Programmer18 août 2013JustinI am a Game Developer located in Toronto who has experience programming in C++, C#, and JavaScript. Technologies I have used include Unity(With Futile), XNA, WebGL, HTML5 Canvas, OpenGL, Cocos2d-x, and many more. ARB Labs Inc. - Little Guy Games IncIngénieur développeur18 août 2013VerquerreJe suis diplômé de l'EPITA (école d'ingénieurie informatique) et travaille depuis 2006, notamment pour Nevrax (Saga of Ryzom, mmorpg), et Ubisoft (Rayman Ravin Rabbids 3). Je suis actuellement en poste chez Pretty Simple (Criminal Case). Mes compétences majeures sont : C++ et ActionScript 3. Afin de poursuivre mon projet professionnel, je cherche un poste de développeur sur Montréal ou Québec, et ce dès que possible. N'hésitez pas à me contacter!Nevrax (Gameforge) - Ubisoft - Pretty SimpleDéveloppeur gameplay/engin/outils/audio18 août 2013DavidNouveau diplômé avec 8 mois d'expérience en développement informatique, dont 6 dans le jeu vidéo. Travaillé à la fois en équipe et en autonomie. Familier avec les outils/méthodes de travail de l'industrie. Apte à programmer des fonctionnalités et à intégrer des composants de jeu. Assimile rapidement de nouvelles technologies. Intéressé par un poste permanent au sein de tout type de structure. Horaires flexibles. Permis ouvert pour le Canada.DTI Software - Université Québec à Chicoutimi - EndoControlGameplay / Gui Programmer17 août 2013SébastienBac+4 à la Haute Ecole Albert Jacquard de Namur. Bachelier en Infographie finalité Jeux Vidéo. Spécialisation d'un an en Développement Jeux Vidéo. Connaissances du C#, C++, Lua, Cgfx Engines: Unity, UDK, Fresh Engine Programmes: Autodesk Maya, Adobe Photoshop, MapZone, InkScape, tortoise SVN, P4V Perforce Connaissances des contraintes en optimisations liées aux plateformes avec la PSP et quelques essais sur Android.Fresh EngineGame designer / développeur16 août 2013PierreAprès deux ans en école préparatoire (option informatique). J'ai intégré l'Ensimag (Grenoble) où j'ai suivi un parcours orienté réalité virtuelle. En fin de troisième année j'ai effectué un échange de 6 mois à Montréal où j'ai pu développer avec GLSL. Depuis j'ai développé essentiellement en C++. J'ai pu utiliser à plusieurs reprises Qt et OpenGL. Je cherche un emploi de développeur ou de game designer.Koalabs Studio - Cyberio - AesculapDéveloppeur Jeux Vidéos15 août 2013HuabinJe suis actuellement co-founder d’un start-up nommé Encre Nomade qui propose des livres numériques avec les jeux intégrés en HTML5. J’ai conçu et réalisé le moteur graphique et la plateforme d’édition. Je suis diplômé de Master2 Image Vision et Interaction à Université Lille1, j’ai pu avoir des connaissances solides en théorie et en pratique sur l’imagerie, la programmation 3D, l’IHM et les technologies multi-touch.Encre NomadeDéveloppeur14 août 2013FrédéricDéveloppeur sur de multiples langages, j'ai fait mes premiers pas dans l'industrie vidéoludiques au sein de Mimesis Republic dans l'aggégation et le reporting des données utilisateurs. Ayant étudié l'OpenGL et Maya, je m'intéresse actuellement à Unity et Unreal Engine.Mimesis RepublicGame Developer Flash12 août 2013MaelAprès un cursus scientifique, l'étude en autodidacte de l'AS3 m'a permis au travers de nombreux projets personnels d'acquérir un bonne expérience dans le domaine du développement de jeux sur le web. Au cours de ces deux ans, en plus d’acquérir de solides bases en OOP et Design patterns, j'ai pu aborder Php, MySQL avec une attention particulière à la sécurisation des données, JS, ainsi que Haxe et le portage de projets AS3.Développeur informatique9 août 2013KévinTitulaire d’un BAC Electronique, et d’un BTS IRIS (Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques). Personne motivée et dynamique je travaille tous les été depuis 2006 afin d’acquérir des expériences professionnelles et de financer mes études. Je recherche un emploi fixe ou si possibilité de l'alternance. Programmeur junior / Jeux vidéo9 août 2013JeanFORMATION BI-DIPLÔMANTE Master en Informatique / Etudes d’ingénieur généraliste PROJETS DE JEUX EN COURS « KHAART » : création originale, jeu de type action-RPG, en 2D vue de profil. « ASCOT » : adaptation d’un jeu de société (jeu de plateau) dans l’univers des courses hippiques. Langages : C/C++, Java, HTML/CSS, PHP, SQL, XML, Python Bibliothèques : SDL, SFML, Ogre3D, Qt, base d'OpenGL, base d’UnityDéveloppement Logiciel8 août 2013Mohamed TaherElève ingénieur en génie logiciel à l'INSAT Tunis-Tunisie Option Management des Systèmes d'InformationConcepteur / Développeur Multimédia8 août 2013NicolasAdmis à l'été 2013 au BTS SIO(Services Informatiques aux Organisations)je recherche un stage en alternance(12 mois)dans le domaine du multimédia clause requise pour la prise en considération de ma demande de poursuite conjointe d'études en Licence Professionnelle BAC+3 dans le domaine des Techniques de l'Image et du Son spécialité Développement d'Applications pour l'Animation et le Jeu-vidéo à la faculté d'EVRY et à l'école Georges Méliés d'ORLY.Group Reflect/Emakina/KREON 3DDéveloppeur 3D / Moteur7 août 2013RaphaëlInformaticien avec 6 ans d'expérience en développement de technologies 3D temps réel. Doctorat CIFRE obtenu en 2009 sur le streaming et le rendu de vastes terrains (type Google Earth). Industrialisation d'un simulateur de capteurs en réalité virtuelle (automobile, surveillance) au sein d'une start-up. Passionné par l'informatique graphique et les jeux vidéo, amateur de modding pour jeux vidéo, je cherche à rejoindre l'industrie du divertissement.CIVITEC - THOMSONSoftware Engineer7 août 2013UditBefore obtaining my Master of Applied Science (MASc) from Simon Fraser University in Engineering Sciences, I completed my Bachelors in Electronics and Communication Engineering from the Indian Institute of Technology (India). I am currently exploring job opportunities in the field of software design and development.Simon Fraser University - Sasken Communication LimitedAnalyste / Concepteur / Développeur7 août 2013DenisFormation : IUT Montpellier, EPITECH montpellier, Université Laval - Canada, Epitech Paris Expériences : Analyse -> Conception -> Développement -> Mise en production -> suivi de projet (ARTS) Optimisation de l'existant (algorithme de sélection intelligent, optimisation de base de données, reviewing de code) Reprise de projet mis en pause (mmorpg.fr) Etude d'une solution de remplacement à un système obsolescent Compétences : C++, OpenGL, ...Schlumberger - Looki-France - OrangeGameplayer programmeur5 août 2013SteeveAprès avoir obtenu un BAC STG, j'ai obtenu cette année un BTS SIO option SISR en alternance. Je souhaite à présent m'orienter vers la programmation pour laquelle je me passionne. Je poursuis une auto-formation sur le langage C et C++ pour aboutir à un projet de jeu vidéo. Je suis un joueur assidu et j'ai suivi la plupart de la gamme Ubisoft depuis mon plus jeune âge (Rayman 1995). J'accepterai tout poste dans cette voie, stage ou emploi.wispot franceCTO / Expert PHP / Zend Framework3 août 2013LucasPassionné de développement Web, de Management et de e-business en général, je suis en recherche active d'un poste de CTO. Mes missions : - Recrutement et constitution des équipes. - Conduite des projets. - Suivi RH. - Expertise technique et optimisation de la production. Mon expérience : - 8 ans d'expérience dans le développement Web dont 3 ans de management. - Zend Certified Engineer PHP 5 et Zend Framework.IZEOS - ALL IN SARL - SILK InformatiqueC/C++ / Java / PHP2 août 2013KelvinBonjour, Je suis étudiant en 5ème année à EPITECH (l’école de l’expertise informatique). Je suis à la recherche d'une équipe dynamique et passionnée me permettant de m'épanouir dans le domaine de la robotique, réalité augmentée / virtuelle, des MMO et des moteurs de rendu et physique. Je recherche : - Une alternance les lundis, mardis et mercredis de six mois (Septembre 2013 à Février 2014). - Un stage de fin d'étude de 6 mois (Mars à Août 2014)Eversim - Keimyung University - EpitechIngénieur d'étude / développement multimédia/3D2 août 2013DmitryDéveloppement d'interfaces homme-machine multitouch. - Tech lead de l'équipe Professional services d'IntuiLab. - Travail sur l’interopérabilité WPF/DirectX. - Architecture et optimisation des interacteurs 3D de la plateforme IntuiFace. - Optimisation des performances générales des applications WPF. - Participation à plus de 20 projets pour divers clients tels que SFR, Bouygues, MTS, BNP Paribas, Nespresso, Orchestra, Empreinte, …IntuiLabProgrammeur gameplay31 juil 2013NicolasEn fin de première année dans l'école EPITECH Paris, je recherche un stage d'une durée de 4 mois du premier septembre au 24 décembre. Je suis particulièrement motivé pour découvrir le travail en entreprise ainsi que les étapes de développement d'un jeu vidéo. A ce jour je possède: Un très bon niveau en C Un bon niveau en C++ Une bonne maîtrise des librairies graphiques (SDL, SFML, Qt, OpenGL) Des connaissances diverses (Java, PHP, C#, MVC, RUBY)Interface