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Programmeur

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RT rendering, low level programming11 juil 2012GrégoireI am looking for a challenging job in the video game industry, especially in real time rendering or low level programming. The job would be from January 2013, since my current contract ends in December. I have a preference for permanent contracts. My most leveled experience is based on C/C++, Windows and Direct3D technologies. My mobility is world wide, so I am likely to accept abroad jobs as well.Gavap - Celad - Technooliq
Gameplay / Graphic / IA Developer4 juil 2012MauroIn 2008 I accomplished a MSc Degree in Virtual Reality with full marks and honors. In 2010 I attended a Post Degree Master in Computer Game Development: at the end of the classes I attended an internship in Milan at Milestone s.r.l. as C++ developer, where I worked with User Interfaces Team.Over 4 years experience as C# developer. Now I am working as C++ developer in Sophia Antipolis but I am still looking for a developer position in VG industryAstek - Milestone - Reply
Gameplay Programmer3 juil 2012ColineTout juste diplômée de la Haute Ecole Albert Jacquard à Namur, section programmation jeux vidéo, je cherche désormais un emplois dans ce secteur. Je maîtrise différents langages comme le C / C++ / LUA / Unrealscript, ainsi que la POO. Je suis passionnée par mon métier et j'apprend vite. J'ai eu la chance de faire un stage de 4 mois chez SEGA en Angleterre et de travailler sur certains de leur plus gros jeux.SEGA Europe Limited
Développeur Lead / Senior3 juil 2012JulienDéveloppeur & lead développeur confirmé. 7 ans d'expérience dans le jeu vidéo et le développement embarqué, sur mobiles (J2ME, iPhone, iPad, WP7), sur NDS, sur Wii, sur XBox360 (XNA, Lakeview) et sur PC. J'ai réalisé : du gameplay, de l'IA, du rendu 2D/3D, des UIs, du son/musique, du pipeline de production, des outils et des scripts. Mes expériences variées me permettent de m'adapter très rapidement à de nouveaux environnements et technologies.Gameloft - Mekensleep - Neotilus
Ingénieur Développeur2 juil 2012YoannActuellement en fin d'étude, je vais bientôt obtenir mon diplôme de "manager des SI" (niv I) après un parcours "logiciel". Je suis extrêmement intéressé par le fait de travailler dans les jeux vidéo malgré mon peu d'expérience dans ce domaine (Une gamejam + des projets personnel). Je suis avide d'apprendre et d'intégrer une équipe de développement et je suis par ailleurs très mobile. Je vous invite a me contacter pour de plus amples informations!Ausy - Hitachi Computer Products - Partouche Image (CashTV)
Software Engineer2 juil 2012JoelGraduated at Université Laval in Software Engineering Participated in Computer Science Games three times Participated in Pyweek twice Participated in Bivouac Urbain three times Internships at NDB Technologies and Revenu Quebec Perfectly bilingual, willing to relocate C, C++, C#, Visual Basic .NET, Oracle SQL, Java, Python, Actionscript 3 XNA, LWJGL, SDL, OpenGL, GLSL, PyGame, Qt Eclipse, Visual Studio, MS Office, GIMP, BlenderNDB Technologies - Revenu Quebec - Universite Laval
Développeur29 juin 2012StéphanieJe suis actuellement en école d'ingénieur de Génie industriel et informatique où j'ai pu acquérir des compétences en gestion de production, en travail d'équipe et en développement J2EE mais aussi graphique. De plus, mon stage de fin d'étude qui se finira en fin juillet, m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences en développement d'application web, tels que : Jquery, jquery UI, JSON (format de données), JSP, servlet.
Développeur29 juin 2012ChristineJe suis en stage de fin d'étude en école d'ingénieur à Polytech Marseille Génie Industriel et Informatique en option informatique. Mon stage se déroule à Eurocopter où je développe une application Web en utilisant ASP, HTML, CSS, Javascript, Jquery. J'ai aussi des compétences en Java et en langage C grâce à mon école.
Programmeur Généraliste26 juin 2012AnthonyJe suis jeune diplômé en informatique à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest (ENIB), école d’ingénieur généraliste. Ma formation d’ingénieur généraliste me permet d’intégrer facilement les équipes de projet. J’ai travaillé sur plusieurs frameworks avec différents langages informatiques. Ainsi j’ai pu acquérir une capacité à adaptation rapide. Ubisoft
Programmeur Généraliste26 juin 2012AnthonyJe suis jeune diplômé en informatique à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest (ENIB), école d’ingénieur généraliste. Ma formation d’ingénieur généraliste me permet d’intégrer facilement les équipes de projet. J’ai travaillé sur plusieurs frameworks avec différents langages informatiques. Ainsi j’ai pu acquérir une capacité à adaptation rapide. Ubisoft
Lead Developpeur / Developpeur15 juin 2012Yann5 ans d'expérience - 6 projets commercialisés (2 PC, 2 Wii, 2 PS3/X360) - Lead développeur sur 2 (1 PC / 1 Wii) Développeur Gameplay, Moteur, Outils ... Participation au développement et à la mise en place du pipeline de production (source control, exporters, scripts 3DSMax et Photoshop) Languages : C / C++ / C# / Python / Java Lexis Numérique - Vector Cell
Ingénieur développement JAVA/Android(outil ou app)12 juin 2012SandrineJe développe sous Java depuis maintenant bientôt 2 ans et souhaite continuer sur ce langage tout en m'orientant dans le jeux video. Je recherche donc un poste de développeur Outil ou développeur application mobile travaillant en JAVA. Magic Pockets - White Bird Production
Data manager, BI, dev backend5 juin 2012ThomasPassionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai acquis une expérience significative dans le développement WEB / Back en environnement Linux / Apache / MYSQL / Postgresql. Je souhaite orienter ma carrière vers le "Business Intelligence". J'aimerai travailler sur de nouvelles technologies telle que les SGBD Nosql, ainsi que sur des problèmatiques "big data".
Ingénieur moteur junior4 juin 2012JulienEtudiant ingénieur (fin d'étude), passionné par la programmation graphique/moteur, programmeur stagiaire pour Spiders Games Travail sur: physique, gameplay, GUI, TRCs.. sur PS3/360/PC (jeu retail) Expérience de la recherche dans le traitement d'image (IA) avec Sogeti (1 an) Bonnes connaissances en maths. Qualifié en C++ et Java. Bonnes connaissances OGL3/shaders, Python/Lua, 3DSmax/Unity. Passionné, sérieux, efficace et créatif, apprend vite.Spiders Games
Programmeur Outils / Programmeur IA1 juin 2012AlexandreFutur ingénieur ENSIIE intéressé par la création de jeux vidéo en général, et à l'apprentissage artificiel en particulier, mes expériences en tant qu'apprenti me guident vers un poste de développeur outils: développements en C# (.Net), PHP, ..., suivi et gestion de projet, méthode LEAN, ainsi que des projets personnels. Ce type de poste me permettrait d'être opérationnel dès mon arrivée dans le secteur du jeu vidéo.
Lead Développeur / Développeur1 juin 2012AntoineAyant suivi un parcours atypique en biologie et en informatique pendant lequel j'ai forgé une méthodologie solide et une adaptabilité à différents domaines et personnes (bio et info), puis ayant travaillé 4 ans en tant que lead développeur/concepteur dans un groupe de publicité dans le secteur des nouvelles technologies, pendant lesquelles j'ai acquis une forte expérience dans la conception d'applications et dans le management d'équipes réduites.
Développeur Unity3D mobile30 mai 2012IndianaIngénieur spécialisé imagerie multimédia Développeur mobile et Unity3D depuis 8 mois Développeur Aime la gestion de projet et la documentation
Programmation C++29 mai 2012Alexisétudes : Ecole Supérieure d'Ingénieure de Luminy filière Informatique, Réseau et Multimédia avec option Multimédia, Image, Réalité Virtuelle et Application compétence : C++, QT, Java, Android, andEngine, XML/XSLT, PHP, Oracle, MySQL expérience : développement de jeux vidéo en C++, en JAVA, sous Android avec andEngine poste recherché : Je suis intéressé pour tout poste de programmation sur un projet de jeu vidéo en C++
Développeur général24 mai 2012XavierJe recherche un poste ou la polyvalence est nécessaire afin de travailler avec différentes technologies. L'essentiel de mon temps doit être consacré a la programmation en C++. Je suis quelqu'un d'autonome et fais preuve d'initiative, a Tetraedge j'ai notamment poussé le développement des technologies interne en mettant en place des outils optimisant notre pipeline de production.Tetraedge games
Programmeur généraliste4 mai 2012WilliamDocteur en mathématiques appliquées. Maîtrise du calcul scientifique et son application à la physique et la biologie. Programmeur en C++ avec maîtrise des techniques multithreading et des bibliothèques OpenGl et Qt. Compétences générales en science et en informatique avec de bonnes connaissances en histoire de l'art.