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Game / Level Design

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Design Graphique | Jeux 2D, 3D, Réalité virtuelle1 déc 2016ChristellePassionnée par le domaine créatif et numérique, je suis à la recherche d’un emploi qui me permettra de mettre en application les compétences acquises au cours de ma formation et mes huit ans d’expérience. Mes différentes compétences : Design graphique, création d’applications et jeux 3D interactives, manipulation des logiciels 2D (Suite Adobe) et 3D temps-réels (Unity et Blender) et l’application de règles et principes d’ergonomie.Science Animation - IRIT - Dergham
Narrative Designer / Game Designer / Developpeur30 nov 2016Olivier1er projet pro : développement sur le serious game 3D Virtual Operating Room Doctorat en traitement d'image (math-info), experience en algorithmique hobbies : conception de jeux analogiquesSerious Game Research Lab - IRIT
Level Designer27 nov 2016EmilieRécemment diplômée de l'ENJMIN je suis à la recherche d'un poste au en tant que Level designer. Je dispose déjà d'une certaine expérience professionnelle notamment grâce mes différents stages effectués en serious game et développement mobile, mais aussi en participant régulièrement à des Game Jam à travers une grande variété de projets. Mingle Games - WeAreLearning - Enov Formation
Game design23 nov 2016ZiyadJe suis actuellement en classe de troisième et je recherche un stage en entreprise dans le Nord-pas-de Calais.
Animateur21 nov 2016BrunoDans le cadre de mes études , je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'animateur durant la période du 20 février au 28 mai.. Je possède des compétences en animation , rig , skinning et modélisation 3D grâce à mes études à la Haute École d'Albert Jacquard de Namur .
Ergonome, Graphiste, Game Design et Level Design20 nov 2016RomaneAlumni LISAA Game 2DCube, je suis en Prépa Game Design à Isart Digital. Graphiste 2D, charadesigner, je maîtrise GD et LD, communication entre équipes, suis polyvalente et autonome, préférant les phases de créations et tests, mais capable de produire (Animation 2D, modélisation 3D, Intégration Moteur). Recherche stages à temps plein entre juin 2017 et septembre, et un contrat de professionnalisation à partir d'octobre 2017.Delffey
Game Designer / Devolper17 nov 2016AnapurnaI have made a RPG Game as a part of my final project during my Bachelors degree. I did my B.Tech in Digital Techniques for Design & Planning from JNAFAU -Hyd, and passed (in June 2016) with distinction. I have 4 months of experience in iOS Game Design & development as a part of my internship at 3RootsStudios. Presently pursuing my Masters in Game Design at Full Sail University, Orlando, Florida.3RootsStudios - Company2 - Company3
Scénariste - game designer15 nov 2016MaëlJe suis, depuis longtemps, très passionné par l’univers du jeu vidéo et de la réalité virtuelle, particulièrement par la manière dont le jeu m’emporte au sein d’une histoire palpitante et poignante, menée par des personnages attachants. Je peux appuyer cette passion par le fait que, régulièrement, je m’entraîne, à écrire, créer des scénarios, des univers, grands ou petits, et des personnages, en complément, je lis romans, nouvelles et BD.Chronopost - Safran Herakles - GT Logistics
Game / Level Designer7 nov 2016SimonLicence Métiers du son (Sound Design) - UFR de Marne-la-Vallée Licence Pro Game & Level Design - IUT de Bobigny Master Game Design - ENJMIN 2 ans+ d'expérience professionnel. 1 an et demi d'expérience chez Amplitude Studio : - Dungeon of The Endless : Equilibrage / Concept / Intégration .xml / Unity / RLD Excel / Mockups - Endless Legend : Equilibrage / Concept / Intégration .xml / UnityMeludia - Amplitude Studio
Game Master, , Level Designe, Graphique Designer4 nov 2016FabienBonjour, J'ai 18 ans, j'habite à Paris, je suis étudiant en 1ère année de Game Design à l'ICAN, l'Institut de Création et d'Animation Numérique à Paris dans le 12ème. Mon objectif en parallèle de mes études est de travailler à temps partiel en entreprise afin acquérir une expérience professionnelle. Je suis sérieux, motivé et souriant. Je suis prêt à m'investir et à apprendre. Je maîtrise globalement tout ce qui touche au design graphique.Pigment Vert et Infrarouge
Game / Level Designer4 nov 2016AlexisJe suis récemment titulaire d'un diplôme de Game Designer obtenu après trois années d'études à ISART Digital Montréal. Je travaille également depuis plus d'un an et demi pour Grave Danger Games, un studio indépendant situé à Montréal. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que Game ou Level Designer, de préférence sur la région lyonnaise. Grave Danger Games - Cloudcade
Level Designer / Scripter / Game Designer2 nov 2016ThomasDiplômé Game Designer, j'ai une forte expérience en scripting pour du Level Design (Syberia 3). Je suis un passionné de VR car j'ai travaillé sur un Shoot'em'up en VR ayant gagné un Unity Award en 2014 (The Rift: URIDIS). J'ai aussi une forte autonomie et je connais bien les façon de travailler de tous les corps de métier ayant fait du jeu indé en petit groupe pendant plusieurs années (Dreamirl). Level Designer sur Syberia 3 - Unity3D Scripter chez ePawn - Indie Dev chez Dreamirl
Game design26 oct 2016PaulJ’étudie actuellement en première annee du Bachelor Degree de GAME DESIGN & PROGRAMING Bachelor Degree (3 years) au sein de l’école ISART Digital school à Paris. Ma passion pour les jeux vidéo m’a amené à faire un stage chez BLIZZARD Entertainment en France au sein du département de Licensing. J’ai pu participer à la préparation de la Gamescom et j’ai assisté l’équipe dans leur travail au quotidien.BLIZZARD Entertainment - square
Game Designer / Graphiste 2D23 oct 2016AmauryÉtudiant en 3eme année de Game Design à l'IEFM3D de Montpellier. dans le cadre de ma formation je me dois d'effectuer un stage d'une durée de 6 mois minimum dans le domaine du jeu vidéo.
Game Designer / Level Designer22 oct 2016BenjaminJe suis sorti diplômé en Game Design et Management de l'école DSK Supinfogame à Pune, en Inde. Durant mon premier stage chez Easley Dunn Games, j’ai travaillé sur l'équilibrage d'un Tower Defense sur Excel. Puis, mon stage de fin d'étude m'a amené à travailler à Volumique, un studio d'invention, de conception et de R&D. Enfin, de novembre 2014 à Avril 2016, j'ai travaillé chez Ubisoft à Annecy en tant que Dev Testeur sur The Division. Easley Dunn Games - Volumique - Ubisoft
Game / Level Designer et Infographie 3D18 oct 2016ChristophePassionné dans le domaine du jeu vidéo, et actuellement en fin de Master de manager en ingénierie informatique spécialisation jeu vidéo au sein de l'école ITESCIA, je recherche aujourd’hui un poste de Game/Level Designer ou d'infographiste 3D. Lors de mon Master j'ai réalisé le projet Beat Arena, un concept alliant jeu de rythme et jeu de tire à la première personne. Ce projet est sélectionné pour les Ping Awards 2016.Beat Arena : Ping Award 2016 - Neocase - Global Game JAM
Game-design17 oct 2016EstelleJe suis étudiante en 2ème année de DUT Informatique et je suis à la recherche d'un stage pour la période de juillet-août 2017 afin de valider mon année. Etant passionnée par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'aimerai effectuer mon stage dans ce domaine dans l'espérance de pouvoir y travailler plus tard.Société Générale
game designer17 oct 2016BasileDisposant d’un parcours professionnel en réalisation et montage audiovisuel, ma sensibilité envers la grammaire cinématographique au service de la narration vidéoludique m’a poussé à entreprendre une formation en game design à l’ENJMIN. Je viens de terminer un stage de six mois dans ce domaine chez Amplitude Studios sur leur dernière production : Endless Space 2. Mordu de jeux de société, je suis attaché aux systèmes ergonomiques et accessibles.Amplitude Studios - Colicoba Communication - AB Groupe
Game designer17 oct 2016MaximeJe suis en 3ème année à l'IIM (Institut de l'internet et du multimédia) axe jeux vidéo, j'apprécie le travail en équipe et j'ai l'habitude de souvent travailler en groupe dans mon école. J'ai eu l'occasion de travailler sur 2 jeux jusque là en tant que game designer ainsi que scénariste. Boursorama
Game Designer14 oct 2016HugoGame designer à la recherche de nouveaux challenges. J'ai travaillé dans différents studios européens au cours d'expériences variées. Compétences: Game concept, game mechanics, core loop, monetization, retention, UI/UX, Balancing.Chimera Entertainment - GoodGame Studios - Gameloft