3D Artist12 sept 2017ThéoActuellement concepteur en aéronautique, je cherche à me tourner vers le jeu vidéo dont je suis passionné. Je maîtrise sous Blender (adaptable à d'autres logiciels) la modélisation, le dépliage des UV, le texturing, le baking, le rigging, le skinning et l'animation. Je maîtrise également Substance Painter, Photoshop et l'Unreal Engine 4. J'ai de l'expérience en design et en conception de systèmes mécaniques complexes.Sogeti High-Tech - Safran Aircraft Engines - DeltaNova StudiosLevel design7 sept 2017JeremyJe suis passionné par la conception de jeu vidéo depuis maintenant de nombreuses années. Je m'intéresse principalement au level design et aux moyens de mettre en scène les mécaniques de jeu, à la fois dans l’organisation de l’espace en créant des layouts propices au gameplay, ainsi que dans la durée en ayant une progression challengeante et non frustrante. Dontnod EntertainmentLevel designer / Moddeleur 3D6 sept 2017BeyneixDiplôme de l'école d'infographie 3D SUPimage de Bordeaux , avec mention sur le level design. Je sait également modéliser des éléments de jeu et des personnages en high ou low poly . J'aime énormément crée est placer chaque éléments d'un niveau ou d'une scène et lui donner vie , au travers de logiciel comme UNITY et UNREAL ENGINE que je maitrise . Pour plus d'information je vous invite a regarder mon CV ou as me contacter directement . MerciChantier Naval Debord - Bureau Technique Blanquefort - Cabinet d'architectureGame Designer / Level Designer / Producer23 août 2017YannMy name is Yann, I got a Bechelor's ("License Professionnelle") in Level Design & Game Design, a Diploma of Higher Education ("DUT") in Design, Multimedia & Graphics, I can use the Adobe Creative Suite (PhotoShop, InDesign, Flash), I speak English fluently. I worked at Ooblada on Treasure Madness for a year. I love Game Jams where I get experience as a Producer - I'd love to get a chance to try out these skills in a more professionnal setting.Ooblada - Courtyard of Miracles - freelanceGame Designer21 août 2017GuillaumeDesigner with over four years of experience in mobile & console, and over a decade in the industry, I am confident my diverse skills and qualifications will make me an asset to any project you have. I am looking for mid-core or core projects, F2P with an online or multiplayer component. Electronic Arts - Tag Games - Etrange LibellulesGame / Level Design, Artiste 3D, Motion Capture.20 août 2017NicolasA fin de finaliser mon bachelor Art Numérique option 3D & Jeu vidéo, je recherche un stage d'une durée de 4 à 6 mois. J'ai suivis des cours de Game Design, Level Design, Modeling, Texturing & de Motion Capture et je suis prêt à démarrer une carrière dans ces domaines. Je pratique les logiciels suivant : Maya, Photoshop, Substance Painter, Mudbox, Motion Builder, Vicon Blade et Unreal Engine 4. Game designer et level designer14 août 2017SimonJe possède une expérience de game designer et level designer en jeux mobiles, PC et consoles: - Jeux casual pour smartphone chez King (Candy Crush, Bubble Witch, etc.) - Jeux hard-core PC et consoles chez Spellbound / Black Forest Games (Giana Sisters Twisted Dreams) - Jeux téléphone portable chez The Mighty Troglodytes (Spyro Dawn of the Dragon, Castlevania Dawn of Sorrow)King - The Mighty Troglodytes - Black Forest GamesWriter, Narrative Designer29 juil 2017ZacheryI am the Founder and Narrative Designer at the IGF-nominated video game studio [bracket]games, where I have made critically-acclaimed, narrative-focused games for the past five years. I have been responsible for nearly all aspects of development (design, coding, asset generation, etc.), but my primary focus is writing and narrative design.[bracket]games - DigeratiGame Designer26 juil 2017GwenJeune diplômé ingénieur IMAC (Informatique, Multimédia, Audiovisuel et Communication) spécialisé en jeux, je suis à la recherche d'un emploi de Game Designer. Dynamique, volontaire, autonome et créatif, je dispose d'une formation unique alliant la rigueur et les capacités d'ingénieurs à l'ouverture culturelle et à la créativité. Mes compétences seront un atout unique dans votre entreprise.LeavinRoom - KaribenCyla - Wings of GamesGraphiste 3D25 juil 2017OcéaneJeune graphiste 3D temps réel, avec un an d’expérience dans le jeux-vidéo. Je suis polyvalente, et sais m'adapté au type d'équipe que je peu rencontrer. Je sors d'un Master game art (ECV Aquitaine) et cherche donc un poste visant le jeu vidéo. Je suis mobile, partir loin ne me fait pas peur.Glitchr-studio3d Animator17 juil 2017Rohit10+ years of experience. Currently working in AAA video-games. My profile as 3D Character Animator includes working with Rockstar Games Dedicated Unit - Technicolor India (till present). Previously I was working with Vertex Volt Studios, Mumbai, Prana Studios Pvt. Ltd, Mumbai and DQ Entertainment International Pvt. Ltd, Hyderabad. With Rockstar India, I have worked on Grand Theft Auto 5 (shipped) and Red Dead Redemption 2 (present).Rockstar India, Technicolor - Prana Studios Pvt. Ltd. Mumbai - DQ Entertainment Pvt. Ltd. HydAnimateur 3D, Graphiste10 juil 2017SandroActuellement en possession d'un baccalauréat professionnel en communication visuelle pluri-média, je dispose d'une bonne maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator, et InDesign. Faisant ma rentrée le 18 Septembre chez Itecom en animation et réalisation 3D, je recherche un studio indépendant tel que le vôtre pour obtenir l'expérience nécessaire à l'apprentissage de l'animation 3D.Impact Publicité - Imprimerie Joubert - Mairie de CarrosGame/Level Design, Graphiste 2D, Testeur Q/A.8 juil 2017VictorJ'étudie dans la filière Game Design de l'ICAN. Au cours de mes projet scolaires et personnel j'ai appris la méthode "Bottom-up" du Design, me donnant une base rationnel. J'ai également pus exercé du Rational Level Design. J'ai des compétences dans des logiciels tel que Photoshop et Illustrator, me permettant de produit moi même des asset 2D.Level Designer, Level Builder2 juil 2017Maxence-RichardSalutation, Je suis un Level Designer Junior à la recherche d'un emploi dans le milieu. Je suis d'origine française ayant fait mes études au Canada. (Isart Digital Montréal), avec une spécialisation Level Design. Je suis capable de coder en C#, ainsi qu'en Blueprint Unreal Engine. Je maitrise par ailleurs les deux éditeurs, Unity et Unreal. Je dispose également d'un niveau avancé en anglais écris et oral. Au plaisir.Yapouni - Gameloft - Team ShurikenGame Designer30 juin 2017AlexandreÉtudiant pendant 4 ans à Rubika Supinfogame en filière Management & Game Design, je me suis formé au Game Design ainsi qu'à la gestion d'équipe et de projet. Je suis adaptable, bon communicant et organisé. Mes précédentes études en LEA Anglais-Japonais m'ont donné un excellent niveau en Anglais.Game Designer27 juin 2017CédricDiplomé en Game Design à ISART DIGITAL en 2017, je suis à la recherche d'un emploi. À l'aise avec Office et Adobe, la mise en place de documents GD n'ont pas de secrets pour moi. J'ai participer au développement de plusieurs jeux sous unity. Et j'ai aussi de l'expérience dans la création de jeux de sociétés. Ninpo - Audigame - EximiusGame/Level Designer & Testeur27 juin 2017ThomasJe sors d'une expérience d'un an et demi en tant que Devtesteur chez Ubisoft, après 3 ans de formation en Game Design. Je développe certains projets à l'heure actuelle et je fais partie d'une équipe de développement en tant que Game Designer freelance. Ayant soif de challenge, je suis ouvert au développement de tous types de jeux. Je possède également des bases de graphisme sous Photoshop et Illustrator, ainsi qu'une expérience de montage vidéo.Ubisoft - NemopolisGame designer26 juin 2017LéoJ'ai fait 5 années d'études à Supinfogame à Valenciennes, je recherche mon premier poste dans ce secteur, j'ai une bonne capacité d'analyseLevel designer25 juin 2017TiphanieBonjour, je suis en recherche de stage. Je suis diplômée de LISAA en jeux vidéo 2D et j'ai effectué une année préparatoire à ISART en game design et programming. J'ai été graphiste à Sikiwis pendant 2 mois et j'ai aidé à l'organisation du congrés S3C paris en 2015. Ensuite, j'ai fait 2 mois (puis en alternance sur 3mois) chez Appinest à travaillé sur leur application Pistache en tant que testeuse principalement.Sikiwis - AppinestLevel Designer20 juin 2017FlorentinLevel Design intégral du projet de fin d'étude Alive, ainsi que l’entièreté des décors (concept, modélisation, texturing, intégration, lighting) Stage de 2 mois a Réseaux Fogas. LD de projets personnels et jeux de game jam Compétences en: Unity, Maya, Substance, Photoshop Obtention du DNAP en 2014, dernière année en bachelor de game design terminée N'hésitez pas à me contacter pour des précisions ou pour voir mes travaux Cdt.Réseaux Fogas