Game Designer / Level Designer / Testeur QA30 mai 2013JulesActuellement en 4e année à Supinfogame en section Game Design & Management, je cherche un stage entre Juin et Septembre 2013 dans le cadre de mes études. Dynamique, communicatif et rigoureux, je dispose par ailleurs d'un point de vue systèmique vis à vis du jeu vidéo. Conaissances en Unity 3D et UDK. Utilisation de la suite Office. Anglais courant. Connaissances approfondies des jeux compétitifs, notamment e-sport, et communautaires.3D Modeller 27 mai 2013ChristopherDiploma in 3D modelling & Animation, Proficient in 3D and digital art applications such as: Autodesk Maya, Pixologic Zbrush, Adobe Photoshop, Illustrator, and After effects, Corel Painter. Hoping to apply my skill set to a 3D modelling/Texturing PositionGame Designer / Assistant Game Designer25 mai 2013AntoineAdmis en première année au sein de l'école ISART Digital, section Game Design, je suis à la recherche d'un stage ou d'un contrat de professionnalisation afin de suivre la formation en alternance, si possible dès Septembre. Durant mes deux années de DUT SRC, j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec des professionnels (Stage, Projets Tuteurés). Bon niveau en Anglais, maîtrise des suites Adobe et Microsoft Office, bases sur Blender.SYSTALIUMGame designer / Level designer24 mai 2013MickaëlFort de mes travaux d'équipe au sein de l'ICAN, de ma contribution durant mon stage au sein de Stardust interactive et de mes travaux personnelles (quelques petits projets avec des amis), je me sens dorénavant confiant pour me lancer en tant que game designer et/ou level designer pour m'impliquer le plus possible sur les prochains jeux sur lesquels je travaillerais. Je peux mettre à disposition diverses autres compétences indiqués dans mon CV.Stardust interactiveGame Designer / Narrative Designer24 mai 2013GuillaumeHi, I am looking for a narrative designer position in a team where narration matters. As a Cinematic Designer or as a team leader to create a coherent and meaningful world.Trion Worlds - Ubisoft - AtariGame designer23 mai 2013AlexisActuellement en 2ème année en Bachelor Game Design et gestion de production à l'école Aries situé à Lyon. Je suis à la recherche d'un stage afin de valider ma formation et pouvoir éventuellement prétendre à un poste en Game Design.Game designer / Transmedia designer22 mai 2013Frédéric2 years of professionnal experience as Game designer - Graduated from ENJMIN (France) - Currently working on JUST DANCE brand (end of contract) at Ubisoft Paris - Worked on several kind of games as intern/student (platform, shmup, ARG , transmedia) - Conception, prototyping, localization and team following up (SCRUM and waterfall) - Big interest for video games, cinema and music - Would like to relocate in CanadaUbisoft - Lexis Numerique - MekensleepGame / Level Designer21 mai 2013AurélienAdmis en Game Design 1ère année à l'ISART pour la prochaine rentrée. A la recherche d'un stage ou d'une alternance. Imagination de projets de jeux vidéo (version papier), écriture de romans et nouvelles et publication de mods. Bases avec Blender, Python, Creation Kit, Hammer Connaissances avec la suite Office et Paint Autonome, mais aime travailler en équipe Anglais courant Economic Game Designer19 mai 2013VictorAfter completing studies in management and economics, I decided to go back to my first passion: video games. So I studied Game / Level Design for 2 years to familiarize myself with technics and tools for designing intelligent games. After these two years, I decided to focus on the economic aspect of video games (especially Free-To-Play models) and i ended up doing this in Montreal. Exostatic - Succubus Interactive - HollodeckEconomic Game Designer9 mai 2013VictorAfter completing studies in management and economics, I decided to go back to my first passion: video games.; So I studied Game / Level Design for 2 years to familiarize myself with technics and tools for designing intelligent games; After these two years, I decided to focus on the economic aspect of video games (especially Free-To-Play models) and i ended up doing this in Montreal. Exostatic - Succubus Interactive - HollodeckEconomic Game Designer9 mai 2013VictorAfter completing studies in management and economics, I decided to go back to my first passion: video games. So I studied Game / Level Design for 2 years to familiarize myself with technics and tools for designing intelligent games. After these two years, I decided to focus on the economic aspect of video games (especially Free-To-Play models) and i ended up doing this in Montreal. Exostatic - Succubus Interactive - HollodeckGame Designer / Level Designer / QA Tester9 mai 2013RémiJe m'appelle Rémi Doussin et je suis actuellement étudiant en alternance à l'ISART Disgital de Paris. Je recherche un stage ou un contrat pro afin de développer mes compétences professionnelles de mon métier (et de ma passion) et d'intégrer une équipe dynamique et créative. Consultez mon site web portefoilio pour en savoir plus !CTools StudioChef de Projet Junior / Graphiste / Game Designer8 mai 2013HarrisEtudiant en 3e année à L'Institut de l'Internet et du Multimédia, Maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator. Expérience en level design et game design. Formation de chef de projet multimédia. Anglais courant écrit et parlé. Recherche stage dans le domaine du jeux vidéo pour une durée de 5 à 6 mois a partir d'Août 2013.Gameplay / Chef de projet junior5 mai 2013NicolasEn deuxième année de Bachelor jeux vidéo a l'IEFM3D à Montpellier J'ai appris à utiliser 3dsMAx, Maya, Unity3d (création de niveau et programmation), la suite adobe (Photoshop, Illustrator, flash, Aftereffect) J'ai rédigé plusieurs Game Design document et tenu plusieurs HLC devant publique. J'ai suivis un an de BTS informatique, qui m'a permis d'obtenir des bases en C++ et en Algorithme. Je cherche a faire mes preuves dans le monde du jeux vidéoNarrative Designer30 avr 2013DavidA seasoned gaming professional with extensive scriptwriting, character development and game/application design expertise seeks a challenging media product opportunity where a passion for story driven acumen is a key driver of success. Strengths lie in the ability to engage players and viewers into a new world through interactive story telling thus driving market penetration and profitability. Frima Studio - Airborne Mobile - VMC GamelabsLevel Designer30 avr 2013VincentJe suis diplômé en Game Design depuis le 2 décembre 2010 de l'école ISART Digital. J'ai pu me perfectionner dans le game design, la création du level design 2D et 3D, l'intégration des médias, et la programmation du niveau du jeu. J'ai travaillé chez Ubisoft pendant un an et demi, sur Ghost Recon Future Soldier et Rabbids Land en tant que Testeur. J'ai utilisé les outils internes de développement, et travaillé avec toutes les équipes de la prod.Ubisoft - Metaboli - l'ISARTE-learning conception / Design29 avr 2013MarieI'm a quite versatile person: I have studied literature, children publishing, multimedia design and story-boarding, pedagogical use of multimedia and language learning. I have an experience in e-learning design, I am passionate about children colorful universes, and I am also interested in web design and creation (I like graphic design, drawing, creating stuff such as communication documents - flyers, posters)... I'm interested in so many things!Ubisoft - Milan Presse Mobiclic - GentsidScénariste28 avr 2013LaurentEtudes : doctorat lettres modernes. Parcours : 40 romans de science-fiction et de fantasy publiés. Participation à deux jeux vidéo, dont From Dust d'Eric Chahi. Recherche : scénario dans les domaines de la SF ou de la fantasy.UbisoftGame Designer / Développeur.27 avr 2013GratianActuellement étudiant en 1ère année à l'Epitech Paris, je cherche un stage de fin d'année se déroulant de juillet à décembre 2013 dans l'univers du jeux-vidéo. Motivé et autonome, je suis prêt à acquérir toute compétence que l'on serait disposé à m'enseigner ou que l'on me demanderait de maîtriser. Passionné par le jeux-vidéo, c'est une expérience dans le domaine de sa conception ou de son développement que je recherche activement.Designer / Lever Designer26 avr 2013Roy-Graduated from Toronto Filmschool International Academy of Design - Worked at Ganz Studios 3 officially released game titles and numerous un-released projects - Experience as Creative Designer, Level Designer and QAGanz Studios Creative Dept. - Ganz Studios QA Dept. - Bitcaster Intern