Infographiste 3D / UI UX designer / Videographiste10 mars 2014AlexisEtude : New3Dge Art School Expériences : La grosse equipe - assistant directeur artistique, chef de projet en production tv les téléconstructeurs : designer 3D atafoto studio : illustrateur, artiste 3D Digital village : directeur artistique, motion designer, ui/ux designer, directeur de projet casual game Compétence : 3Ds max vray zbrush realflow rayfire fumefx vue 9 after effect nuke premiere pro photoshop illustratorLa grosse equipe - Atafoto Studio - Digital village3d Animator9 mars 2014JeffreyAnimation is an exciting career! I get to make things come to life, giving them character and personalities and connect with the audiences. There’s always something new to learn, to discover. I work well with a group, and constantly looking for feedback to bring my skills to a higher level. Basically, I get to wake up in the morning and go to work at something I’m really passionate about.ByHumans Studio - Dead Ringer FilmsProgrammeur gameplay9 mars 2014QuentinProgrammeur expérimenté dans tout les domaine du gameplay, y compris l'IA. J'ai principalement travaillé sur l'Unreal Engine 3. Projets: - Styx: Master of Shadows (PS) IA ennemis + cover - I am Alive (PS,X360,PS3) IA, P3C, Animation, interface - Blackdeath (démo PC) interface, sauvegarde - State of Crisis (prototype X360) vision et contrôle "satellite" - Harry Potter: Goblet of fire (DS) minigamesCyanide - Darkworks - Pam Development/Magic PocketGameplay programmer8 mars 2014KarimDésormais titulaire du diplôme d’Ingénieur Efrei - majeure Intelligence Numérique, mention Image et Réalité Virtuelle, secteur Jeux Vidéo -, je recherche un CDD/CDI de gameplay programmer. Plus que jamais motivé par le jeu vidéo et développeur passionné, je serais heureux de vous exposer mon parcours et mes motivations. Dassault Systèmes - Laughing Jackal - 10minaperdreInfographiste 3D7 mars 2014ThomasAprès 3 ans d'études au studio Mercier à Paris dans l'infographie 3D je suis à la recherche d'un emploi, en tant que modeleur 3D ou animateur 3D, je suis très désireux d'apprendre de nouvelles méthodes de travail pour m'améliorer. Je travaille principalement sur 3Ds max, Photoshop et j'ai des connaissances Maya et Zbrush où je suis en auto-formation.Hesters-Oyon ArchitectesJunior project manager 6 mars 2014RémiCapstone Project Manager - Royal Victoria Hospital – Montréal, Québec Lead Engineer Assistant - Siemens Building Technologies Inc. – Montréal, Québec Bachelor's Degree (BAC) - Industrial Engineering- Montréal, Québec Certification – Project Management – Montréal, Québec TECHNICAL SKILLS Unity (2 years) JIRA (1 year) Microsoft Project (2 years) C++ (1 year) Lingo(4 years)Siemens Building Technologies - Royal Victoria HospitalQA Engineer6 mars 2014AshwinBachelors in Science (Electronics) 3 years experience as a QA Engineer (Softwares) InfostretchInfographiste 2D / 3D, Animateur 3D junior6 mars 2014AntoineJeune diplômé d'une licence de Concepteur Réalisateur 3D, je suis à la recherche d'un premier emploi en tant qu'infographiste généraliste ou animateur 3D junior. Je suis mobile dans toute la France ainsi que dans les pays francophones et anglo-saxons.Projections - ZoomAllureMarketeur, commercial, testeur, producer6 mars 2014CharlieJe suis un jeune passionné de jeux vidéos sur tous supports. Je cherche à intégré une structure d'avenir afin d'exploiter un potentiel encore inexploité et m'investir dans un projet professionnel passionnant. Mes capacités à manager, convaincre, trouver des solutions ingénieuses, motiver, écouter seront des atouts sérieux dans les différents métiers cités. Dans l'attente de me présenter à vous d'avantage.Micromania - Windows 8 - IntelCG Generalist5 mars 2014PhilippeJe m'appelle Philippe THERY et j'ai comme formation CG Generalist. J'ai obtenu mon diplôme DESFA ( Diplôme des Ecoles Supérieurs en Film d'Animation - Bac+3 ) à l'ESRA. J'ai travaillé pour de diverses sociétés telles que Zorba-Group, Videyo.tv, Sky Creative pour de la publicité ( Dior, Lancôme, Guerlain, France télévision ) ou encore Illumination Macguff, pour un long métrage ( Minions Movie - Universal Pictures ) Spécialité : Maya, Généraliste.Illumination MacGuff - Zorba Group - Sky CréativeQuality manager / Testeur4 mars 2014FrédéricAprès quinze années passées dans des SSII , j'avais dernièrement la responsabilité du suivi d'une gamme de logiciels de gestion, incluant conception, réalisation, et suivi technique. Rigoureux et autonome, je suis principalement motivé par la compréhension des mécaniques de jeu, de leurs conceptions à leurs mises en œuvre, et par la constante évolution de ce secteur. Je suis disponible immédiatement, en tant que salarié ou indépendant.Serena - Business SoftCadreur / monteur4 mars 2014HichamJe suis réalisateur audiovisuel diplômé de l'ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle), avec une expérience de plus de 2 ans dans la création audiovisuelle auprès de divers prestataires. Je désire mettre à profit mon expérience au sein de votre entreprise, et de manière plus large dans l'univers du jeux vidéo. La réalisation d’œuvres audiovisuelles m'a permis d'accroître mon exigence et ma rigueur professionnelles. Association ALFA - CSS Léopol Sédar Senghor - Association CinenumGraphist / Concept artist4 mars 2014KevinDiplomé d'une licence en conception et réalisation de film d'animation 2D/3D jeux vidéo, à l'Ecole d'art supérieur des arts appliqués LISAA, je recherche actuellement un emplois.Egg Ball - Delapost - N3D LandOuvert à toute proposition4 mars 2014ThéoAprès plus de deux ans d'école de commerce, je me dirige vers l'informatique. Je recherche un CDD entre Avril et Novembre sur Paris. Plus précisément un poste dans le secteur des Jeux Video, idéalement testeur mais un poste en commercial ou en communication me motiverait tout autant. Je suis quelqu'un d'organisé, de très ouvert et polyvalent. Je reste à votre disposition pour toute proposition éventuelle. En vous remerciant. Ubisoft - Danone - Arthur HuntGame/ Graphics designer3 mars 2014OlivierEducation: DUT SRC (2 years) : Web Design, Story Boarding, 3D Modeling, Audio Visual design Itecom, Crea Game (2 years) : Story Boarding Advanced, 3D Modeling Advanced, Unreal Engin Over 15 years Drawing, Writing stories and developing worlds Extensive expérience in Voice over acting as well as English to French Translations My forte, is creating extensive and complex worlds and systems, with very little to no, starting information.FlipinIngenieur recherche et developpement 3 mars 2014AnouarAcadémique : - Master 2 en sciences de l'information et système : Compétences Complémentaire en Informatique - Master 2 en sciences de l'information et système : Spécialité Imagerie Numérique Expériences : - Actuellement en poste pour ingénieur développeur. Tache de développer une application sur Android d'un réseau social pour enfant habouki.com -Stage 6 mois : Société Octarina. Participer a des application 3 D Sur 3DVIA StudioHabouki - Octarina - Natural SolutionAssistant game producer, scrum master3 mars 2014NicolasDiplômé d'un master de gestion de projet spécialisé en jeu vidéo à l'école d'ingénieur Polytech'Nice de Sophia Antipolis. Je suis motivé par ce que je fais, je souhaite trouver un emploi dans le milieu du multimédia. J'ai étudié pendant 2 ans la gestion de projet et particulièrement les méthodes Agile (Scrum, XP, Kanban). J'ai appliqué cette méthode pour la réalisation de mes stages et projets, la gestion de projet est un domaine que j'apprécie.Amadeus - Atos - MDI CQFDCustomer Experience Designer/ psychologue2 mars 2014AnaëlleMadame, Monsieur, Psychologue clinicienne je suis vivement intéressée par votre entreprise qui développe des jeux vidéos sur différents supports et à l'intention d'un public riche et varié. L'industrie du jeu m'intéresse particulièrement tant par la diversité des projets à mener que par rapport à l'objectif de proposer un produit attractif et agréable pour l'utilisateur.INSEP - Moreno consulting - Ecole des parents et des educGame Developer28 fév 2014JoëlI'm 100% self-taught. I'm technically more focused and interestd into game mechanic dev., AI and tools dev. My strongest proven skills are long-term architecture design (in particular using C++, but with other languages too like javascript, python, C# and others), and "bug hunting", that is, hunting very nasty bugs like "heisenbugs", or fixing architectural issues. I also have some minor artistic skills, like drawing and writing.Kayac (Japan) - Village Media - Creative PatternsGameplay Programmer28 fév 2014ThomasDepuis que j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur à Epitech en 2009, je développe des jeux vidéo pour la société iVoltage en tant que Game/Tool Programmer. J'ai parallèlement cofondé la société HiddenTrackStudio ou je réalise mes propres jeux. Compétences: Langages : C#, C/C++, Lua, Objective-C, MaxScript, Adobe Jsx. Frameworks : Unity, cocos2d-x, Open-NI, Leap, Parse/Stackmob Outils : Unity, 3DS-Max, PhotoShop, AfterEffectiVoltage - Hidden Track Studio - MKO Games