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Associate Producer23 nov 2016NicolasEn quelques lignes : -> Diplôme d'ingénieur (Ecole des Mines), spécialité développement de jeux vidéo. -> Principales tâches maîtrisées : gestion de projet, programmation, conception Logiciels maîtrisés : Eclipse, Unity 5, Qt, Photoshop, Word, Excel. Langages de programmation utiles maîtrisés : Java (master level), C++ (OK level), C (master level) , C# (basic kit), Javascript (basic kit+), Qt (master level), VBA (basic kit++).Serious Factory - STAD
Développeur22 nov 2016CamilleActuellement étudiante en 5ème année (cursus ingénieur, spécialité informatique) je suis à la recherche d'un stage de fin d'études de 6 mois à partir de Janvier. Je m'intéresse particulièrement à l'univers du jeu vidéo, intérêt grandement conforté par mon stage universitaire au Japon durant lequel j'ai développé deux jeux en Java. Connaissances en C, C++, C#, Java, Android, Web (HTML/CSS/PHP/JS/JEE), 3D et interfaces homme-machine. Kagawa University - ESIEE Paris
Gameplay/Engine/Tools Programming Intern22 nov 2016TanguyI am currently arriving upon the end of my studies at Ecole 42 (the french programming school created by Xavier Niel), and I am looking for a 6 month internship experience in the fields of gameplay or game engine programming as the capstone of my education. With this internship I hope to secure a foothold as a game-oriented programmer, prove myself a worthy investment for future employers so that I may live doing what I love.Cloudwatt - Matabase - OCTO Technology
Assistant chef produit22 nov 2016KevinJe recherche un stage de fin d’études pour mon MBA en management du jeu vidéo, effectué au sein du réputé Institut de l’Internet et du Multimédia. Ma précédente formation à l’IAE d’Aix-Marseille, mes expériences professionnelles et le diplôme de spécialisation de l’IIM sont les garants de mes compétences et de ma motivation.Sémaphore Conseil - TNS Sofres - Acknowledging Youths
Assistant Marketing - Assistant chef de produit22 nov 2016GregoryÉtudiant en dernière année de Master en Management de projets en Jeu Vidéo à Polytech’Nice et précédemment diplômé d’un Master en Marketing à l’INSEEC Monaco, je recherche une offre de stage dans le domaine du Marketing. HeartBoxGames (Jeu Mobile) - Advansolar (Mobilité Solaire) - ERM Automatismes (Robotique)
Animateur21 nov 2016BrunoDans le cadre de mes études , je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'animateur durant la période du 20 février au 28 mai.. Je possède des compétences en animation , rig , skinning et modélisation 3D grâce à mes études à la Haute École d'Albert Jacquard de Namur .
CFO assistant21 nov 2016ThomasI am looking for a job as a CFO assistant in a video game company. In addition to the CFO's missions I would like to take part in the financing/budgeting of the different projects.Backup Media Group - Bonne Pioche Production - Cofinova
infographiste et animatrice 2D - 3D21 nov 2016MarionFormée à Supinfocom au film d'animation, j'ai 10 ans d'expérience dans les domaines du jeu vidéo et des applications ludo-éducatives. J'utilise 3DSMax (modélisation, textures, rigging, skinning, animation, ...), Unity 3D (intégration, animation, fx, ...), Photoshop, Illustrator, ... Je souhaite partager mon expérience et ma motivation avec un studio et continuer à acquérir de nouvelles compétences :)Chocolapps - Visual Impact Productions - Tat Prod
Programmeur Gameplay/UI21 nov 2016LionelProgrammeur en JEUX VIDÉO depuis 2015, je suis spécialisé en développement sur UNITY 3D(C#) mais je m'adapte rapidement à de nouvelles technologies. UNREAL(C++) et PHASER (Javascript/HTML) sont des moteurs sur lesquels j'ai eu l'occasion de réaliser des projets. Rompu à la GESTION DE PROJETS (En mode AGILE, entre autres), je suis naturellement autonome, adaptable et proactif.Freelance - CIAT - Kiupe
Programmeur Gameplay ou Outils21 nov 2016NicolasEn dernière année d'école d'ingénieur, spécialité informatique, la programmation m'a toujours passionné et j'ai envie de la faire valoir dans le secteur du jeu vidéo. J'ai un intérêt particulier pour la programmation d'IA et le développement outils. J'ai déjà participé à plusieurs projets en internes ainsi qu'à l'étranger au Japon où j'ai réalisé un jeu éducatif sur navigateur en Js. Je code également en C, C++, Java et C#. Très motivé.ESIEE Paris (formation) - Kagawa University (stage)
Analyste IT21 nov 2016SalemActuellement en poste au saint d'un opérateur du ministériel et à la recherche de nouvelles opportunités, je vous transmets mon CV afin d'établir un premier contact et de vous présenter ma candidature. En espérant que mon profil saura retenir votre attention, et me tenant à votre entière disposition pour tout entretien que vous jugerez bon de m'accorder, je vous prie de recevoir, Madame, monsieur, l'assurance de mes sincères salutations. Institut Francais - Allied World wide - Express
marketing21 nov 2016Caroline3 ans d’expérience en gestion de produits sur des projets innovants ( Ubisoft mobile games - Hungry Shark World, Assassin's Creed Identity etc.) Anglais courant, orientée équipe et projet, avec une solide capacité d’adaptation face aux nouveaux challenges dans un environnement technique. Dynamique, autonome et toujours positive ! Ubisoft - Bacardi Martini
Concepteur développeur 21 nov 2016MaximeDepuis peu à l'écoute du marché nantais, je souhaite faire évoluer mon expérience forte de 5 ans en tant que Concepteur Développeur spécialisation Java J2EE vers le domaine du jeux vidéo.ASI - TRSB - DUQUEINE
Ergonome, Graphiste, Game Design et Level Design20 nov 2016RomaneAlumni LISAA Game 2DCube, je suis en Prépa Game Design à Isart Digital. Graphiste 2D, charadesigner, je maîtrise GD et LD, communication entre équipes, suis polyvalente et autonome, préférant les phases de créations et tests, mais capable de produire (Animation 2D, modélisation 3D, Intégration Moteur). Recherche stages à temps plein entre juin 2017 et septembre, et un contrat de professionnalisation à partir d'octobre 2017.Delffey
Animation 2D/3D20 nov 2016CécileJe 'ai 19ans. Je suis actuellement en 2ème année de DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) à Dijon. J'apprends à dessiner de façon autonome. J'ai un deviantArt au nom de Kimyka regroupant la plus part de mes dessins. Je recherche un stage en Animation ou en Communication (community manager ou design).
Graphiste 3D Généraliste, Modeleur 3D, Textureur 20 nov 2016ErickConcepteur 3D - VFX Animation est doté d'une solide culture graphique, artistique et cinématographique
Programmeur Gameplay Junior19 nov 2016FabienJe suis diplômé d'un Master en Génie Electrique et Informatique Industrielle obtenu en 2013. Mes différentes expériences mon amenées à réaliser: du portages de code(langage C), des tests unitaires(langage C), de la génération de distribution Linux(Bash) et du développement d'un environnement de tests (Bash). Après ces différentes expériences, je constate que l'univers est celui dans lequel je souhaite évoler.Thales Services - Aketys - IT Link
Stage - Candidature Spontanée19 nov 2016SylvainMadame, Monsieur, Bonjour, Étudiant à Lille 3 en Master 1ère année - Science de l'Information et de la Documentation, je suis actuellement à la recherche d'un stage. Je me permets donc de vous proposer ma candidature. Le stage en question doit débuter dès le mois d'avril 2017 pour une durée de 6 semaines minimum. En vous remerciant d'avoir pris en compte mon message. Cordialement.
Sound designer19 nov 2016ChristopherEtudes : 2013-2015 : Master - ENJMIN (Angoulême) - Conception sonore 2010-2013 : Diplome Bac+3 - ISTS (Paris) - Sp. Son Audiovisuel Expérience : 2015-2016 : Sound Designer - G4F - Projets : Mother Russia Bleeds, Endless Space 2, Blood Bowl 2, Brice 3 2013 : Assistant Ingénieur du son - Nolife (TV) 2012 : Ingénieur du son - Studio musique Compétences : Sound design, Intégration Logiciels : Pro Tools, Reaper, Audition, Wwise (certifié), FMOD...G4F - Nolife - La Canopée
graphiste, infographiste, assistant19 nov 2016CedricIllustration, programmation, mise en page, animation, design, etc. Tous ces domaines divers et variés mais tellement associables qu’ils en deviennent indissociables. Ajouté à cela une réflexion sur l’interaction entre l’objet et l’utilisateur, tant par l’image que par le support, il devient difficile de ne pas lier la réalisation d’une œuvre à son public. MagicOwl - Jules - Arts&Publics