Programmeur gameplay7 sept 2016ThibautJe suis titulaire d'un IUT Informatique, d'une licence professionnelle en 3D temps réel, et d'un Master Ingénierie du Virtuel et de l'Innovation (ENSAM). J'ai travaillé 1 an à Laster Technologies, entreprise française produisant des périphériques de réalité augmentée, en tant qu'apprenti développeur 3D, puis 2 ans au sein d'Upper Byte, un studio de jeux vidéo indépendant, en tant que développeur junior, pour développer Wooden Sen'SeY et HeartZ.Upper Byte - Laster Technologies - AGIIR NetworkDéveloppeur C/C++/Java4 sept 2016GuillaumeJe suis diplômé de l'ENSICAEN en filière informatique spécialisé dans le multimédia et le traitement d'images. J’ai toujours été passionné d’informatique. J’ai créé de nombreux jeux 2D ou 3D, que ce soit en tant que chef d’équipe, membre d’une équipe ou en solitaire, aussi bien en loisirs que dans le domaine scolaire. Ces diverses expériences m’ont permis de développer mes compétences, tant sur un plan technique que relationnel.Stereolabs - Université de KingstonGame Developer / Designer, Développeur Unity 3D2 sept 2016DamienProfil polyvalent, expérience aux Etats-Unis, grand passionné de jeux vidéos en tous genres.Scopely, USA - CapgeminiDéveloppeur IA / ingénieur analyse de données1 sept 2016OlivierAprès avoir effectué un master en base de données, intelligence artificielle, puis un autre en image, j'ai effectué une thèse en analyse de données de jeux vidéos. Je souhaite à moyen terme travailler dans le jeu vidéo et notamment l'Intelligence Artificielle et/ou l'analyse de comportements des joueurs via la fouille de données.Courbon - Insa LyonDéveloppeur informatique30 août 2016QuentinDe formation classe préparatoire intégrée puis école d'ingénieur IMAC avec spécialisation 3D temps réel, je recherche un emploi dans le cadre du développement d'application 3D avec si possible une composante Réalité Virtuelle. Membre de la Virtual Association Unity3D, Terragen, OpenGL, réalité virtuelle, C C++ C#, Suite Adobe, Java Expérience 3D temps réel chez Dassault Aviation (en réalité augmentée) Dassault Aviation - TSF - Virtual AssociationDéveloppeur web PHP/Symfony30 août 2016TimothéeAprès avoir obtenu un Bac ES en 2015, je viens de valider avec succès une formation intensive dans le développement web. J'ai intégré en mars dernier la Wild Code School, une école du numérique, me permettant d'apprendre le métier de développeur web (formation professionnalisante de 5 mois). Je recherche actuellement un stage (3 à 6 mois), pendant lequel je serai accompagné pour solidifier mes compétences et appliquer celles que j'ai acquises.HumanisGameplay/Graphics programmer25 août 2016MehdiI am a junior programmer looking for a paid internship in a video game company to learn more things about video games programming, especially with engines such as Unreal Engine 4 or Unity 5. I made a 3 year programming school at Créajeux at Nimes that I didn't finish for personal reasons, then a 8 month formation in Software Development at Montpellier that I finished with a Software Developer degree. I'm looking forward to your answer :)Aromatic MobileDéveloppeur 3D24 août 2016MayankJe suis étudiant en dernière année d'étude à l’École internationale des sciences du traitement de l’information à Cergy. Je suis actuellement en stage de 6 mois chez Vidal en tant que Développeur Java. Ma formation chez EISTI ainsi que mes stage m'ont permis d'établir de solides bases de développement C#, C++ et Java, de développement d'applications 3D , de développement graphique et de programmation parallèle.VidalProgrammeur Gameplay20 août 2016ArnaudPendant mon cursus dans la majeur Multimédia et technologie de l'information à l'EPITA, j'ai réalisé des stages dans le domaines du jeu vidéo. Lors de chacun j'ai utilisé Unity 3D et Visual Studio pour développer les applications en travaillant avec des graphistes, sound designer, etc. Je suis curieux et très imaginatif, je réfléchis souvent à différentes manières de réaliser ou d'optimiser des fonctionnalités.Holodia - Battle FactoryDev C++ 3D/Animation/IA19 août 2016JulienR&D software engineer with +10 years experience in 3D applications developped in C++, I am mainly interested in IA, Animation and VR topics. I am currently looking for positions near Rennes, but I may also be interested in remote work offers.Golaem - INRIA (SIAMES/Bunraku team)Ingénieur 18 août 2016Chris-EijiAmateur de cinéma et de jeux-vidéo, pendant mes études d'ingénieur (Mines de Nancy), je m'intéresse aux technologies de l'image numérique, notamment la synthèse d'image, la réalité augmentée et la vision par ordinateur. Je trouve mon premier emploi chez D/Labs, où je mets en pratique mes compétences d'ingénieur dans le domaine du mapping vidéo. J'y travaille deux ans, au sein d'une équipe dynamique composée d'ingénieurs et de graphistes.D/Labs - Projet Magrit au LoriaIngénieur en développement18 août 2016LoicEtudiant Efrei (école d'ingénieur en informatique) / UQAC (Université du Québec à Chicoutimi) Développeur 3D à Sopra-Steria Recherche de poste d'ingénieur dans le domaine du jeu, de la réalité virtuelle, et du traitement d'imageSopra-Steria - Efrei - Simply MarketProgrammation Game Engine / Physics Engine16 août 2016PascalEtudes: Master puis PhD Mechanical Engineering (ENS Cachan / INSA-Lyon) Expérience: Recherche académique (INSA-Lyon, UT Austin, UNI-Luxembourg) Enseignement (classe prépa Rennes, FR) Compétences: simulation / modélisation numérique, dynamique solide, C/C++ Université du Luxembourg - UT AustinDéveloppeur C++16 août 2016RomanI am graduating this year after 5 years of study at EPITA in Paris, and a semester abroad at the ITU of Copenhagen. Through my studies, I've worked on multiple projects (games, softwares, C libraries, compilers, etc.) in various languages (C, C++, Java, C#, Python, etc.). Those projects taught me the importance of deadlines, organization, teamwork and most importantly I've learnt to learn and to adapt at any type of situation.E-On Software - Plumzi - EPITADéveloppeur Jeux vidéo15 août 2016RobinDUT et licence 3 Informatique à Aix en Provence, Master informatique spécialité Imagina à Montpellier 6 mois de stage dans l'entreprise Féérik Games pendant lequeul j'ai développé des fonctionnalités pour BAClash, un jeu mobile développé sur Unity3D : Gameplay, Interface Utilisateur, Echange Client/Base de données Compétences : C#, C/C++, Java, JavaScript, PHP Féérik Games - RMS SignalProgrammation ou Web Développeur 13 août 2016ArthurMadame, Monsieur, Âgé de 18 ans, je me prépare à rejoindre un BTS SIO option SLAM dans le développement WEB, ces études se faisant en alternance je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir afin de parfaire ma formation durant les deux années à venir, étant passionné de jeux-vidéos et plus particulièrement leur aspect technique travailler dans ce domaine serait-donc une grande opportunité pour moi. Stage école ENSTA - Alliance Informatique - Disney Associés S.C.A.developpeur jeux vidéo10 août 2016GuillaumeFormation Creajeux à Nîmes sur 3 ans de développeur jeux vidéos. Compétences : C/C++/C#, PHP, HTML, CSS, SQL Moteurs/API : Unity, Unreal Engine, DirectX, SFML, Moteurs maison C++ Domaines : Gameplay, Graphique, Physique, IA, RéseauOsome - PointcubeDeveloppeur9 août 2016Pierre2013/2015 Mastère Chef de projet en stratégie digitale à l'IESA Multimédia (Paris) 2011/2013 Mastère 1 ingénieur systèmes embarqués & télécommunications à l'ESTEI (Bordeaux) 2009/2011 DEES Ingénierie des Sciences et Techniques à l'ESTEI (Bordeaux) 2007/2008 BTS Systèmes embarqués au Lycée La Fayette (Champagne sur Seine) 2007 Baccalauréat STI électronique au Lycée La Fayette (Champagne sur Seine)Koezio - FC MIcroDéveloppeur C/C++9 août 2016JasonDiplomé d'Epitech Paris, promotion 2014, je suis passionné de programmation et de jeux vidéo depuis plusieurs années. Je pratique le C et le C++, fais de la programmation graphique, réseau, du parsing, entre autres, évidemment. Je travaille le plus souvent avec SDL ou SFML. J'ai crée une petite structure de jeu vidéo (Hanged Bunny Studio) afin de pouvoir distribuer mes propres jeux. En plus de programmer, je dessine, compose et écrit.Epitech - Hanged Bunny StudioDéveloppeur (alternance)5 août 2016SébastienAdmis à l’école d'ingénieur du Conservatoire National d'Arts et Métiers d'Angoulême, filière "Sciences et Technologies des Médias Numériques", je suis à la recherche d'une entreprise pour trois ans d'apprentissage. Je maîtrise différents langages de programmation. Actuellement, j'utilise le langage JavaScript sur le logiciel Unity3D pour un projet personnel.