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Technical Artist15 juil 2024FlorentI worked for 3 years as the main game developer of a starting company then went back to school to learn more about the artist aspect of a video game and learn more about the job of a technical artist by learning multiples useful programs and languages as Houdini, Substance, Embergen... I am now very used to C++, C#, python as well as able to work both on Unreal and Unity. I also worked for months in VR mobile and know my ways around optimisationTheVexSolutions - WildBishop
Environnement Artiste14 juil 2024AdrienEn tant que Environnement 3D, j'apporte un intérêt particulier aux visuels et environnement des jeux vidéos, ou la visualisation 3D en temps réel. Structuré et précis, je recours à des méthodes organisées me permettant un travail plus efficace et plus rapide. Diplômé d'un Bachelor Game Art / Game au sein du groupe Studio M à Toulouse, je compte aujourd'hui 5 ans d'expériences sur ce poste et 7 jeux VR et PC livrés à mon actif.Hymersion VR - SpaceGame Studio - Hymersion VR
Environment Artist12 juil 2024TristanEnvironment Artist 3D avec plus de 2 ans d'expérience, diplômé d'un Bac + 3 Responsable de la création à eartsup Bordeaux, j'ai eu l'occasion de travailler sur des grands projets tels que "Teen Mutant Ninja Turtle: The Last Ronin" et "South Park: Snow Day".Black Forest Games GmbH
Artiste 3D11 juil 2024TimothéeMa première expérience pro' s'est déroulée chez Ikko studio, à Paris. En tant qu'artiste 3D j'ai aidé à créer une expérience VR de science fiction sous marine. Ensuite pendant 2ans j'ai travaillé pour Albyon studio sur différentes expériences VR primées dans de prestigieux événements (ex : Mostra de Venise). Tout ceci en étant à distance, et donc en autonomie complète. Désormais je cherche à travailler in situ pour continuer à progresser.Ikko studio - Albyon
Concept Artist/2D Artist11 juil 2024WilliamI've been working in the video game industry for over two years, a,d while I'm passionate, serious and creative, I'm lookinf for new opportunities, that will enable me to develop both humanly and professionallyCross The Ages - Atypique Studio - Pinpin Team
Concept Artist11 juil 2024Antonia (adam)Right now I am a game design student in germany. I have been working for a while now as a freelancer, making illustrations for others as well as 2D avatars.Lumbago Interactive
Artiste 2D/3D11 juil 2024InèsActuellement étudiante Game Artiste 2D/3D en Master 1 à E-Artsup Lyon je recherche une alternance pour mon année 2024-2025 qui peut commencer à compter de Septembre. Je sais fournir un travail rigoureux et suis polyvalente dans mon travail. J'aimerais pouvoir m'épanouir dans un poste de 2D artist, 3D modeler ou texturing artist.Ateliers BK - Artefacts Studios
Artist 3D10 juil 2024PaulineAyant effectué trois ans à l'école Georges Méliès de cinéma d'animation ainsi qu'une année en cours à l'INA, je maîtrise le pipeline de projets 3D, du modeling au compositing, sur Maya ou bien C4D, mais aussi la 3D temps réel sous Unreal Engine. Les Têtes de pub
Concept Artist10 juil 2024AntonioJe m'appelle Antonio Marianne et je viens de finir ma premier année à New3dge concept art. J'ai déjà effectuer plusieurs concept d'environnent, personnage, créature, props pour divers clients. J'ai de solide connaissance en 2D et en 3D ce qui me permet d'être versatile. je suis en recherche de nouveau contrat Freelance avec une disponible à temps plein immédiat jusqu'à début septembre. Etant actuellement en vacance je reste dispo a tout moment,Leartes Studio - Full Mana
Animateur 3D / VFX 10 juil 2024AymericActuellement à la recherche d'une alternance de 18 mois afin de valider ma licence en animation 2D / 3D au sein du centre de formation Studi. Je possède 2 ans et demi d'expérience en tant qu'autoentrepreneur dans le secteur du graphisme, j'ai eu l'occasion de travailler pour divers secteurs tels que la restauration, l'automobile, le sport, la cosmétique et l'événementiel.
Artiste 3D/ generaliste/ rig/ animation/ modeling9 juil 2024VivienJe suis généraliste 3D, disponible. J'ai une préférence pour le rig bien que je peux faire de tout y compris un peu de post-prod si besoins. Mes logiciels de prédilections : 3ds max, davinci resolve, Corona renderer.. 3 ans d'études en 3D, avec expérience sur la production d'un film, d'une reproduction historique ou bien quelques projets fait en indépendants.Chrome Light Studio - MJM graphic design
Environment Art / Tech Art9 juil 2024JimAvec une expérience dans le jeu vidéo, les VFX, l'imagerie archéologique, acquise pendant ma formation en alternance à l'école New3dge (Paris) où j'ai obtenu un Bac+5, je me suis spécialisé comme Environment et Technical Artist. Utilisateur d'Unreal Engine 5, je crée des environnements et des pipelines innovants, ce qui me permet d'évoluer constamment dans un cadre de recherche et développement, en adéquation avec ma passion et mon engagement.Stage 11 - Iconem - Digital District
Artiste 2D/3D9 juil 2024SarahActuellement étudiante en dernière année de Game Art à E-artsup Toulouse, je recherche activement une entreprise pour m'accueillir en stage et valider mon diplôme. Ou aussi d'une alternance pour le master que j'aimerai poursuivre après mes études actuelles, auquel je recherche une alternance également.
UX/UI & Game Designer9 juil 2024NathanDiplômé d'un Master 2 en Ergonomie Cognitive des Technologies Numériques (UX & UR) à l'Université de Nice, j'ai récemment intégré un Master en Game Design à l'école ICAN Paris. Je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'alternance pour concevoir des expériences immersives pour les joueurs, en tant qu'Experience Designer ou Game Designer à partir de septembre 2024 pour 1 - 2 année(s). (Journée de formation : 1x/semaine).Ubisoft Paris Studio
Game artist / character artist 8 juil 2024LucasD game artist specialized in characters. Passionate about creating unique characters and aspiring to produce my own story/game one day. I also have many projects that I want to carry out, and joining your team will help me improve the creativity and innovation that I am looking for. Four years of experience as an industrial boilermaker have allowed me to develop a curiosity and valuable expertise for creating industrial environments and assets.SMTCI - SDIS83
Artiste de Modélisation 3D Junior8 juil 2024JesseAvec un diplôme dans l'Animation et la Modélisation 3D de l'Institut Teccart, nous avons appris à maîtriser la base dans tout le pipeline 3DS Max (modéliser, unwrapper, texturer, peu de rigger et animation), ZBrush et Substance Painter. Afin d'en apprendre davantage dans mon domaine, j'ai aussi pris des cours en ligne pour apprendre Blender, qui est le programme principal que j'utilise pour modéliser.
Artist 2D, character ou background design8 juil 2024ThomasJ'ai fais mes études à Axe-Sud à Marseille, diplômé dans la section Illustration et bande dessinée, je travaille en freelance depuis, comme illustrateur et graphiste et j'ai réalisé une bande dessiné en auto-édition. Passionné depuis toujours par le medium du jeu vidéo, je voudrais aujourd'hui m'orienter vers ce secteur et y apporter mes compétences et ma créativité.
Graphiste Motion Designer8 juil 2024WilliamActuellement à la recherche d'une alternance pour accompagner ma formation en Licence de Motion Graphics Designer avec l'organisme ICADEMIE.Technicien Audiovisuel
Concept artist / illustratrice8 juil 2024LouaneActuellement employée dans un poste alimentaire et travaillant comme concept artist et illustratrice indépendante, je recherche un poste dans le jeu vidéo pour valoriser mes compétences de concept artist, avec une spécialisation en creature et props design. Créative et investie, je souhaite apporter une énergie positive à votre équipe et acquérir de nouvelles connaissances. Je suis disponible pour un entretien vidéo ou au sein de votre entreprise
Vfx Artist5 juil 2024AlexisJ'ai appris les bases des VFX par moi même. De par mon expérience passée, j'ai eu l'occasion de travailler sur divers projets différents aussi bien sur Unity que UE dont entre autre 2 jeux disponibles sur le marché. Je sais me servir d'Embergen pour des explosion ou du feu, d'Houdini pour des simulations de fluides ou de destruction. Pour mes textures j'utilise Photoshop et Substance Designer ainsi que Maya et un peu Blender pour les meshs 3D.Persistant Studios PopcornFX - DLP Paris