Programmeur Gameplay14 fév 2024GuilhemAyant mon PTPD et étant actuellement à Montréal pour 3 ans, je suis à la recherche d'un premier emploi dans l'industrie du jeu. Je serai certes plus compétent en programmation que le reste mais je reste ouvert à toute autre offre de travail.Gameplay Programmer13 fév 2024GuillaumeJe suis diplômé d’un master en ingénierie informatique spécialisé en gaming et smart tech à l’ESIEE-IT, et j’ai suivi un programme en business et entrepreneuriat international à l’Université Laval au Québec. J’ai réalisé plusieurs projets, dont Escape Sorcery, un jeu en réalité augmentée, Blaster Multiplayer, un shooter multijoueur sur Steam…. Je recherche actuellement un poste de gameplay programmer pour mettre en œuvre mes compétences.Développeuse C# ou Unity13 fév 2024ChloéPassionnée de jeux en tout genre et en tout support, je cherche à travailler en studio sur des sujets plutôt axés en Réalité Virtuelle et augmentée. J'ai une apétence pour les maths, ce qui m'a poussée durant mes études à être prof particulière et plus récemment à concevoir des scripts python pour la thèse d'un ami. Je reste néanmoins apte sur du développement logiciel.Alten - Aubay - GenourobProgrammeur gameplay et outils12 fév 2024ThomasJ'ai travaillé sur des postes de programmeur depuis 2014, développant outils, fonctionnalités gameplay et UI, en C++ et blueprints (UE), avec un passage de deux ans dans une entreprise de prestation web en C#.Eko Software - Invivoo - Big Bad WolfProgrammeur Gameplay10 fév 2024CalvinTout juste diplômé, j'ai eu la chance de réaliser Embers: Return to Dragonland ou j'ai eu la chance de pouvoir développer sur Unreal Engine 5. Plus exactement sur le plugin Mass Entity. Je suis à la recherche d'un poste de Programmeur Gameplay mais je suis ouvert à tout offre.Développeur Unity9 fév 2024Ruben-NelsDéveloppeur de jeux passionné avec expertise en Unity & Unreal Engine. Maîtrise de C#, gameplay, UI/UX & graphismes 3D. Expérience en développement multiplateforme et optimisation. Collaboration efficace en équipe, résolution créative de problèmes, engagement pour créer des expériences de jeu immersives.Sikiwis - Serial labsSenior developer7 fév 2024FlorianMaster en developpement logiciel a Epitech in 2015. passionné par le developpement de jeux video et la programmation graphique. Je maitrise C++, python et surtout .Net. J'ai beaucoup travaillé avec Unity3D et un peu avec Unreal engine: actuellement dans le secteur de la finance, je souhaite revenir vers le developpement de jeux. ideallement a la recherche d'un poste de Tech lead/ Team lead, je suis toutefois ouvert à toute proposition.Akka technologies - Rimes technologies - SupremAppDéveloppeur Gameplay ou UI7 fév 2024DorianActuellement développeur 3D et VR, je suis à la recherche de nouvelles opportunités dans le jeu vidéo. De part ma formation, mais aussi de mes expériences professionnelles et personnelles, j'ai acquis une certaine polyvalence. En effet je maîtrise tant Unity qu'Unreal Engine 5 ( Bp et C++ ) mais je suis aussi capable d'intervenir sur des tâches d'un pipeline 3D de la modélisation à l'animation. Je reste également ouvert à l'idée d'apprendre.PFM KalkinGameplay Programmeur7 fév 2024GuillaumePossède un Master 2 en Réalisation Vidéoludique, Disponible dans toute la métropole lilloise, ouvert à toute relocalisation Disponible immédiatement,Cyanide Studios - Nine Rings StudioDeveloppeur Unity 3D 1 fév 2024RafaelPendant mes 3 ans d'alternance au Centre National d’Études Spatiales j'ai appris à créer des application 3D et VR sur Unity, ainsi que la modélisation 3D sur BlenderNeosphère - Toulon - CNES - ParisGénéralist 3D29 jan 2024BaptisteJe suis actuellement étudiant en animation 3D et effets spéciaux, en train de finaliser mon master. Je prévois d'obtenir mon diplôme dans quelques mois et je m'apprête à entamer ma recherche d'emploi dans ce domaineNorbr - Société Générale - DevoteamGameplay Developper, Tools Programmer28 jan 2024DelfeilDiplômé d'un master 2 en informatique, J'exerce depuis deux ans le poste de développeur gameplay au sein de sein de projets en Réalité Virtuelle, avec le moteur Unity en C#. Dans l'optique d'élargir mes connaissances et compétences, je suis à la recherches d'opportunités dans le développement d'outils ou de gameplay en C++. Je suis également intéressé par un Volontariat International en Entreprise. IconikDéveloppeur27 jan 2024AmalrickJ'ai commencé à apprendre à programmer, car je voulais comprendre comment fonctionnaient les jeux vidéos. J'ai toujours bidouillé des petits jeux au fil des années pour apprendre des languages de programmation ou des logiciels. Après 5 années dans le développement web, je souhaiterais me tourner vers ma passion pour les jeux vidéos, de façon professionnelle, et avoir la possibilité de créer / développer sur un jeu qui plaira aux joueurs.LDC Services - Société GénéraleDéveloppeur C++ (engine, gameplay tools, etc.)26 jan 2024Jean-BaptisteJe suis un ingénieur en informatique spécialisé en synthèse et en traitement d'image. Mes principales expériences sont dans le domaine du développement d'applications de visualisation sur plateforme Windows en C++ (C++11/17, OpenGL) et C# (.NET Framework 4.8, .NET SDK 6, WinForms, WPF). Je suis actuellement à la recherche de nouvelles opportunités dans les jeux vidéos, les expériences interactives (VR/AR) ou les visualisations de données. Siradel - B<>COM - SogitecDéveloppeur Unity25 jan 2024BriceJe suis un ingénieur logiciel reconverti dans le développement de jeux. Mes 5 années d'expérience d'ingénieur m'ont permis d'acquérir des compétences variées dans le développement et dans le travail en équipe. J'ai en parallèle développé de nombreux jeux avec Unity lors de Game Jams. Après avoir quitté mon poste d'ingénieur, j'ai sorti un premier jeu : Super Long Boy, sur Android. J'ai toujours envie d'apprendre et de progresser !Wanderer Games - CapgeminiGameplay programmer / Tool programmer25 jan 2024MathieuDiplômé d'un Master informatique avec une spécialité en Ingénierie du Jeu vidéo, je suis à la recherche d'un premier emploi dans lequel je pourrai m'épanouir en tant que programmeur. Motivé et surtout passionné par la programmation ainsi que la résolution de problèmes. J'ai réalisé et participé à de nombreux projets (seul et en groupe) avec Unity et Unreal Engine 5.0 dont un sorti récemment sur la plateforme Steam nommé "Sans Logique".CGI / Michelin - Sans Logique - CGI / MichelinProgrammeur23 jan 2024Jean-PhilippeIngénieur de formation, programmeur avec 16 ans d'expérience dans le jeu vidéo, j'ai été salarié pendant 8 ans et freelance pendant 8 ans. J'ai travaillé sur Unity et sur des moteurs propriétaires (C++) pour du gameplay, moteur et portages consoles.Artefacts Studio - Moving Player - BiP mediaDéveloppeur Unity23 jan 2024EnzoJe suis récement diplômé en Game & Creative Coding et je suis en recherche d'un poste de développeur Unity afin de commencer ma carrièe dans le monde du jeu vidéo. Fot de ce que j'ai appris durant mes études, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative à une équipe créative. je maîtrise le moteur de jeu Unity ainsi que le C#. Je sais aussi concevoir des systèmes de jeu, vidéo ou de plateau.AgoraverseJunior Technical Artist23 jan 2024KévinDiplômé et Grand Prix de l'ESMA Rennes section jeux vidéos, j'ai effectué un stage de six mois chez Jolly Roger Productions en tant que Junior Technical Artist et suis à présent à la recherche d'un poste similaire. Durant mes études et mon stage, j'ai pu expérimenter plusieurs moteurs de jeux, plusieurs langages de programmation ainsi que la modélisation et animation 3D. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.ESMA - Jolly Roger ProductionsProgrammation Gameplay19 jan 2024LéoRécemment diplômé d’un double master en programmation de jeu vidéo, je recherche un emploi dans la programmation de jeu vidéo, idéalement en Ile de France ou la région Auvergne Rhône-Alpes afin de m’établir. Mes spécialités sont la programmation gameplay, multijoueur et IA. IHMTEK Games - Artefacts Studio