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Game Design, Tech Design, Programmation gameplay27 juin 2020AlbanIngénieur informatique Bac +5 Expérience en réalité virtuelle, programmation gameplay et game design.Asobo Studio - Royal Caribbean Cruises Line - Technocampus Smart Factory
CG Supervisor26 juin 2020AlbertI am experienced Computer Graphics Supervisor from being the Head of 3D from Animal Logic, CG Supervisor for Sony Pictures Imageworks to on-set supervisor for Avatar, head of the virtual production lab. Prior to that I had skills like Character Setup, Layout, Previs and Post-vis. I have just moved from the USA and am looking for a position in either London or Paris.Sony Pictures Imagewoks - Quantic Dream - Lightstorm
Développeur25 juin 2020GuillaumeJe suis un développeur indépendant depuis 2016, j'ai travaillé sur une douzaine de projet depuis, où souvent j'étais le seul développeur du projet, donc je sais m'occuper d'un peu toutes les parties d'un jeu (gameplay, ui, réseau, son, micro-controller, ...), mais je suis principalement développeur gameplay. J'aime toucher à tout, la curiosité est toujours présente. Ne vous inquiéter pas, j'arrive toujours à travailler avec d'autres développeurs.La générale de production - Pastagames - Eugen Systems
Game artiste25 juin 2020AlexisEn fin de master à e-artsup Paris - option game, après l’obtention d’un DNA aux Beaux Arts de Bretagne-Lorient je suis en recherche de mon futur emploi qui, je l'espère, me permettra de travailler dans le domaine du jeu vidéo.
Programmeur25 juin 2020ThomasJe suis diplômé de l'Ecole polytechnique ainsi que titulaire d'un Master d'informatique à l'ETH Zürich. Les langages de programmation que j'ai le plus utilisés durant ma scolarité sont C++, Python et Java.
Programmeur Gameplay Unity25 juin 2020DavidEn fin de master de mathématiques et d’informatique appliquées à l’Université de Strasbourg, je suis à la recherche d’un emploi. J'ai expérimenté le moteur Unity, avec le développement de plusieurs jeux Android et Windows. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon enfance, aussi travailler dans ce domaine serait une vraie opportunité.Quasarts
Developpeur24 juin 2020MoussaLa conception de jeux vidéo m'enthousiasme depuis toujours. Apres avoir passé 10 ans à travailler dans le secteur des télécoms, de la banque et de la finance, j’ai décidé de faire de ma passion mon métier. J'ai eu la chance en 2016 de démarrer une première expérience de presque 4 ans chez Sloclap et d'avoir participé au développement du jeu Absolver. J'aimerai aujourd'hui continuer à travailler dans ce domaine sur un nouveau projet.SLOCCLAP
Assistant marketing24 juin 2020AdrienMaster en Sciences du Management spécialisation Marketing, Licence en Ressources Humaines et DUT en Gestion. Plusieurs expériences de courtes durées suite à la fin des études, dans l'environnement, l’énergie, la finance et la banque. Occupation d'un poste à responsabilité pendant une courte durée. En recherche d'opportunité professionnelle dans un secteur qui me passionne depuis les années 2000. Of course i speak English Disponible immédiatement.Vinci Energies - Crédit Agricole Nord de France - HydroDynamics Technologies
Sales / Business Developer24 juin 2020QuentinDiplômé d'une Grande Ecole de Commerce en septembre, je suis à la recherche d'un CDI dans une équipe commerciale. De spécialisation ingénierie d'affaires, j'effectue actuellement mon alternance en Business Development dans une startup high-tech. Passionné de jeux-vidéos, je veux faire carrière dans cette industrie, et mettre mes compétences à disposition d'une entreprise du milieu.Fly2Success - Le Brestoa
Sound Designer24 juin 2020AurelieLicence en Sound and Music for Games et finis mon Master en Game Development à l’université d’Abertay (Août 2020) - Travaille avec, Unity, Unreal, Fmod et Wwise. - Crée SFX - Enregistre bruitages, dialogues, prises de sons en extérieur. - Travaille en équipe - crée documentation en adéquation avec le direction artistique et technique du jeu. recherche un poste junior ou internship au sein d'un studio de jeu videoSolid Audioworks - Freelance DJ/ Compositeur - CNRS
Graphic designer24 juin 2020ErouaneI have a bachelor degree in graphic design, I have 2 years of freelance experience and I also learn very quickly. My formation allowed me to acquire the knowledge and skills necessary to design characters, creatures and other 2d concepts in a wide variety of styles while adapting to technical or time constraints. the position I am looking for will allow me to confirm my skills and develop them within a dynamic and motivated team.
Game designer24 juin 2020HugoJeune diplomé sortant de l'école de game et level design Gamagora à Lyon, je recherche un emploi dans le domaine du jeu vidéo, spécialisé dans le game design. Je suis aussi capable de faire de la QA et de la traduction. J'ai déjà pu effectuer un stage dans l'entreprise indépendante Headcrab, et souhaiterait mettre à profit tous mes acquis obtenus pendant mes études et ce stage.Headcrab
Sound Designer / Compositeur23 juin 2020GuillaumeJe suis sound designer et compositeur de musique à l'image depuis 6 ans dans le domaine de l'audiovisuel (Cinéma, TV, projets web etc...) et je souhaite maintenant me lancer dans la création sonore destinée au jeu vidéo. Je fais de la synthèse sonore, de l'enregistrement de foleys, de l'acousmatique et du mixage multicanal. Highway Television - Polyson Postproduction - Indépendant
Artiste 3D23 juin 2020RenaudMa vocation prioritaire est de me mettre au service de la production. En tant qu’artiste 3D, je peux prototyper l’ensemble des besoins en art d’une pré-production. Durant la production, j’apporte un soutien et un pont entre les départements, modeleur personnages/environnements, animateur, mappeur, 2D artiste, UI, marketing etc… Je me définis parfois comme le couteau suisse du projet.Harpgames - Ubisoft - Pictofilmo
Compositot22 juin 2020RajeshI am Rajesh from Mumbai India having overall 10 years of working experience in CG and VFX compositing I am looking for job change please give me chance to work for your company I will do my best to make you feel happy Salary Expectation Anything you offer Available date August 2020 I can arrange working visa MAYA - Prana - BMP China
Concept artist22 juin 2020VincentAprès une formation en art appliqué j'ai travaillé au développement graphique d'un jeu de poker mobile puis en indépendant en tant que graphic designer et motion designer avec des sociétés de production vidéo. Ce parcours m'a permis d'acquérir de solides connaissances en design de personnage, concept art ainsi que la maitrise des logiciels clefs (suite Adobe,etc). Parallèlement j'ai appris à travailler en équipe et à répondre aux contraintes.Palpit Games - Bluevista
Data Scientist OU Machine Learning Researcher22 juin 2020LouisMon master en Machine Learning de l’université Tsinghua (Pékin) vient de toucher à sa fin et après avoir effectué un an de recherche à plein temps pour le laboratoire CoAI, je souhaiterai maintenant appliquer mes connaissances dans ce domaine sur des projets à plus fort impact. Je suis habitué à lire des papiers et à reproduire ou design de nouveaux modèles. Pytorch, Keras, Tensorflow, Scikit-Learn, Pandas, Pyspark, SparkML, AWS EC2, GitCoAI
Ingénieur R&D Rendu 3D22 juin 2020SimonFormation: Ingénieur généraliste, spécialisation en mathématiques appliquées et informatique, Master M2 Mathématiques, Vision, Apprentissage. Stage de fin d'étude dans l'équipe Réalités virtuelles de Dassault Systèmes, supervisé par Alexandru State. Actuellement: thèse de doctorat en informatique graphique à l'Inria, supervisé par G. Drettakis. Compétences: programmation C/C++, OpenGL/GLSL, Vulkan, méthodes de rendu.Inria - Polytech'Nice/UCA - Dassault Systèmes
Character Artist 2D/3D 22 juin 2020TonyJ'ai suivi une formation de Game Artist à l'école new3Dge. J'y ai appris le processus de création type depuis le character design et ses subtilité jusqu'à l'intérgration d'asset dans un décor en 3D (Photoshop, ZBrush, 3DsMax, quixel, Substance painter...). J'ai pu mettre mes compétences en avant lors de mon expérience sur le film Vic Le Viking. J'y ai travaillé en tant que character modeler en collaboration avec les pôles grooming et texturing.Sculpteur 3D Studio100
Chef de studio/infographiste print21 juin 2020AlainCréation et production graphique de supports d’édition (catalogues, brochures, plaquettes, rapports...) • Parfaite maitrise de la suite Adobe ainsi que l’ensemble de la bureautique. • Parfaite connaissance des règles de l’édition et de la chaîne graphique. • Connaissance des logiciels de mise en page automatique : Easy catalogue, Piivo. • Force de proposition tout en restant conscient des problématiques de chaque partie prenante.Alain B. communication - Boost - Vervaeke SA