3D Artist, Rigger, Animator, 3D Generalist14 juin 2024JacobMy journey began in 2017 with a DCS in Visual Arts, followed by business and game design studies. With 11+ years in 3D modeling, I excel in Modeling, Texturing, Rigging, Sculpting, and Animation. In 2022, I was the sole animator for the MOBA, REVN, at Ambitious Games. By 2023, I became Director at Hollow Realms Studios, leading the Biofuse Demo, managing finances, hiring freelancers, and directing the artistic vision.Ambitious Games - Hollow Realms Studios - Freelance ArtistLevel Designer or Cloud Related positions12 juin 2024Miguel AlphonsusI worked in architecture visualization (primarily in 3DS Max, Revit, ArchiCAD) specializing in import and export workflows in retaining CAD metadata to game engines like UE5. Also seeking opportunities related to cloud services like AWS or Azure. Aidea Inc. - Thomson ReutersGame designer 11 juin 2024GaetanDéveloppeur de jeux indépendant avec une bonne maîtrise de Unity et du langage de programmation C#. Compétent en modélisation 3D avec Blender, ainsi qu'en création et manipulation d'images avec Adobe Illustrator et Photoshop. Mon expertise technique et artistique me permet de concevoir et de développer des jeux vidéoGame Designer11 juin 2024LucasActuellement en 3ème année de Game Design à l'E-Artsup de Nantes, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir en alternance pour compléter ma formation lors de ma 4ème année à l'ICAN. Joyeux, motivé et possédant un bon esprit d'équipe, j'ai eu l'opportunité de contribuer au développement de plusieurs jeux vidéo, que ce soit pendant mes années scolaires, en partenariat avec une entreprise ou lors de Game Jam. Narrative/Game/Level-Designer/Art Director11 juin 2024Jean-DominiqueEtudes : Penninghen Rôles : - Game / Level / Narrative Designer à : Equinoxe et Arxel Tribe - Illustrateur à : Casus Belli et Multisim - Scénariste à : Ernst & Young - Photographe à : l'Agence Innovation Defense - Concept Designer à : Armée de l'Air et de l'Espace - Conférencier à : Master MTI Paris Dauphine - Head of Design à : The Red Team Analysis Society The Red Team Analysis Society - Arxel Tribe - EquinoxeGame designer5 juin 2024LéaActuellement en etudes de mathematiques informatiques en licence, j'ai donc aquise plusieurs compétence en informatiques, je vais dans une école de game artiste en BTS et j'aimerais postuler dans votre entreprise dans le métier de game designer. Je pratique le dessin depuis un certain moment ce qui me passionne énormément votre entreprise lie donc mes deux centres d'intérêt principaux.Technical GD/ Game Designer/ Combat Designer5 juin 2024LéoPrécédemment employé à Darewise en tant que Technical Game Designer, je recherche un poste similaire. J'ai aussi de l'expérience en équilibrage et combat design, et une appétence pour ces sujets ainsi que la narration. Je maîtrise Unreal Engine correctement, mais ai aussi de l'expérience avec Unity. Titulaire d'un Mastère en Game Design et Management à Supinfogame Rubika.Darewise - CeclyGame design/ Game art 4 juin 2024InèsJe suis actuellement étudiante en deuxième année a l'école de design Nantes Atlantique. Je suis en filière game expérience design et graphisme. Je suis a la recherche d'un stage entre juillet et octobre 2024. Suite à mon cursus scolaire, j'ai pu acquérir des compétences en créations de projets, graphisme et réalisation de gameplay sur unity Je suis a votre disposition pour en discuter Créateur de jeux vidéo 4 juin 2024VirgilePassionné par cet univers depuis mon adolescence, j'ai commencé à créer des jeux vidéo à l'âge de 13 ans. Depuis, j'ai développé de solides compétences en design, programmation et développement de jeux, principalement en autodidacte. Mon parcours a été marqué par plusieurs réalisations, notamment la victoire à un concours de création de jeux pour la Nintendo Switch, dont voici le lien : Cave of Past Sorrows | Announcement Trailer | Nintendo Sw Game designer / Programmeur C#3 juin 2024Enzoj'ai été accepté dans les deux masters de mon école. Je choisirai celui pour lequel je trouverai une alternance, car ces deux domaines me passionnent. Mes compétences transversales permettent de créer des ponts efficaces entre les équipes de design et de développement, apportant une valeur ajoutée significative à votre entreprise. Transplanisphère - Sporty peppersGAME DESGIN / LEVEL DESIGN2 juin 2024KévinVous cherchez un stagiaire rigoureux et dynamique ? Super, alors cliquez sur mon profil ! Étudiant en Game Design à Activ Design, je maîtrise les compétences essentielles en GD et level design. utilisateur de Unreal et Godot, j'apprends rapidement et m'adapte facilement aux nouveaux défis. Passionné, créatif et prêt à contribuer à des projets innovants. Qwamplify Shopper - TECT - KODE GAME STUDIOLevel Designer29 mai 2024DorianeCompétences/expériences : Level Design, Level Art, Game Design, UI/UX Design, QA Testing, Game Programming (C#, C++, Blueprint) chez Ethereal Games (studio indépendant de jeux mobiles), sur Unity et à l'ICAN sur UnrealEngine. Pojets perso : Escape Game VR dans un asile abandonné (seule), Fast FPS avec gravité : Quantum Shift, jeux puzzles sur mobile : Freezy Time Slider, Gremlins GO (en équipe).Ethereal Games - AcolytArtiste 3D28 mai 2024BenjaminNiveau RNCP niveau 2 - généraliste 3D à MJM Graphic Design de rennes Freelance depuis février 2022 comme artiste 3Dumbrell'artsGame designer27 mai 2024FabriceBases de l'écriture de scénarios, dessin, peinture. Recherche d'un stage d'observation conventionné et non-rémunéré d'environ une semaine pour septembre 2024.Mondial Net - Ubisoft - F4Game Designer / QA Tester26 mai 2024ElliottSuite à un bachelor de 3 ans en Game Design & Creative Coding, je continue actuellement en Master de Game Design. Je vais commencer ma cinquième année en septembre et je recherche un stage de six à neuf mois ou une alternance afin de valider mon année, et m'aider à m'insérer dans le milieu du travail. J'ai déjà de l'expérience dans le travail d'équipe, la documentation de GD, le bug reporting de QA et l'utilisation d'outils comme Trello.Aloha Films - Nerial - WorldwideSubscribersGame Design, Level Design, Narrative Design, QA.24 mai 2024KelianBachelor Game design à Brassart Lyon. De nombreux projet personnels et gamejams. Stage au studio Hiqub.Game Designer / Sound Designer21 mai 2024OscarMaster en Game Design à l'ICAN, trois années d'expérience dans la gamification culturelle. Compétences en Game Design, Level Design, Sound Design, Narrative Design et gestion de projet. Désormais freelance, je suis disposé à assister les studios le souhaitant dans leurs productions, qu'il s'agissent de jeux ou d'experiences de gamification.Art Graphique & Patrimoine - Leavinroom - Argyx GamesLevel Designer, Tech Designer, Animation 3D21 mai 2024AmbreEn fin de 3ème année à Piktura dans un cursus Jeu-Vidéo, me focalisant notamment sur le Level Design mais possédant des compétences variées grâce au cursus ouvert de la Licence à Piktura.Game designer20 mai 2024LucasActuellement étudiant en Bachelor 2ème année à Ynov Lyon, dans le cadre de mon passage en 3eme année je me permets de vous de vous solliciter pour alternance. Le contrat d’alternance peut avoir une durée de 1 à 3 ans dès octobre 2024. À l'écoute, consciencieux et rigoureux, je suis capable de m’adapter rapidement aux besoins. Avide d’apprendre, je suis également à l'aise dans le travail en équipe.Tech Artist / Environment Artist 3D / Artiste 3D20 mai 2024ChrisEtudes : Bachelor Tech Artist à LISAA Paris Expériences : J'ai effectué un projet de fin d'études avec une équipe de 12 personnes et plusieurs JAMs Compétences : 3D Modeling / Texturing / Scuplting / Lighting / Game Engine (Unreal 5) / Materials & Shaders / Animation Logiciels : 3DS Max / ZBrush / Substance Painter / Unreal Engine 5 Je recherche un stage en tant que Tech Artist, 3D Artist ou Environment Artist