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Programmeur15 jan 2024FabianJe suis un Ingénieur IMAC (Informatique, Multimédia, Audiovisuel & Communication) passionné par l'innovation et le développement. Étant depuis mon enfance un fan de jeux vidéo, j'ai entrepris ces études afin de pouvoir travailler dans un milieu qui me fait rêver depuis toujours. Curieux et avec l'envie d'apprendre, je suis toujours à la recherche de nouveaux challenges à relever.CGWire - AGF Formation
Chargé de com / Chef de projet web / CM15 jan 2024LoïcParticulièrement engagé dans le secteur vidéo, je souhaite intégrer celui-ci et mettre à dispositions mes compténces professionnelles acquises au cours de ces dernières années, sur les différents postes : - Social media manager - Prodigy Agency - Chargé de communication - IYH Family - Chef de projet digital - Doyen Auto Prodigy Agency - IYH Family - Doyen Auto
Game Design15 jan 2024EmilioSuite à mes 5 années d'études en Game Design, je souhaite développer mes capacités au sein d'une entreprise en tant que Game Designer. Lors de mes précédents projets (scolaires et professionnels), j'ai pu développer des connaissances en Level Design et en Modélisation 3D qui me facilitent la transmission des besoins aux différents pôles. Ces capacités peuvent aussi servir à des fins de prototypage et de production.PixXL - Leavin Room
Game Designer15 jan 2024KévinAnciennement étudiant en Game Design au sein de L'ESA Games (École des Nouvelles Images), je suis à la recherche d'un emploi au poste de Game Designer avec mes compétences en Game Design afin de pouvoir vivre de ma passion qu'est le jeu vidéo. J'ai, au cours de mon cursus scolaire, acquis des compétences en programmation C# sur Unity, en modélisation 3D sur Autodesk Maya et ZBrush, en 2D sur Adobe Photoshop, en Game Design et Level Design.Wave Island - RS One Simulation - Comissariat
Gameplay Programmer15 jan 2024JulienDiplômé d'une 1ère année de master en informatique, j'ai ensuite travaillé pas loin de 3 ans chez Ankama. A la suite de cette expérience professionnelle, j'ai entrepris de partir sur le développement d'un jeu vidéo, nommé Paradeus, avec l'aide d'un illustrateur (Démo trouvable sur itch.io). Aujourd'hui, je cherche à retrouver un poste d'employé, notamment pour retrouver une ambiance d'équipe qui commence à me manquer.Projet personnel (Plein temps) - Ankama
Analyste QA/ QA Coordinator15 jan 2024ValentinIssus d'une formation artistique, j'ai travaillé dans le commerce/textile en tant que vendeur puis manager, pendant presque 10 ans. Analyste Qualité et testeur fonctionnel depuis 2019, mon expérience dans le domaine du jeux vidéo à commencé à Montréal pour dovers studios tels que BeHavior et Square Enix, j'ai également effectué une année chez Ubisoft Paris de 2021 à 2022. Dernièrement, à la Française des Jeux comme Chef de Projet Qualification.Française des Jeux - Ubisoft Paris - GlobalStep Montreal
Assistant Producer14 jan 2024ThomasAprès 3 ans d'études dans le domaine du jeu vidéo en tant que designer numérique j'ai décider de faire un Master en gestion de projet numérique pour devenir Chef de projet dans le monde du jeu vidéo. Je me suis éloigner du jeu vidéo pour avoir l'opprtunité de découvrir autre chose en travaillant dans une start up en tant que chef de projet IT en alternance. Maintenant je cherche à revenir dans le monde du jeu vidéo car ça me manque.Celestory - Tech Kids Academy - STEERONE
Consultant média, chef de produit junior13 jan 2024ElliottCurieux, imaginatif, je vis toute situation nouvelle avec beaucoup d’intérêt et une grande ouverture d’esprit. La découverte de nouveaux contacts et environnements professionnels m’inspire et anime mon gout du challenge et ma capacité d’investissement dans la réussite des missions qui me sont confiées. Arena media (havas paris) - Gameloft - Vizeum (Dentsu Paris)
Gameplay programmer12 jan 2024CyrilJ'ai déjà travaillé un an en tant que gameplay programmer sur un tower defense d'action multijoueur et je suis actuellement sur plusieurs projets personnel tel qu'un cms (PHP), du modding (Java) ou l'apprentissage de SDL2 (C++). Je suis très à l'aise avec le C#, Java, C++, PHP et les moteurs Unity et Unreal Engine. Etudes: Bachelor game design DUT Génie industriSiderift
Infographiste12 jan 2024PatriciaInfographiste print expérimentée, j'ai récemment élargi mes compétences à la 3D ainsi qu'au web no code (Wordpress). Un contrat en alternance pourrait m'intéresser afin d'évoluer encore davantage.L'Atelier Créatif - Pub Attitude - Les éditions créatives
Développeur Unity Junior12 jan 2024KillianDéveloppeur Unity Junior, je possède des compétences en Programmation, Level Design, Game Design, je recherche actuellement un poste de Programmeur.
English Native narrative designer12 jan 2024LisaI recently worked for the same company for the last five years as a creative content writer. Writing and story-telling has always been a passion of mine and I do all of my writing in my native English language. My degree is in English Literature with a double minor in Film Studies and Creative Writing. I believe I would be an excellent addition and asset to your team. I also love video games, especially the ones with stories told through quests.Leaf Group Inc
Gameplay Programmer11 jan 2024JérômeGameplay / Tool Programmer avec une solide expérience dans le développement de jeux. J'ai récemment occupé le poste de Lead GamePlay Programmer chez Irregular Shapes, où j'ai dirigé la mise en place de projets Unity et supervisé la mise en œuvre du système Unity Entities Component (DOTS 1.0). Mon parcours inclut des contributions significatives en tant que Tool Programmer chez DontNod, participant à des projets tels que Twin Mirror.Irregular Shapes - Exkee - Dont-Nod
Game designer ou developper11 jan 2024RomainJe suis un ingénieur généraliste de formation et je souhaite me reconvertir dans le développement de jeu vidéos. J'ai récemment développé une passion pour le game design et j'ai commencé à developpé mes premiers jeux sur mon temps libre (Unity, Godot). Je suis très motivé et je suis sur de pouvoir vous convaincre de mes compétences en entretien.Esker
Développement musical11 jan 2024ArnaudMadame, Monsieur bonjour, je souhaiterai intégrer une équipe qui puisse me donner la chance de pouvoir m'exprimer en création musicale. J'ai passer mon certificat en ingénieur du son à l'école ISPRA et aussi étudié le développement en jeu vidéo avec Monsieur Xavier COLLET, je produit de la musique électronique depuis 2007 sur Ableton et Cubase
Développeur Unity/VR/AR/XR11 jan 2024NourRécemment titulaire d'un Master en Biométrie et Vision Intelligente, j'aspire a initier ma carrière dans le domaine de la VR/AR/XR. Je suis déterminée à saisir l'opportunité qui se présentera, et je suis convaincue que mon bagage académique et mes compétences peuvent contribuer de manière significative à ce secteur innovant. Je serais reconnaissante de l'opportunité de démontrer mon engagement et mes aptitudes.Segula Technologies
Game Designer10 jan 2024LunaCreative, organized and with a sense of teamwork, I have a Bachelor's diploma in Game Design. I have self-published a novel and did a 6-month internship at TAPNATION. TAPNATION
Directrice Artistique10 jan 2024JoannaJe recherche un poste de Directrice Artistique. Peu d'expérience dans le jeu vidéo, mais 8 ans d'expertise en tant que Directrice Artistique. Rechercher des concepts percutants, faire passer une émotion et des messages au travers de visuels sont à mon sens des notions communes de mon rôle qu'importe le domaine. Aujourd'hui je souhaite m'épanouir et développer mes connaissances dans le jeu vidéo. Me le permettrez vous ?Peech Studio - Viihealth - Admonya
Artiste 3D10 jan 2024OlivierDiplômé de l'ESMI Bordeaux, je suis à la recherche d'un emploi de graphiste 3D, spécialisé dans la modélisation high/low poly et le texturing PBR (maîtrise du pipeline sculpting/modeling/UV/texturing/lighting). Ouvert, motivé et passionné par l'industrie du jeu vidéo, je suis en quête d'une opportunité artistique en freelance, CDD ou CDI.Bue Spirit - Astoria Studio
3D Environment Artist & 3D Prop Artist10 jan 2024MiriamSavoir faire: - Création de modèles 3D et d'assets visuels, conformes aux exigences artistiques. - Maîtrise de 3Ds Max, Zbrush, Blender, Substance Painter, Photoshop. - Connaissances basiques de Unreal Engige, Unity, Speedtree and Marmoset - Notion des thèorie du couleur, le cadrage, l'éclairage, etc. - Autonome, mais capable de collaborer avec une équipe multidisciplinaire. Études: - Voxel School - Double licence de journalisme et communicationIracoon Games - Puddies