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Programmeur/Developpeur jeux video23 jan 2018PhilippeJe suis étudiant en école d'ingénieur en filière développement logiciel, année Master1. Je souhaite orienter ma carrière dans la création de jeux, tout d'abord en tant que développeur/programmeur et aussi dans le Game design. Mon expérience est avant tout celle acquise de part mes études, notamment le projet principal de mon année de M1 est le développement d'un jeu en réalité augmentée sous unity 3D (et vuforia) avec une équipe de 8 élèves.
Game Designer23 jan 2018NicolasBonjour ! Je suis un Game Designer, sortant début juillet d'une formation de 3 ans en game design. En plus de ça, j'ai également beaucoup mit l'accent sur mon apprentissage personnel, notamment en narrative design. Je suis donc capable de réaliser des tâches de narrative et quest design ! De plus, mes documents sont très travaillés, pour faire en sorte de faire correctement passer toutes les idées de game design à toute l'équipe de production.
Community Manager / Journaliste22 jan 2018ArsèneJe suis journaliste et Community Manager pour un site de jeu vidéo amateur depuis 2009, j’ai été animateur micro durant des salons de jeux vidéo pour les jeux Square Enix et j’effectue ponctuellement de nombreuses missions d’animation commerciale pour la console Nintendo Switch dans différents magasins.Au dela du virtuel - Turtle Entertainment - Probatiso
Développeur Unity/Unreal Engine22 jan 2018Jean-RaymondActuellement étudiant en licence professionnelle conduite de projets de développement d'applications 3D interactives, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage conventionné d'une durée de 12 à 16 semaines à compter du 9 avril 2018. J'ai des compétences sous Unity et Unreal engine, en infographie et animation 3D sous 3DSMax, en texturing sous Substance, en développement web et réalité augmentée.SDIS974
Commercial, Social Media Manager22 jan 2018ChristopheCompétences et savoir-faire : Développer et gérer un portefeuille de clientèle. Créer et appliquer une stratégie commerciale et/ou marketing Force de proposition. Manager et coordonner une équipe. Analyser et synthétiser des résultats. Travailler en équipe en mode start-up. OEM Consulting - Sony DADC
Infographiste 3D22 jan 2018LoïcJ’ai une expérience dans la modélisation de mobiliers design et en maquettes 3D environnemental et architectural à partir de lectures de plans 2D. Grâce à mon précédent poste en contrat de travail à durée déterminé j'ai pu approfondir mes compétences dans le domaine de la modélisation et texturing de bâtiments. Je travaille avec les logiciels tels que 3dsmax et C4D, je parfaire mes visuels en postproduction via Photoshop, After Effects.ARKA STUDIO
Développeur jeux mobile22 jan 2018LéoJe suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur en informatique à Évry (ENSIIE) et passionné de jeux vidéo et plus particulièrement tourné vers la plateforme mobile en ce qui concerne le développement. Je recherche un stage pour une durée d’environ 4 mois, débutant aux alentours de mai 2018.
Graphiste / Illustrateur / Concept Artist22 jan 2018ValérianAprès plusieurs années à travaillé en tant que Graphiste 2D et/ou Responsable communication. J'aimerais mettre mes compétences aux services du secteur dans lequel j'aimerais évoluer. Toutes mes informations seront dans mon CV ci-joint.Republic - Jean Trubert - Auto-entrepreneur
Infographiste 3D22 jan 2018LauraCréativité: Capacité d'un individu à produire vite et en grande quantité des œuvres inattendues et efficaces. Infographiste 3D (aujourd'hui), Dj (toujours), Styliste (de 1998 à 2017), un parcours atypique mais cohérent dont le fil conducteur est la créativité. L' envie de se renouveler, d'évoluer, de découvrir toujours plus d'outils créatifs m'ont amenés vers une conversion de carrière de styliste à graphiste 3D/VFX.BUF - NEW-MORNING - CHANTAL THOMASS
Prod 3D: modeling, texturing, UV, anim, moccap22 jan 2018VincentActuellement étudiant en troisième année d'animation 3D à l'ECV Paris. Je voudrais m'axer dans le modeling 3D, mais suis tout autant passionné par les autres spécialisations de ce métier. De plus, cette année, je réalise en groupe de 3, un court métrage d'animation 3D de 4min. Je suis donc habitué à travailler en équipe, je suis formé généraliste dans le cinema d'animation et sait suivre une pipeline de production
Programmation jeux vidéos orienté gameplay22 jan 2018MickaëlDébutant, BAC +2 en BTS Conception et Réalisation d'Automate Industriel et DUT Informatique, motivé et autonome grâce à un développement au autodidacte et à un projet de jeu vidéo personnel.
Assistante pré-prod 2D: concept, props, storyboard21 jan 2018ChristineActuellement en 4e année à ECV Animation. Je recherche un stage conventionné d’une durée de deux à quatre mois à partir du mois de mai 2018. Je souhaite approfondir mon expérience dans la pré-prod 2D (style cartoon ou semi-réaliste). Toutefois, m’adapter à différents styles graphiques n'est pas un problème. Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ! :) Chouette Compagnie - HK Corp - Nolife
Chargé de communication 21 jan 2018BryanEn 2016 licence de sociologie à l'Université François Rabelais - Tours En 2017 bachelor de communication publicitaire SUP DE PUB - PARIS 2017 - 2018 : M1 Communication politique, lobbying et affaires publiques à HEIP / SUP DE PUB - PARIS Mise en place d'un événement sportifs inter-grandes écoles 'Ultimate 5 Student" Rédactions de compte rendu administratifs Suivi journalistique (interviews + mailing) Community managing ** Passionné par les JV*Unkonito - H2COM - Château de Versailles
Game Designer21 jan 2018CamilleDiplômé en Game Design à Isart Digital, je souhaiterais mettre en pratique l'expérience acquise au cours des trois dernières années et pouvoir pratiquer le métier de Game Designer. Mon profil est orienté Serious Games - de par mes précédentes expériences professionnelles. Mes projets, principalement sous Unity et Unreal Engine 4 sont visibles sur mon portfolio .Events Games (Serious Games) - Sejer (Ludo-éducatif)
Programmeur20 jan 2018AmineJe suis ingénieur en programmation des jeux video 2D/3D, et expert en Unity3D/C# et C++/Shader/OpenGL/DirectX, je suis aussi artist 3D expert en 3DsMax/Photoshop. Interactive France - Ubisoft Casa Morocco - Foxtrapp Dubai
Développeur Unity3D / C++20 jan 2018TimothéeJe suis un étudiant en 3ième année à EPITECH, à la recherche d'un stage d'avril 2018 de 4 mois minimum. Etant un étudiant EPITECH, je suis capable de l’adapté rapidement à la plupart des structure ou technologie rapidement. Qui plus est grâce à mon école, j'ai de trés bonne bases en C++/C, ainsi que C#. Je me suis habitué à travailler sous Unity pendant mon temps libre, j'ai donc les connaissances de base, sur la façon dont ce moteur marche.EION
Capture Artist, monteur20 jan 2018FranceJ'ai obtenu un master audiovisuel image/montage à l'issu d'un BTS audiovisuel. A la fin de mes études, j'ai travaillé à TvSudProvence (chaine locale de Marseille), en tant que Journaliste Reporter d'Image, Monteuse, et Voix Off jusqu'à la fermeture de celle-ci. Depuis je me suis rapprochée de l'univers du jeu Vidéo, qui me passionne (Micromania, Nintendo). Enfin j'ai occupé un poste de Capture Artist chez Ubisoft. tvsudprovence - Ubisoft - Micromania
Chef de produit20 jan 2018Benjamin4 ans d'expérience en tant que Chef de Produit chez Kantar Media ( groupe WPP) dans un environnement international - Gamer depuis plus de 15 ans - Expérience de 8 mois chez Square Enix France sur des lancements AAAKantar Media - Square Enix
Web Marketer / Social Media20 jan 2018VincentDigital Native, Web Marketing de passion et de formation. Expérience professionnelle et bénévole de 4 ans, niveau BAC+2. Organisé, minutieux et rigoureux ! Recherche de CDD ou CDI à temps plein ou temps partiel sur Paris ou région Île-de-France. Disponibilité soumise à délai (déménagement). Merci !Private Avenue - PSTHC
Developpeur Unity/Unreal Engine20 jan 2018JoachimJ'ai pu découvrir l'aspect professionnel à travers divers projets, dans le cadre de mon cursus, me permettant d'expérimenter et de consolider des bases de la conception à la réalisation. Par ailleurs, j’ai effectué en autodidacte, quelques projets sur divers outils afin d'en connaître le fonctionnement et la méthode d'approche lors de son utilisation. Depuis 2015, j'entreprends d'une équipe de développement de jeux-vidéo amateur.