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Programmeur

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Big Data, Data Mining, Machine Learning,12 oct 2016HaoMaintenant en dernière année en Génie Informatique à l’Université de Technologie de Compiègne(UTC) et prochainement diplômé d’un ingénieur Fouille De Données et d’un master Ingénierie des Systèmes d’Information, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaine du Big Data, Fouille De Données(Data Mining) et Apprentissage Automatique(Machine Learning). INRIA - CPAM
Développeur12 oct 2016WillemBTS Système Numérique Option A Info Réseau, en recherche d'un contrat de professionnalisation pour préparer bac +3 puis 5 en développement, passionné de jeu vidéo(surtout indé), veille vidéoludique depuis plus de 8 ans.RATP - Acticall
Développeur (web, application Logiciel, .Net)12 oct 2016JorisÉtudes actuelles : Licence en Ingénierie de la 3D et du jeu vidéo à l'ESGI. Anciennes études : BTS SIO option SISR. Expériences : Développeur Web pour Advise Communication et Radio Libertaire, Administrateur réseaux pour GDF SUEZ et Micro3D. Je suis à la recherche d'un poste en alternance qui me permettra d'approfondir mes notions de développeur/programmeur afin de me rendre meilleur pour la suite. Alternance en 3j/2j (Lundi et mardi en école).Advise communication - Radio Libertaire - Gdf Suez
Développeur web ou mobile11 oct 2016DylanJe recherche un poste de développeur web ou mobile en alternance pour cette année. Mon DUT GEII m'a permis d'acquérir des compétences en PHP, HTML, CSS, JS, SQL, C, C++, Java, Arduino sur différents projets et en stage. Je compte sur la Licence Pro TLWTM pour développer mes compétences en JQuery, AngularJS, Symphony, Swift, Node.JS, Ruby, Bootstrap, Wordpress... Disneyland Paris - Hochschule Osnabrück
programmeur gameplay11 oct 2016LionelDétenteur d'un diplôme d'ingénieur génie logiciel et d'un master informatique, j'ai déjà développé plusieurs jeux avec Unity (FPS et Point&click) dont l'un deux a été sélectionné pour le Ping Awards 2016. Je développe sur tout environnement ou plateforme logicielle utilisant un langage de programmation orienté objet même si j'ai une préférence particulière pour le c/c++ et je recherche un poste de programmeur gameplay. Studio M Montpellier
Game Developer8 oct 2016SébastienPassionné de jeu vidéo et d'animation, je cherche un poste de développeur gameplay ou rendu qui mettra en application mes compétences de programmation en C++ et autres langages orientés objet. Je sais utiliser les bibliothèques graphiques telles qu'OpenGL et me sens tout à fait prêt à apprendre à manipuler un moteur de jeu pour les besoins de l'entreprise.GEM Industrie - Lucenacense
Développeur Freelance / Employé à mi-temps8 oct 2016BaptisteBonjour, je sors tout juste de votre formation Transmedia-Gaming et je suis intéressé d'être engagé en tant que freelance dans votre entreprise ou employé à mi-temps. Travaillant sur 2 jeux et ayant donc peu de temps je ne peux proposer mes services en tant qu'employé à temps plein. J'ai intégré la partie programmation de votre formation et je suis le développeur du jeu Nosferatu que l'équipe Tiny Tooth vous a présenté en fin de formation.Tiny Tooth
Développeur en VR/AR7 oct 2016Chenyu5ème année à l’école d’ingénieur Stage de 6 mois et pouvant débuter à partir du 16 mars 2017. Expérience dans le domaine VR Langages de programmation : C# C/C++ JAVA Python Moteur de jeux : Unity3D Bibliothèque logicielle : OpenCV, OpenGL, SteamVR SDK Langues : Chinois (langue maternelle) Anglais (courant) TOEIC 920/990 Français (courant) KeJiShen
Ingénieur Traitement Image Signal6 oct 2016LaëtitiaJe possède un diplôme d'ingénieur en spécialité : Signal Image Communication Multimédia ainsi qu'un doctorat dans ce même domaine. A travers ma formation j'ai pu développer des compétences en: C C# Java Python Matlab IDL/ENVI ainsi que travailler sur de petits projets de jeux vidéo. Je possède un bon niveau d'anglais (oral et écrit). Je suis intéressée par les nouvelles technologies et souhaiterait m'orienter vers le monde vidéoludique.ONERA/GIPSA-LAB
Développeur gameplay / outils5 oct 2016StevenJe suis actuellement en Master ISICG à Limoges en France. Pour conclure ce Master nous devons effectuer un stage début Janvier 2017 pour une période de 6 mois. Je suis autant intéressé par la programmation d'un jeu ou de ses outils.L'IRISA-UBS Vannes
Programmation5 oct 2016UgoJe suis étudiant en informatique à Epitech, Je suis passionné de programmation depuis mon enfance. Pendant mes années de Lycée j'ai développé plusieurs applications et jeux vidéo pendant mon temps libre. J'ai intégré ensuite Epitech où j'éffectue une formation complète en tant qu'ingénieur informatique. J'ai été major de promo dans notre module graphique de premier année, et je m'oriente aujourd'hui dans la création de jeux vidéo.Epitech - ECDC - Laoviland
Programmer4 oct 2016GaëllaMessieurs, Après une formation ingénieur en télécommunication, je suis à la recherche d’une alternance en informatique qui me permettra d’avoir une double compétence dans deux grands domaines du monde actuel que sont les télécommunications et l’informatique. Pour atteindre cet objectif, je me suis inscrite cette année à l’AFTI pour une formation en ingénierie et développement de logiciels qui me permettra d’avoir un socle de compétences technique
Développeur C++/C#4 oct 2016DelphineEn dernière année de programmation à Isart digital (bac +4), spécialisée dans le jeu vidéo, je cherche un stage pour valider mon année. J'ai déjà réalisé mas mal de projets, autant sur Unity que sur UE4, toujours en étroite collaboration avec les autres corps de métier (graphistes, designers ...).Immelix
Programmeur4 oct 2016Florent- 2 ans d'expérience Game Programmer à Airbus Operations (Toulouse) - Diplômé de Game Programming à ISART Digital - C#, C++, Unity, Visual Studio, GitAirbus Operations
Prog/développeur, UI/UX design, game/level design3 oct 2016PaulIngénieur en informatique ENSIMAG de formation principale, j'ai un parcours atypique qui m'a conféré d'autres compétences (organisation/gestion/travail en équipe, pédagogie/formation, artistiques). Capable de m'adapter très vite à de nouveaux environnements, j'aimerais travailler dans le monde du jeu vidéo (avec une préférence pour les jeux stratégiques, tactiques ou réflexion), comme programmeur/développeur, UI/UX designer ou game/level designerSociété Générale - Arkema - Education Nationale
Gameplay programmer / Junior Game Designer3 oct 2016EwenA scientific Background : I am an aeronautical engineer with a Ph.D. in Computational Fluid Dynamics. > Excellent applied mathematics skills : modelling, data analysis, algorithmic. > Excellent programming skills (C++, C#, Java). Interested to learn new languages. A deep passion for Video Game : > First experience as a game designer for Subterranean game (War for the Overworld). 3 qualities : Creative, Adaptable, Teamworker.
développeur logiciel2 oct 2016AlexisJe suis élève-ingénieur en informatique à l'ENSSAT. J'ai développé des compétences principalement dans les langages JAVA, SCALA, C/C++, mais ai également des bases solides dans d'autres langages. Volontaire, imaginatif et déterminé, je cherche un stage afin de relever de nouveaux défis dans des domaines à la fois créatifs et techniques.GeoConcept
Développeur Outils2 oct 2016QuentinDisposant d'un master 2 ainsi que de 3 ans d'expériences en architecture logicielle et plus particulièrement dans les technologies .Net je recherche actuellement un poste de développeur outils dans le secteur du jeu-vidéo. Dans le cadre de mes études, j'ai aussi été amené à participer à la réalisation d'un jeu sous unity 3D puis sur l'Unreal Engine.Expaceo
Ingénieur/Développeur 2 oct 2016LudovicTout juste diplômé d'un master en Image et intelligence Artificielle à l'université de Bourgogne, je suis à la recherche d'un premier emploi. J'ai une préférence pour la programmation à l'aide d'OpenGL et C++. J'aime ce qui touche aux techniques de rendus ainsi que la modélisation géométrique. J'ai une première expérience en entreprise qui a eu lieu au CReSTIC de Reims où j'ai développé un logiciel de capture de mouvements à l'aide d'une Kinect.CReSTIC - URCA
Développeur 3D1 oct 2016Jean-NoëlLors de mon master en géométrie, images et CAO, j’ai découvert la 3D temps réel, la génération de surfaces avec des algorithmes comme les courbes de Béziers ou les B-spline. J’ai ensuite travaillé dans un laboratoire dans le domaine de la topologie algorithmique : je devais créer un visualiseur de surface topologique., ainsi que l'implémentation de l’état de l’art de la topologie algorithmique pour la librairie CGAL.Laboratoire GIPSA