissances, et, sans être un expert d'un domaine précis, j'ai de bonnes notions sur plusieurs domaines (POO, bonnes pratiques, IA, versionnage, programmation graphique, GUI, DB, ...).Ijinus - IUT d'Orléans
Programmer Jeux Video22 août 2017ThomasEtudiant a Isart Digital dans la filière Game Programming, j'y apprend la programmation orienté objet (C++, C#), l'utilisation de different moteur (Unity , Unreal), et le travail en equipe/communication a travers differents projet de groupe.
Technical Artist18 août 2017GeryI have extensive experience in imaging technology, VR, 2D, 3D. I can program shaders and tools for your artists always with an eye for performance.Gogeric Studios - EligoGames - Company3
Développeur, spécialisation UI (pont avec l'infog)17 août 2017OlivierPassionné de jeux vidéo, j'ai suivi plusieurs formation et acquis plusieurs certificats dans les domaine du numérique : Concepteur et Développeur Informatique Bac+3, Infographie Bac+2, Webmaster Bac+2. Je recherche actuellement un poste qui joindrait ces compétences, idéalement dans le jeu vidéo, les serious game ou l'e-learning en général. Postes visés : Développeur C# Unity, Développeur UI (HTML/CSS/JS, C++, C#, JAVA), Infographiste intégrateurInsign / Visual Link - GO SPORT - Action On Line
Développeur Unity14 août 2017KevinÉtant actuellement étudiant en 5e année d'Epitech, je recherche un stage à temps partiel sur une durée de 4-6 mois à partir de septembre 2017. J'ai principalement développé des compétences sur Unity avec 4 ans d'expérience avec ce moteur, ma spécialité étant la création et le fonctionnement d'interface utilisateur mais je maitrise aussi les autres domaine de création du jeu vidéo comme le gameplay ou la création d'outils.Artefact studio - Folimage
Développeur de jeux vidéo13 août 2017ChaouchJ'ai 26 ans jeune diplômé tunisien,J'ai acquis pas mal d'expérience lors de mes projets travaillés dans mon école supérieur d'Ingénierie. Vous trouverez dans mon curriculum vitae tous les informations nécessaires.Je suis à la recherche d'un poste développeur Unity C# ou Unreal Engine . DigitalMania
Gameplay Programmer12 août 2017EtienneEtudiant à Isart Digital (Paris), en troisième année de formation. Suite à mon cursus j'ai acquis des compétences avancées sur le développement avec Unity et le langage C#. Plusieurs projets réalisés avec cette technologie comme un Fast-FPS, Action-RPG, Puzzle, et un projet en VR avec l'Oculus Rift. Avec ma formation les postes de Game-Designer, Testeur QA, Développeur Unity... Sont à ma portée ! Je suis quelqu'un de très polyvalent.
Gameplay programer ou autre11 août 2017ThibaultEtudiant à Epitech, je suis passionnée par la conception informatique ainsi que la création visuelle. J’ai été formé aux notions de C et C++ avancées. Je suis autonome et je ne craints pas de me lancer dans des nouvelles technologies. Ma passion m’a amené vers la modélisation et le dessin, m’aidant à travailler l’ergonomie et l’esthétique de mes projets dans les moindres détails. Je recherche un stage entre avril et août 2018. Robobox - Cloud-temple
Développeur / Chef de projet10 août 2017GautierExperts en VR / AR / applications / jeux vidéos sur tout supports, je suis actuellement en recherche de prestations type freelance pour ma société indépendante Glitchr Studio, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone. Je serais heureux de parler plus en détails avec vous des possibilités de collaboration que nous pourrions avoir ensemble.Asobo Studio - INRIA Bordeaux - Glitchr Studio
Programme10 août 2017VincentÉtudiant en deuxième année de Master ID3D à l'Université Lyon 1, je cherche un stage d'une durée de 5 mois minimum en tant que programmeur (gameplay, graphique, etc. tout m'intéresse). Avec deux amis, nous travaillons depuis la fin de notre DUT sur un moteur de terrain en temps réel et à échelle réaliste sur Unity3D (par ici pour plus d'infos: https://goo.gl/Wz1pA6). A terme, nous souhaitons créer notre propre studio de développement.LIRIS - OOGarden
Développeur logiciel9 août 2017NicolasÉtudiant en maitrise Informatique spécialisation jeux vidéo à l'UQAC au Québec, ainsi qu'en dernière année RICM à Polytech Grenoble en France. Je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude de six mois en tant que développeur. Je peux utiliser un moteur (Unity / C#) ou programmer (C++ / Java / Python).LIF - UQAC - LIG - Grenoble
Programmeur ou développeur9 août 2017MaximeDiplôme: Bac S Etudes: ESGI à Paris, première année dès septembre. Recherche une Alternance en informatique ( 3D, Game designer, développement Web/Logiciel, programmation, sécurité informatique) Carcelle Pensibis
Programmateur Unity , C/C++ et/ou 3D.8 août 2017SabineBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'études au sein de TeamTO Games afin de valider mon M2 Sciences Industrielles appliquées aux Mathématiques spécialité Mathématiques Industrielles. Je souhaite trouver un emploi à partir de début octobre 2017 dans le jeu vidéo ou dans le domaine de la 3D. Mes connaissances en POO ,CAO, traitement et synthèse d'image feront de moi un élément fort dans votre entreprise. Cordialement, Sabine BouhdidTeamTO Games
Développeur informatique4 août 2017SébastienAyant validé ma deuxième année à Epitech Paris, je recherche actuellement un stage à temps partiel le jeudi et le vendredi du 17/09/2017 au 31/03/2018 en parallèle à ma troisième année. J'ai de bonnes connaissances en C/C++ ainsi qu'en algorithmie. Je peux également me former à un autre langage avant le début du stage si nécessaire. Je compte m'investir au maximum pour participer au bon développement de vos projets et vous rendre service.Dayuse.com
Programmation Graphique / Moteur4 août 2017L'Il HeindrichkxJe suis actuellement étudiant en deuxième année de programmation à 42 Paris, avec une spécialisation graphique. À travers ma formation et des projets personnels, j'ai pu d'acquérir nombre de compétences telles que le C, OpenCL, le C++ et Vulkan. Je suis rigoureux, très motivé et autonome et suis prêt à contribuer au processus de design, création et d'optimisation d'un moteur de jeu, et souhaite mettre ma créativité au service de votre entreprise.
Lead développeur C# / Unity2 août 2017MaximeAprès trois ans d'expériences dans la R&D à Peugeot SA en tant qu'ingénieur en modélisation, je me suis orienté vers le domaine du jeu vidéo. En tant que co-fondateur et premier développeur chez Spooklight SA, j'ai du toucher à toutes les compétences nécessaires à un projet (développement d'outil, UI, gameplay, moteur) tout en supervisant une équipe de 7 développeurs. Utilisant la méthode LEAN, j'ai pour challenge de livrer un code de qualité.