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Infographiste

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Technical Artist6 sept 2024TristanÉtudiant Techical Artist en 3ème année à la Haute École Albert Jacquard en Belgique. Je recherche un stage qui peut durer jusqu'à 6 mois. J'ai travaillé sur plusieurs projets de jeux vidéo pour mes études. J'utilise principalement Unity, Maya, Substance Designer et Painter, Photoshop, Jira, Perforce et j'ai également travaillé avec Houdini et Embergen. J'utilise le shader graph, amplify et les différents outils de Unity pour faire des VFX.
Senior Animator6 sept 2024JildaI am a freelance 2D/3D animator in mobile games and apps with more than 17 years of designing animations (working with Maya or Spine). Careful with details, fast and independent, I am also used to work within a team (I work as a team leader since 2024 - January) and can even be a boost for mutual performances by sharing my own skills with colleagues.Vertex - Melsoft - Fenomen Games
Environment / Cinematic Artist6 sept 2024CoralieÉtant un profil général, je suis passionné par l'art du jeu vidéo sous tous ses aspects. De la modélisation à la sculpture en passant par le texturing, le level art et le rendu vidéo, j'aime comprendre et apprendre à chaque étape de la production. Pour appuyer mes propos, je vous laisse le lien vers mon Artstation ou vous trouverez mes différents projets. Merci pour votre attention.Cine / 3D Artist : Unveil (PFE
VFX Artist6 sept 2024DorianVFX Artist, je suis à l'origine un généraliste 3D passionné par l'expérimentation artistique. C'est la curiosité qui guide mon travail et qui me pousse à rester en constante recherche de nouvelles compétences et outils dans les domaines créatifs.Je suis actuellement, en plus de mon travail de VFX Artist, en phase d'expérimentation dans le domaine de la réalisation de court-métrage ainsi que la création d'environnements 3D.UBISOFT PARIS MOBILE
Graphiste 2D/3D5 sept 2024AudreyAprès un bac sciences technologique..., j'ai fait le choix de me diriger sur ma passion pour le graphisme et j'ai, durant 4 ans, fait une formation pour obtenir un Bachelor international en 2D/3D. Pendant ma formation j'ai exercé a Paris chez "Graphbox" et dans le P.O.(66) chez "Syppox". par la suite j'ai fait quelques petits jobs en Free-lance, mais ma passion reste principalement sur la création de personnage, d'objets et la deco...Graphbox - Syppox
Modeleur5 sept 2024JasonPassionné par le domaine de la 3D, j'ai acquis une forte expérience en tant que modeleur 3D au cours de mes trois premières années. Durant ces périodes, j'ai pu peaufiner quelques compétences avec les logiciels tel que 3ds max pour modéliser, le substance painter qui me permet de texturer, le logiciel v-ray qui me sert de moteur de rendu, le logiciel Zbrush pour sculpter et enfin le logiciel Phoenix FD qui me permet de simuler la scène liquide
2D Game artist5 sept 2024DeborahRécemment diplômée d'un master en art numérique, j'ai effectué un stage dans une agence de design et un autre dans un studio de jeux vidéo indépendant. Polyvalente et passionnée, je maîtrise entre autres l'illustration, le concept art, l'UI, le graphisme et un peu de 3D. Je recherche un poste de 2D Game Artist où je pourrais mettre en pratique mes compétences artistiques et ma créativité.Waaaw.Studio (stage) - Maracas Studio (stage)
Environment Artist/Modeler Hard Surface/QA5 sept 2024MaximeActuellement a la recherche d'opportunités. Diplômé d'un RNCP Lead Infographiste 3D réalisé en 4 ans chez Objectif 3D. J'ai pu apprendre les étapes de création d'un jeu de la recherche au concept puis a la modélisation, au texturing en passant par l'animation, rig, lighting, fx, l'implémentation dans un moteur et la QA. Curieux, à l'écoute des critiques, le sens du relationnel et toujours enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux challenges !
Concept artist / artiste 2D junior4 sept 2024EmilienAujourd'hui, concept artist junior spécialisé en chara design, j'ai suivi une formation aux métiers du jeu vidéo à l'ECV Paris où j'ai pu acquérir une connaissance des métiers et des besoins nécessaires au développement d'un projet. Ensuite, j'ai pu me spécialiser en concept art à Artside Bordeaux, ce qui m'a permis de consolider mes bases théoriques et techniques, notamment afin de pouvoir m'adapter aux styles graphiques demandés en production.
Concept artist /illustrateur/Artist 2D3 sept 2024JeanneGraduated from Emile Cohl (3 years studying)Les 12 Singes - Illustratrice
Animatrice 2d/3d2 sept 2024SandrineJe suis actuellement disponible pour un poste d'animatrice de personnages 2d (expérience en cut-out sur toon boom) et je serais intéressée pour une première expérience en tant qu'animatrice de personnages 3d (maya)Dreamwall - Squarefish - La fabrique d'images
illustration 2 sept 2024BusraJe vais commencer un Master en Illustration à Piktura à Lille, en alternance, à partir de septembre. Je recherche une entreprise pour effectuer mon alternance, que je peux débuter dès que possible. Mon alternance dure 2 ans, financée par l'État, avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école.
Rigger2 sept 2024NikoFort de mes 4 années d'études à Brassart en 3d généraliste option Rigging et Animation. Je suis prêt à en découdre et je recherche un stage en Rig. C'est dans cette spécialité que je m'épanouis, bien sûr l'animation n'est pas bien loin. Je suis près à bouger partout en France, donc votre localisation sera la mienne ! Si vous recherchez à recruter une personne passionné, avide d'en découvrir et faire toujours plus, je suis votre homme.
Infographiste 3D2 sept 2024JérémieJ'ai modélisé et réalisé des visites virtuelles pour un cabinet d'architecture où il fallait mettre aux normes du temps réel des fichiers provenant de Rhino et Revit. J'ai approfondi ce savoir durant 7 ans pour le retail où j'ai modélisé et texturé les jumeaux numériques des industriels de la grande distribution. En collaboration avec les équipes de design produits, j'ai intégré leurs innovations aux normes de la VR.EXPLORE STUDIO - VISIATIV - READYMADE
Game Art ou Level Design ou Character art1 sept 2024AliceBonjour à tous, • Actuellement en troisième année en école de jeux vidéo et animation 3D, je suis à la recherche d'un stage de 12 semaines. Disponible dès maintenant jusqu'à fin 09/2025. • Je suis intéressé par des postes tel que graphiste, infographiste ou en 3D (modélisation, animation ou impression), en Île-de-France ou à Strasbourg.
Senior environment/game artist 3D31 août 2024LaurieAvec près de 7 ans d'expérience en particulier dans le jeu vidéo, j'ai pu travailler sur : - la modélisation de props et environnements (3Ds Max et Zbrush) pour le temps réel et le pré-calculé. - Réalisation de textures PBR (substance painter). - Rigging, blend shape et animation. - Participation aux scénarios, gamplay et storyboards. - Rendering Vray - supervision de stagiaires - Intégration dans Unity et Unreal - UI/UX - 1 jeu récompensédada animtion ! - pillow interactive - xd production
Technical artist31 août 2024LucienAprès 3 ans en tant que 3D generalist et 6 ans en tant que technical artist spécialisé dans houdini dans des studio VR de petite taille, je recherche dorénavant à intégrés un studio de jeux vidéo plus classique afin de mettre mes talents et mes outils de world builder au profit d'une team ayant des besoins dans ce domaine.Aslak Studio - Virtuose réality - Ymagine
Character Artiste 3D ou Enviro Artist 3D31 août 2024CéliaBonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Célia et je suis actuellement étudiante en cinquième année en 3D à l'IIM, Institut de l'Internet et du Multimédia à Nanterre et je suis à la recherche d'une Alternance en modélisation 3D. AGP
Artiste 3D31 août 2024IsabelleBonjour, je m'appelle Isabelle. Je suis récemment diplômée d'un bachelier en illustration d'animation 2D/3D. J'ai des compétences en modélisation 3D et en animation. J'ai aussi acquis de l'expérience en compositing, Fx et en lighting. Mes compétences incluent Maya, Blender, Substance et Unreal. J'ai également la maîtrise de la suite Adobe. Je n'est pas encore eu l'occasion de travailler dans se monde mais je suis absolument motivée!
3d artist, environnement, props ou generalist30 août 2024ErwannLicence pro Gamagora en 3D artist Autodidacte sur blender depuis 4 ans, j'utilise également maya, substance painter, designer, et sais utiliser Unreal Engine, Unity et Godot. Ayant réalisés différentes game jams ainsi qu'un jeu vidéo en équipe de 15 sur une durée de 4mois, je sais travailler en équipe avec les différents pôles d'une entreprise de jeu vidéo, je connais les standards de l'industrie en général.