Infographiste / Graphiste 2D - 3D13 oct 2016CarolineJe suis une infographiste 3D junior, envieuse de progresser et d'approfondir mes connaissances dans ce domaine. J'ai pu démontrer mes aptitudes de travail en équipe et de management des tâches en réalisant en équipe un platformer 2D, où je gérais la priorité des tâches, leur assignation et leur planification. Je m'intègre facilement dans un groupe, mais je peux m'adapter et ainsi également travailler seule de manière autonome.Perfect DesignGame or Level Designer13 oct 2016TomAfter spending a year and half in Japan working on a puzzle game for Xbox One, I would like to work in France once again. I had the opportunity to work on game and level design on every project I've been involved with. I have shipped 5 games now and I want to keep learning and sharing my knowledge on exciting projects. The Game Bakers - Ninja EggDeveloppeur C++/Outils/Mobile/VR12 oct 2016MustaphaActuellement en poste depuis 2 ans dans une entreprise de R&D autour du jeu vidéo, je souhaiterai me spécialiser dans le développement d'outils ou de jeu en C++/C#/Java. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du jeu vidéo et du multimédia (dont 8 ans en C++). Et j'ai fait du développement en C++/C# .Net en ce moment. De plus, je développe un jeu de plateforme en 3D ainsi que son outils sur mon temps libre.Nintendo - Gameloft - Playsoft - Activision Blizzard Big Data, Data Mining, Machine Learning,12 oct 2016HaoMaintenant en dernière année en Génie Informatique à l’Université de Technologie de Compiègne(UTC) et prochainement diplômé d’un ingénieur Fouille De Données et d’un master Ingénierie des Systèmes d’Information, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaine du Big Data, Fouille De Données(Data Mining) et Apprentissage Automatique(Machine Learning). INRIA - CPAMGraphiste 2d/3d (3ds Max), Animateur 3d.12 oct 2016PierreSpécialisé dans les personnages, de la conception à l'animation.Graphiste12 oct 2016CharlèneDiplômée d’un BTS Design graphique, j’ai pu durant cette formation apprendre et mettre en application diverses notions ; que ce soit en stage ou personnellement. Dans mon parcours j’ai réalisé approximativement 7 mois de stages dans différentes structures (imprimerie, agence de communication, maison d’édition ainsi que chez un freelance).M communication - Autajon étiquette Loire - A4 éditionsChargé de communication12 oct 2016ClémentTitulaire d’un Master Entrepreneur obtenu à l’EM Normandie en 2014, je souhaitais compléter mes acquis et me spécialiser en réalisant un M2 Influence, Lobbying et Médias Sociaux à l’IFIS (Institut Francilien d’Ingénierie des Services) en contrat de professionnalisation. Afin de justifier mes envies professionnelles j’ai rejoint l’ESN BK Consulting en tant que Community Manager durant 1 an en contrat de professionnalisation.BK Consulting - Eduniversal - FlubberArtiste 3D polyvalent - Environment 3D Artist11 oct 2016AdrienSuite à la fin de mes études je suis à la recherche de mon premier emploi dans le domaine Jeu Vidéo. Formé au pipeline du pré-calculé à MJM Rennes pendant 2 ans ma passion pour le jeu vidéo m'a poussé à compléter mon niveau Licence avec une 3ème année d'étude à Gamagora afin de maîtriser le workflow propre au Jeu Vidéo. Je recherche principalement un poste d'environment artist ou artist généraliste. Je vous invite à consulter CV et portfolio.Figaro Classifields - 4ème Dimension Prod.programmeur gameplay11 oct 2016LionelDétenteur d'un diplôme d'ingénieur génie logiciel et d'un master informatique, j'ai déjà développé plusieurs jeux avec Unity (FPS et Point&click) dont l'un deux a été sélectionné pour le Ping Awards 2016. Je développe sur tout environnement ou plateforme logicielle utilisant un langage de programmation orienté objet même si j'ai une préférence particulière pour le c/c++ et je recherche un poste de programmeur gameplay. Studio M Montpellier3D Généraliste - Spécialisation Rendu 10 oct 2016LéahA étudier l'animation 3D à l'ESMA Nantes. Stage de fin d'études effectué à ADDIKT Amsterdam. 3D Généraliste spécialisé Rendu ( Lumière, Matières, Textures, environnement et ambiances ) / Compositing Logiciels: Maya, Mental ray, Photoshop, Nuke, After effects, Première, In design, Mudbox, Cinéma4D Addikt - Celio - ComyounityInfographiste PAO ou/et WEB, Testeur de jeux vidéo10 oct 2016ThomasAyant fait l'école d' MJM art graphic à paris il y a quelques années, puis à l'école AFPA Ingenièrium pour obtenir un BAC+2 en webdesign en 2016. Je maîtrise photoshop ( retouche photo, conception, illustration etc ), illustrator, Indesign, After Effect ( vidéo et animation 2D) ce qui me permettras de mener à bien vos projets. Geek de base, aimant l'univers Ankama, Lovecraft ( Call of Cthulhu ), les Mmorpg Online ( Allods ), la musique.Quintesis Communicationgraphiste 3d9 oct 2016KevinBonjour, Je recherche du travail et souhaites intégrer votre entreprise en tant que graphiste 3D. Dernièrement, j'étais à BlueSpirit en modeling/texturing de mai à juillet sur les produsctions Ernest & Celestine ainsi que Grabouillon, sur 3DsMax. Je suis curieux de résoudre de nouveaux challenges et souhaite intégrer votre équipe. Je me suis spécialisé en modeling/texturing mais reste polyvalent et force de proposition.Blue Spirit Angouleme - Studio 100 animation Paris - Kylotonn ParisGame designer9 oct 2016EléonoreGame designer, chef de projet et infirmière, je souhaiterais participer à des projets de serious games, e-learning, applications, axés sur la santé (éducation thérapeutique, formation des professionnels de santé, qualité de vie au travail, etc...).Fremencorp - F4 - Institut Mutualiste MontsourisGame Developer8 oct 2016SébastienPassionné de jeu vidéo et d'animation, je cherche un poste de développeur gameplay ou rendu qui mettra en application mes compétences de programmation en C++ et autres langages orientés objet. Je sais utiliser les bibliothèques graphiques telles qu'OpenGL et me sens tout à fait prêt à apprendre à manipuler un moteur de jeu pour les besoins de l'entreprise.GEM Industrie - LucenacenseDéveloppeur Freelance / Employé à mi-temps8 oct 2016BaptisteBonjour, je sors tout juste de votre formation Transmedia-Gaming et je suis intéressé d'être engagé en tant que freelance dans votre entreprise ou employé à mi-temps. Travaillant sur 2 jeux et ayant donc peu de temps je ne peux proposer mes services en tant qu'employé à temps plein. J'ai intégré la partie programmation de votre formation et je suis le développeur du jeu Nosferatu que l'équipe Tiny Tooth vous a présenté en fin de formation.Tiny ToothChef de projet infographie 2D/3D/RV7 oct 2016EmilienInfographiste 3D depuis 2009, ma curiosité m'a amené à découvrir des secteurs d'activités très variés. Pendant plus de 4 ans j'ai exercé sur Paris le poste de chef de projet 3D chez PSA Peugeot Citroën. Aujourd'hui freelance sur Montpellier, ma double compétence artistique et technique me permet d'offrir un panel varié de productions: image photo-réaliste, réalité virtuelle, film marketing, configurateur 3D, projection mapping, visite virtuelle.Thales - PSA Peugeot Citroen - VirdysDéveloppeur web Back-end / Symfony6 oct 2016Dylanje m’appelle Dylan, je vie en Haute-Savoie, France. j'ai 21 ans, mes études supérieurs se son déroulé a Annecy dans l’école supérieur Aries en tant que Infographiste 2D - Webmaster. Je n'est pas d’expérience professionnel a par mon apprentissage. Mes obits sont les jeux-vidéos et les sports de glisse.IFS73Graphiste 3d - Motion design6 oct 2016Luc-OlivierGraphiste indépendant depuis plusieurs années, j'ai acquis une solide expérience en matière de création 3d en travaillant pour des sociétés telles que Mikros images, Marcel, Eurorscg. J'évolue maintenant dans l'univers de l'habillage broadcast et le motion design en travaillant régulièrement pour les groupes Canal, France Télévisions ainsi que TF1.Mikros image - Canal + - Publicis Net (Marcel)Architecte Technique6 oct 2016NicolasConception, maintien et évolution du SI pour la réalisation de projet Bancaire. Mise en place de procédure pour améliorer les rendements projets. Automatisation complète d'infrastructure.Unilog - Logica - CGI - Mphasis WydeUI Designer / Artist6 oct 2016RicoUI designer and artist in video games for more than six years, I’ve worked in Montreal for some of the top videogame companies like Ubisoft, EA, Funcom and Behaviour Interactive. During that time, I’ve done UI for all the major platforms : Xbox One, PS4, Wii U, PS3, XBox 360, PS Vita, PC and smart phones. Before working for the videogames industry, I was a designer and art director in Ad agencies for about 10 years.Ubisoft - Electronic Arts - Funcom