Développeur11 avr 2014Jean-ClaudeDiplômé de Master Produits et Services Multimedia à Montbéliard, et BTS Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services à Belfort. J'ai travaillé 6 mois pour la SSII Ausy. Ma première mission fût de 3 mois, chez Renault, puis ma seconde en interne chez Ausy, au centre R&D. J'ai de très bonnes compétences en développement web, C++, AS3, Java, ainsi qu'en C# et développement mobile (iOS ou Android).Ausy - LESSisRARE - Espace GantnerProgrammeur10 avr 2014JeoffrayPassionné de jeux vidéo, se souhaite m'investir dans un métier qui me permet d'exploiter et d'améliorer mes compétences en programmation tout en acquérant de nouvelles. Je suis lauréat d'une licence informatique et titulaire d'un BTS Informatique de gestion. J'ai des compétences en programmation objet (java, C/C++) et en MVC( Java EE, Laravel et développement web). Soixantes Circuits - Les ateliers RutyProgrammeur Software & Outils9 avr 2014VincentParcours: - Master Pro "Image" à Lyon I. - 4 ans en tant qu'Engine Programmer chez Etranges Libellules (spécialité Physique et Animation), sur moteur propriétaire multi-plateformes (XBox 360, PS3, Wii, PC). - 1 an en tant que Lead Programmer chez KD Productions (gestion d'une équipe de 3 programmeurs). Développement d'applications sur Android et iOS avec Unity.Etranges Libellules - KD ProductionsProgrammeur1 avr 2014ThibautBAC +3 en développement logiciel principalement C++ avec orientation imagerie numériqueIngénieur R&D 3D et/ou IA31 mars 2014AlexandreJe suis ingénieur R&D en 3D et IA (lead dev) chez un éditeur de logiciel 3D temps réel. Je participe à la conception et à l’implémentation du moteur 3D et d’un framework d’IA orienté jeux. J’ai eu l’occasion de mettre en application mes connaissances autour de sujets tel que la simplification et le streaming de maillages 3D, l’implémentation de shaders, le scripting d’IA ou encore la génération de navmesh. AerysConception / Programmation de jeux vidéos28 mars 2014RaphaëlIngénieur informatique polyvalent exploitant son temps libre à développer de nombreuses autres compétences utiles dans le jeu vidéo. Passionné à la tête d'une association de tournois mais aussi compétiteur de haut niveau, le sport électronique et le jeu vidéo dans sa globalité sont des choses quasi instinctives chez moi.Schlumberger - Eugen Systems - IIT JodhpurProgrammeur27 mars 2014BenjaminC++; C; Java; Objectiv-C; SQL; Javascript/Jquery; HTML5; CSS3; LESS; AJAX; XML; Git Xcode; Eclipse; Git, JIRA et Confluence; Magento; Wordpress; CakePHPBell Canada - LeSite - TEDxHECMontréalDéveloppeur24 mars 2014CharlesJeune diplômé UTC 2013. Majeur en Ingénierie des connaissances et des supports d'information, Mineur en Technologies Culturelles Numériques Expérience sur Unreal Engine 4, Virtools. A travaillé sur des résolutions de problèmes autour des maillages au CEA. A travaillé au sein d'une équipe devant sortir un projet important au sein de Microsoft (Xbox Music). Recherche poste développeur C++ / C#.StreumOn Studio - Microsoft - CEAProgrammeur Gameplay24 mars 2014MatthieuDe formation initiale d'ingénieur bac+6 et après 7 ans d'expérience en tant que programmeur autodidacte sur PC et consoles (PS3, Xbox360, Wii) sur divers moteurs (Unreal, Phyre, Unity, etc) et aux rôles multiples (gameplay, interface, outils, moteur), je cherche à intégrer un studio en tant que programmeur gameplay pour utiliser mes compétences au profit de nouveaux beaux projets consoles. Vectorcell - Lexis NumériqueDéveloppeur Gameplay22 mars 2014CédricExpérience de 4 ans en tant que Développeur Gameplay. Projet : Arklash Legacy, Confrontation, Pro Cycling Manager Online, Dungeon Party. Formation initiale en traitement d'image numérique. De préférence dans la région Nord - Pas de Calais.Cyanide Studio - EvolutionDéveloppeur 20 mars 2014FlorentIssue d'une formation niveau bac+2 de développeur logiciel, je cherche une première expérience en tant que développeur ou testeur/QA. J'ai appris la programmation orienté objet avec du java et du c#. J'ai une première expérience grâce à un stage ou j'ai développé une application android. Je suis motivé et j'ai envie d'apprendre.MSH université Toulouse MirailUnity developper / Gameplay developper17 mars 2014TeddyDiplômé de l'école d'ingénieur de l'université d'Angers depuis 1 an 1/2 spécialité Interface Homme-Machine et Réalité Virtuelle, je suis actuellement à la recherche d'un poste de développeur Unity ou de développeur gameplay pour mi-mai début juin de cette année. Possédant de solides connaissances sur Unity, je suis néanmoins tout à fait ouvert à l'utilisation d'autres technologies.Enozone - LISA - LASQUODéveloppeur17 mars 2014RichardJeune diplômé, passionné et créatif, disponible pour prouver ma détermination.Ingénieur développeur sénior14 mars 2014BenoistJe recherche un poste d'ingénieur développeur sénior. J'ai 25 ans d'expérience dans le métier et je suis autodidacte.Vetorcell - Delphine Software - LoricielDéveloppeur Web12 mars 2014FunshoDiplômé en Informatiques et Mathématiques Appliquées en 2011, je suis depuis deux ans ingénieur en développement logiciel chez Thalès Services. Ayant maîtrisé plusieurs langages comme le Java, le Javascript ou le C++, je recherche désormais à acquérir de nouvelles compétences en développement informatique, principalement dans le domaine du jeu vidéo. Thalès ServicesDéveloppeur C++12 mars 2014GautierDéveloppeur C++ depuis plus de 4 ans dans l'industrie, je recherche un poste techniquement enrichissant.Zodiac Aerospace - ECA Robotics - IfremerMobile Developer12 mars 2014ChristopheJe possède 10 ans d'expérience dans le mobile. J'ai travaillé en J2ME/Doja chez Gameloft, en passant par le C++ sur Nintendo DS chez Lexis Numérique, dont la plupart des jeux a été édité par Ubisoft, jusqu’à dernièrement sur iPhone/Android avec Cocos2D et Unity 3D. J'ai travaillé sur du gameplay en 2D et en 3D, sur des UI ou sur des tools. J'ai occupé des postes à responsabilité en étant lead developper ou supervisant les jeux lancés sur iTunes.Magma Mobile - Lexis Numérique - GameloftProgrammeur gameplay9 mars 2014QuentinProgrammeur expérimenté dans tout les domaine du gameplay, y compris l'IA. J'ai principalement travaillé sur l'Unreal Engine 3. Projets: - Styx: Master of Shadows (PS) IA ennemis + cover - I am Alive (PS,X360,PS3) IA, P3C, Animation, interface - Blackdeath (démo PC) interface, sauvegarde - State of Crisis (prototype X360) vision et contrôle "satellite" - Harry Potter: Goblet of fire (DS) minigamesCyanide - Darkworks - Pam Development/Magic PocketGameplay programmer8 mars 2014KarimDésormais titulaire du diplôme d’Ingénieur Efrei - majeure Intelligence Numérique, mention Image et Réalité Virtuelle, secteur Jeux Vidéo -, je recherche un CDD/CDI de gameplay programmer. Plus que jamais motivé par le jeu vidéo et développeur passionné, je serais heureux de vous exposer mon parcours et mes motivations. Dassault Systèmes - Laughing Jackal - 10minaperdreIngenieur recherche et developpement 3 mars 2014AnouarAcadémique : - Master 2 en sciences de l'information et système : Compétences Complémentaire en Informatique - Master 2 en sciences de l'information et système : Spécialité Imagerie Numérique Expériences : - Actuellement en poste pour ingénieur développeur. Tache de développer une application sur Android d'un réseau social pour enfant habouki.com -Stage 6 mois : Société Octarina. Participer a des application 3 D Sur 3DVIA StudioHabouki - Octarina - Natural Solution