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Gameplay Programmer18 sept 2017RobinProgrammer pour des jeux vidéo a été la partie la plus intéressante de mes études, et être un professionnel de ce domaine a toujours été mon rêve.
Développeur 3D / Unity / Unreal18 sept 2017BettinaBonjour, j'ai 23 ans. Récemment diplômée de l'école d'ingénieur IMAC (Image, Multimédia et Communication), je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du jeu-vidéo, des médias interactifs et de la VR/AR. Curieuse et créative, je prends plaisir à développer des projets innovants.Caribara Animation - Kyushu Université - Morpho (Safran)
Programmeur15 sept 2017NathanFort d'une formation dans la programmation système, puis dans la programmation spécialisée dans le jeu-vidéo, j'eus l'occasion de travailler avec des professionnels sur des projets Unity et Unreal Engine. J'eus également l'occasion de travailler dans le domaine du Serious Gaming. Etienne Lescot
Développeur Gameplay / UI / Tools15 sept 2017ErwanFort de 7 années d'expérience dans la création de jeux-vidéo sur télévision interactive. Je suis dynamique et très polyvalent ayant de l'expérience dans la création d'un jeux-vidéo du début à la fin, dans la création d'outil ainsi que la création et gestion de service online. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau poste dans ces domaines, qui de préférence utilisant les technologies C/C++ ou C#.Visiware International - NOMAD industries
Gameplay Programmer11 sept 2017JulienDiplômé en 2016 de Game Design & Programming à Isart Digital, je me suis spécialisé dans le prototypage et l’implémentation de mécaniques de jeux. Je reste cependant un programmeur polyvalent, aussi bien capable de travaillé sur des outils de développement que sur du rendu. Je maitrise Unity (C#), Unreal (c++ & blueprint) et les langages du web (HTML & CSS & JS). Je suis également fortement impliqué dans les communautés de jeux indépendants. KrashStudio - Procheo - Toxicode
Développeur généraliste10 sept 2017AntoineAprès plusieurs années à travailler dans le développement web, j'ai débuté une formation à l'école 42 en 2014. L'école 42 offre depuis 2013 une formation de 3 ans très axée sur le travail en équipe et la capacité d'auto-apprentissage via des projets en C, C++, Unity, … Actuellement, je recherche un CDI/CDD dans le domaine qui me passionne: l'industrie du jeu vidéo; dont ma première expérience fût un stage effectué au sein de Cyanide en 2015/2016.Cyanide Studio - Trend Corner - Xwind
Développeur7 sept 2017KenMaster 2 Information - Ingénierie de l'Intelligence Artificielle Notion en développement mobile iOS/Android Bonnes notions de 3D incluant utilisation de 3DS Max/Unity/Shiva3D Développeur C/C++ depuis 4 ans sur des logiciel de CAO 3D Activité principales : Analyse (incluant la rédaction de document CDC, étude technique et fonctionnelle), développement, tests, suivi de projet, amélioration et support client Autonome, sociable, rigoureux et curieux.N-Gine Innovation - C4W
Programmeur Tools/Engine5 sept 2017CharlesEtudes : Ingénieur en informatique spécialisation « imagerie, interaction et réalité virtuelle » à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM). DUT Informatique option « imagerie numérique » à l'Université Robert Schuman, StrasbourgSpiders - Ubisoft Paris - Ubisoft Paris
Développeur Unity31 août 2017SofianeVous trouverez dans mon CV toute les informations sur mon parcours universitaire depuis mon bac jusqu’à l'obtention de mon master2 en systèmes informatiques distribués, et aussi mes thèmes de stages en relation avec Unity ainsi que mes expériences professionnel. Actuellement j'ai 13 projets sur Unity 3D. Cordialement. CDTA (Centre de recherche) - Sonatrach - Chimie AL
Développeur C/C++, C#, Java, Python31 août 2017UlysseEn recherche active d'emloi et de formation complémentaire: Développeur Web, Développeur système, Programmeur C/C++, C#, Java, Python (mathématiques appliquées, 3D). En formation continue à l'ENS Cachan.Education Nationale
Développeur de jeux vidéo28 août 2017LucasJe suis actuellement à la recherche d'un poste de développeur de jeux vidéo si possible sur Nantes. J'ai une formation Bac +5 d'architecte logiciel et 7 ans d'expérience en développement informatique dont 4 dans le milieu du jeu vidéo. J'ai essentiellement utilisé Unity pour le développement de jeux, mais j'ai une bonne connaissances de Haxe, C++, PHP et JavaScript.Millenium-Studio - IS2T
Programmeur GamePlay, VR25 août 2017MaelyssJe suis créateur d’OrionGames, jeune diplômé de l’école Gamagora et développeur indépendant, passionné par la création de jeux vidéo et la VR. Mon parcours atypique est notamment composé de 2 années d’études en Angleterre, de deux écoles de jeux vidéo et surtout de nombreuses réalisation personnels et de quelques unes professionnel a voir sur mon portfolio. J'adore Unity, mais est également travaillé sous Unreal 4, Android Studio, CodeBlock...Amplitude Studio - GameCo Studio
Programmeur jeux video24 août 2017TarekProgrammeur C++/C# avec 3 ans d’expériences dans le développement de jeux video . Muni d’une capacité démontré d‘apprentissage rapide dans le domaine des nouvelles technologies , de travail d’équipe et de respect des délais en livrant un code de qualité. Diplomé d'une école d'ingénieurs en informatique avec 2 années préparatoires en Mathematiques et Physique. -Unreal Engine 4 -C++ -Unity3D +C# Digitalmania
Développeur généraliste24 août 2017MathieuMusicien, joueur occasionnel, et jovial personnage tout droit sorti d'une licence d'Informatique suite à un DUT, je suis à la recherche d'un poste de développeur généraliste mettant en avant ma polyvalence. Je suis en effet passionné par la diversification de mes connaissances, et, sans être un expert d'un domaine précis, j'ai de bonnes notions sur plusieurs domaines (POO, bonnes pratiques, IA, versionnage, programmation graphique, GUI, DB, ...).Ijinus - IUT d'Orléans
Technical Artist18 août 2017GeryI have extensive experience in imaging technology, VR, 2D, 3D. I can program shaders and tools for your artists always with an eye for performance.Gogeric Studios - EligoGames - Company3
Développeur, spécialisation UI (pont avec l'infog)17 août 2017OlivierPassionné de jeux vidéo, j'ai suivi plusieurs formation et acquis plusieurs certificats dans les domaine du numérique : Concepteur et Développeur Informatique Bac+3, Infographie Bac+2, Webmaster Bac+2. Je recherche actuellement un poste qui joindrait ces compétences, idéalement dans le jeu vidéo, les serious game ou l'e-learning en général. Postes visés : Développeur C# Unity, Développeur UI (HTML/CSS/JS, C++, C#, JAVA), Infographiste intégrateurInsign / Visual Link - GO SPORT - Action On Line
Développeur de jeux vidéo13 août 2017ChaouchJ'ai 26 ans jeune diplômé tunisien,J'ai acquis pas mal d'expérience lors de mes projets travaillés dans mon école supérieur d'Ingénierie. Vous trouverez dans mon curriculum vitae tous les informations nécessaires.Je suis à la recherche d'un poste développeur Unity C# ou Unreal Engine . DigitalMania
Développeur / Chef de projet10 août 2017GautierExperts en VR / AR / applications / jeux vidéos sur tout supports, je suis actuellement en recherche de prestations type freelance pour ma société indépendante Glitchr Studio, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone. Je serais heureux de parler plus en détails avec vous des possibilités de collaboration que nous pourrions avoir ensemble.Asobo Studio - INRIA Bordeaux - Glitchr Studio
Programmateur Unity , C/C++ et/ou 3D.8 août 2017SabineBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'études au sein de TeamTO Games afin de valider mon M2 Sciences Industrielles appliquées aux Mathématiques spécialité Mathématiques Industrielles. Je souhaite trouver un emploi à partir de début octobre 2017 dans le jeu vidéo ou dans le domaine de la 3D. Mes connaissances en POO ,CAO, traitement et synthèse d'image feront de moi un élément fort dans votre entreprise. Cordialement, Sabine BouhdidTeamTO Games
Lead développeur C# / Unity2 août 2017MaximeAprès trois ans d'expériences dans la R&D à Peugeot SA en tant qu'ingénieur en modélisation, je me suis orienté vers le domaine du jeu vidéo. En tant que co-fondateur et premier développeur chez Spooklight SA, j'ai du toucher à toutes les compétences nécessaires à un projet (développement d'outil, UI, gameplay, moteur) tout en supervisant une équipe de 7 développeurs. Utilisant la méthode LEAN, j'ai pour challenge de livrer un code de qualité.