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3D Modeling2 août 2024Bernardo1.6y of professional experience in 3D Modelling, specialized into doing vehicles and level design. Looking for my first job.3Decide - Bigmoon Entertainment
Lead Surfacing artist (texture-shading)2 août 2024JulieLead Surfacing artist organisée et bienveillante. Diplômé d'un bac +5 en réalisation/conception d'images 3D. Aussi compétente en characters qu'en env/props, stylisée ou réaliste, procédurale ou painting... Je maîtrise différents logiciels comme Mari, Substance, 3dsmax, Maya, Guerilla render, V-Ray, Arnold.... Ouverte à un poste de lead ou d'artiste expérimentée au sein de votre studio. Contactez-moi ! Mikros animation - Tu nou za pas vus production - Dwarf animation
Character Concept Artist1 août 2024LauraBonjour, Je suis à la recherche d'un poste en tant que character concept artist. Diplômée de l'école Emile Cohl à Lyon. J'ai travaillé 2 mois en tant que stagiaire illustratrice/animatrice 2D chez Fleur de Papier dans la Drôme. J'ai aussi effectué un stage au Pôle Pixel à Lyon où avec un groupe de jeunes artistes nous avons du revisiter un échiquier. J'ai pu m'occuper du design des pièces. J'ai aussi quelques projets personnels de jeu vidéo.Fleur de Papier
Concept artist31 juil 2024CorentinJe suis un concept artist junior, spécialisé en environnement et props avec un style plutôt réaliste et cherchant à travailler en studio mais je suis également ouvert à des propositions de contrats en freelance. Je suis actuellement concept artist bénévole pour un projet associatif de création de jeu vidéo chez Skytal
Motion designer30 juil 2024YanilHi, I'm a filmmaker , motion designer, video editor and AI generalist from Argentina. I have seven years of experience as a motion designer, video editor, and producer of short films. I have worked as a freelancer for Disney Argentina,7mo frame and Teatro Colón in addition to numerous video game studios and marketing firms, such as Waypoint LA, Konami, Atlus, Skillz, and Widow games. Waypoint LA - Widow Games - 5ca
3D Props/Env. Artist29 juil 2024HlebI'm Hleb, a 3D Props/Environment Artist with two years of experience in gaming. I've contributed to VR projects like Stride Fates, Dead Hook, Stack, and Alkahest - a PC project. I have worked with FPS (VR) and Action-RPG (PC) genres and different artistic styles.My focus lies in creating 3D models for player weapons, props, and environments. More additional information you can find in CVJoy way - as a Freelance 3D Artist - Company3
Designer29 juil 2024YacineI'm working in this industry since 2008. I've been a game designer, a level designer, a creative director, a teacher and an educationnal director. I've been working on indie games and AAA as a designer and trough the educational part of my career, I had the opportunity to follow many many groups of students and help them with their projects (planning, design and team synergy).Ubisoft - Pohlm Studio
Concept-Artiste25 juil 2024MarieTitulaire d'un diplôme RNCP en Concept-Art & Illustration et passionné par l'élaboration de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un studio afin de mettre en application mes compétences graphiques et participer à la réalisation de beaux projets. J'ai eut l'opportunité de travailler sur un jeu mobile avec le studio Threevision, et sur des jeux sportifs avec Smart Machines. J'ai également réalisé des visuels pour le Département de Loire-Atlantique.Smart Machines - Threevision - Département de Loire-Atlantiqu
Character Artist ou 3D Modeler24 juil 2024MaxDétenteur d'un diplôme de niveau°7 au RNCP et d'un bachelor en 3D-VFX j'ai une connaissance globale du processus de modélisation 3D, des notions de concept art, de rendu 3D ainsi que des bases d'animation 3D et de rigging avec toute fois une forte spécialisation dans le processus créatif de personnage. (Maîtrise du workflow du concept au rendu and passant par la modélisation, le baking et le texturing PBR et l'intégration temps-réel)
Character Artist23 juil 2024ValentinJ'ai étudié 4 années ans à Gamesup avec 1an de prépa suivie de 3ans de Bachelor et j'ai obtenu un diplôme en Game Art et Gestion de Production. J'ai ensuite effectué un stage chez Gameleon Studio en tant que Character Artist, où j'ai perfectionné mes compétences. Je maîtrise Maya, ZBrush, Substance Painter, Photoshop, Marvelous Designer, Marmoset, Unreal Engine et Wrap 4D. Je cherche un poste de Character Artist pour créer des personnages.Gaméléon Studio
2D Artist22 juil 2024NourHello! I am an ex-software engineer turned 2D Artist, having honed my skills at ArtFx. I enjoy all aspects of the 2D world, whether it's concept creation, background illustrations, storyboarding, or character animation. I thrive on projects that challenge my creativity and skills. As a big fan of story-driven games, I am eager to join the gaming industry to help tell stories and provide the same engaging experiences others have given me!
Concept artiste, illustratrice, matte painter22 juil 2024IonaJe me permets de vous proposer ma candidature à un poste de 2D artiste. Je suis disponible de suite. De nature travailleuse, curieuse et disposant d'une grande motivation, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez et tout challenge proposé sera à la hauteur de vos et mes espérances. ULTRACINE - TELENA SERVICE - NAOS JEUNESSE
3D, Texture, Enviro, Lead, Producer, CGI Product19 juil 2024BertrandAvec plus de 17 ans d'expérience, je suis en recherche active d'une nouvelle opportunité. Vous trouverez mon CV à jour, incluant des liens vers mes récentes réalisations en CGI Product Viz. (luxury). Expert en scan et digitalisation 3D, passionné par les matières, surfaces et textures. Pour mes expériences dans le jeu vidéo, veuillez consulter mon LinkedIn. Au plaisir d'échanger avec vous.Activision - Ubisoft - Unity Technologies
Game Artist19 juil 2024EmmaAyant un profil de Game Artist généraliste, je cherche des missions remote en CDD, / Freelance. J'ai des compétences 2D et 3D, (Character Design, Concept Art, modeling & texturing, UI Design, illustration, notions d'animation 2D & 3D, infographie) Je suis toujours curieuse d'apprendre des nouvelles techniques et logiciels. Niveau d'anglais professionnel. Andrealphus Games - Ubisoft
3D Artist18 juil 2024MarllonI am a passionate 3D artist dedicated to bringing ideas to life through modeling, texturing, rigging, animation, and compositing. With experience in software such as Blender, Photoshop and Maya, I continually strive to innovate and enhance my skills. My work ranges from creating high quality characters and environments to producing assets for animations and games. I have high experience in realtime shading and rendering.
3D environment Artist18 juil 2024LevyAprès 2 ans en tant que 3D environment artist chez CUtToBits, une boite de jeu indé, je suis à la recherche de nouvelles opportunités. Durant mes années d'apprentissage en solo et mon expérience dans l'industrie, j'ai acquis de nombreuses compétences relative au poste que je recherche. Modeling, Sculpting, Texturing, Uv Wrapping, Retopology mais également des compétences liées au moteur de jeu Unity ( Composition, Lighting, Optimisation )Cut To Bits
Modeler/texture artist17 juil 2024SarahJe dispose d'un Bachelor International en Cinéma d'animation 3D et d'une expérience de plus d'un an sur une série d'animation 3D effet Stop motion en temps réel "Sam et julia" chez Caribara Animation, où j'ai effectué le texturing des personnages et la modélisation des assets.Pôle prod3D - Kimchi Studio - caribara Anim
Infographiste 3D17 juil 2024AdrienVenant de terminer mes études d'infographiste 3D, je suis à la recherche d'un CDD ou d'un CDI d'infographie 3D. Je suis trés touche-à-tout, toujours à la recherche de curiosité diverses et variée et je sais parfaitement m'adapter à des logiciels grace a mes connaissances en informatique. Je maîtrise 3DS Max, Maya, Blender, ainsi que Zbrush et Substance Painter, comprenant aussi la majorité de la suite Adobe. Hâte de travailler avec vous !Fittingbox - Mcdonald's
Artist 2D / UI16 juil 2024AliceBonjour, J'ai suivi des études en Game Art à l'Ipesaa, et depuis, j'ai travaillé sur divers projets allant du character design et de l'environment design à l'UI. J'ai principalement évolué au sein de petites équipes, ce qui m'a permis d'explorer de nombreux aspects différents du domaine. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions si mon profil vous intéresse. Merci et bonne journée, AliceForsaken Pad - Sparks
Technical Artist15 juil 2024FlorentI worked for 3 years as the main game developer of a starting company then went back to school to learn more about the artist aspect of a video game and learn more about the job of a technical artist by learning multiples useful programs and languages as Houdini, Substance, Embergen... I am now very used to C++, C#, python as well as able to work both on Unreal and Unity. I also worked for months in VR mobile and know my ways around optimisationTheVexSolutions - WildBishop