Infographiste 2D/3D28 juin 2012ThibaultDiplome de Dessinateur / Concepteur en multimédia à l'Ecole Emile Cohl. A travaillé sur la conception d'univers graphiques pour des univers S-F ou contemporains. Maitrise de Photoshop, After Effect, 3DsMax, Zbrush et Mudbox. Modélisation low et high poly,le skinning / rigging avec 3Dsmax et le texturing avec Photoshop. Je souhaite obtenir un poste en tant qu'Infographiste 2D/3D dans la conception d'univers tels que les personnages ou les décors. Blue TurtleTesteur27 juin 2012GenevièveCOMPÉTENCES INFORMATIQUES • 3D Studio Max 2010/2011 & AutoCad 2005 à 2009 & Softimage • Zbrush 4 & Mudbox 2011 • UDK (Unreal Developement Kit) • Adobe Photoshop CS5 & AfterEffects CS5 & Flash CS5 • Google SketchUp/SketchBook Pro • Acid Pro 7.0 • Microsoft Office • Inventor2008 à 11 & AutoCad 2005 à 2009 • Automation Studio 5.1 & Crazy Bump Image Nation (IN Studios)Redacteur / Animateur26 juin 2012MathieuBonjour, Je suis un jeune Animateur & Redacteur/Testeur, j'ai crée ma propre boite de redaction (qui est en standby depuis pas mal de temps "manque de financement" j'ai pu avoir Capcom, namco,sega comme partenaire. Il faut oser c'est la clé). Et j'ai crée une chaine youtube pour un certain jeu WoT, j'anime de petites émissions vu et soutenue par la communauté de joueurs. Je recherche un poste dans l'un de ses trois domaines.Journaliste / attaché de presse/ Community manager26 juin 2012FrédérickRédacteur Journaliste pour les groupes M.E.R.7 et anciennement FJM Publications, et ce pour la totalité des revues vidéo ludique et jeunesse, mes aptitudes et compétences au sein d'une rédaction font de moi un élément "fort", dévoué et productif. Ma passion n'ayant d'égale que ma motivation, ma forte expérience du milieu de la presse peut faire la différence lors de certaines situations. M.E.R.7 - FJM Publications - MindscapeIllustrateur / Directeur Artistique26 juin 2012AlexandreMon expérience dans le monde du jeux web et du cinéma m'apporte d'excellentes compétences en illustration, chara design, cadrage et composition, storyboard, interface web, game design et gestion d'équipe.Looki FranceProgrammeur Généraliste26 juin 2012AnthonyJe suis jeune diplômé en informatique à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest (ENIB), école d’ingénieur généraliste. Ma formation d’ingénieur généraliste me permet d’intégrer facilement les équipes de projet. J’ai travaillé sur plusieurs frameworks avec différents langages informatiques. Ainsi j’ai pu acquérir une capacité à adaptation rapide. UbisoftProgrammeur Généraliste26 juin 2012AnthonyJe suis jeune diplômé en informatique à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest (ENIB), école d’ingénieur généraliste. Ma formation d’ingénieur généraliste me permet d’intégrer facilement les équipes de projet. J’ai travaillé sur plusieurs frameworks avec différents langages informatiques. Ainsi j’ai pu acquérir une capacité à adaptation rapide. UbisoftChargé de communication / Relations media25 juin 2012BenjaminDiplômé de Sciences Po Bordeaux, et après un premier contact avec l'intelligence économique et l'e-réputation, j'ai effectué deux stages de six mois au sein des services de communication des groupes Thales et Nexter. J'ai maintenant choisi d'allier ma passion ancienne pour le media jeu vidéo et ma formation de communicant. Je recherche donc un poste de chargé de communication interne ou externe, en agence ou au sein d'un service de communication.Adit - Thales - NexterLevel Design25 juin 2012FabienTitulaire d'un DUT Informatique Stage de 3 mois au Québec sur un jeu Xbox 360 Maîtrise du frameworks XNATesteur / lead testeur25 juin 2012JérômeDésireux de capitaliser sur mon expérience de plusieurs années dans le domaine du jeu vidéo, je me propose aux recruteurs pour des postes allant de l'assurance qualité / testing à la localisation (de l'anglais vers le français). Je suis sérieux, motivé, mobile et capable et je ne demande qu'à le prouver par l'assiduité et la qualité de mon travail. N'hésitez pas, contactez moi pour un entretien un test ou toute question relative à ma candidature.Nintendo - Bioware / Sitel - SagaLevel designer24 juin 2012FabienTitulaire d'un DUT Informatique Stage de 3 mois sur un projet étudiant au Québec (jeu de babyfoot sur X-Box 360)Environment Artist24 juin 2012NicolasJ'ai choisi la création de décors car c'est une activité complexe et riche. Doté d'un bon sens de la communication j échange au maximum avec les différents intervenants et trouve les solutions les plus pertinentes. Même lorsque les options sont radicales. Techniquement, je reste au plus prêt des possibilités du support. De formation artistique, j'aime la composition des images (entre autres) et cherche systématiquement à m'améliorer.Ubisoft - DarkworksLoc / QA / Cust Support / Community Management23 juin 2012TheoMy name is Theo and I am originally from Paris. I spent the last 6 years working in the video games industry (Ubisoft Montreal, Ubi Paris, Codemasters UK, Darkworks Paris, Electronic Arts Madrid, Bioware Texas, Localsoft for Nintendo of Europe, Synthesis Milan...) and got several positions such as QA Tester, Localization Tester, Online Customer & Billing support, voice-over... I am now aiming for a stable position in Canada, where I want to live.Ubisoft Montreal - Ubi Paris - Darkworks - Codemasters - EA - Bioware - Nintendo of Eu.Graphiste 2D - 3D23 juin 2012MaudBonjour! Je recherche actuellement un emploi à Montréal. Je suis graphiste 2D dans un studio de jeux sociaux depuis plus d'1 an. Je suis une personne créative, autonome et dynamique qui aime trouver sa place au sein d'une équipe de travail. Au delà de mon expérience actuelle, je suis désireuse d'apprendre et d'évoluer dans ma carrière professionnelle. J'arrive à Montréal dès le mois de septembre 2012. OobladaGame designer23 juin 2012DavidGame designer junior, diplômé de Supinfogame (Game design & Management). Expérience sur de nombreux projets étudiants, dont un motion game. Expérience professionnelle de 3 mois sur divers projets web et smartphones (social games, serious games). Curieux de découvrir et d'innover, sérieux, autonome et polyvalent.Morphée InteractiveInfographiste 2D/3D, Unity, 3dsmax, Photoshop22 juin 2012QuentinToutes les précisions en rapport à mon expérience professionnel ainsi que l'adresse de mon portfolio sont disponible sur mon CV.ActengoConcept artist22 juin 2012AntoniuCréatrif, autodidacte, efficace et ouvert Persévérant, discipliné, minutieux, débrouillard et sens de l’initiative Ouvert à la critique et suggestions Capable de suivre la direction artistique Proactif dans le travail d’équipe Facilité à apprendre rapidement Polyvalent et adaptable aux exigences Graphiste 2D 3D21 juin 2012NoraA l'aise avec un crayon et à la tablette graphique, je m'adapte à tous styles : réaliste, fantasy, cartoon, jeunesse... et également capable de modéliser, mapper et rendre des scènes statiques ou animées sur Maya. Particulièrement intéressée par le concept art et le character design, mais ouverte à d'autres possibilités, tous genres de jeux et tous supports. Expérience de 2ans dans le MMO web et le casual gaming.UbisoftTechnical support, networking, infrastructure19 juin 2012GeorgeMultimedia Systems course in Anglia Polytechnic University Research & Development in Multimedia environment GUIs Wireless infrastructuresCommunity Manager19 juin 2012CorentinI'm searching for a community management job. I have participated in the biggest MMO launch of history (Star Wars: The Old Republic) and helped manage and interact with the community on a day-to-day basis. I am fluent in both French and English and am well versed in the use of tools such as vBulletin and social networks. Last but not least, I can easily adapt to new situations, and am a nice guy to be around.BioWare - Ubisoft