programmeur13 juin 2020ArmandBaccalauréat général. Formation en ligne de 3 mois pour apprendre différents langages informatiques de Webdesign. Maîtrise du Pixel art en autodidacte. Je recherche une formation polyvalente qui se concentre sur des taches différente autour de la programmation principalement, je suis toutefois intéressé par tout les domaines qui touche la création de jeux vidéo. Programmeur ou Game designer9 juin 2020MatthieuEtudiant ingénieur en dernière année, j'ai effectué 2 ans à l'ECAM Lyon dans une formation généraliste et je suis actuellement en double diplôme à la Dublin City University, en Electronic and Computer Engineering. Jusqu'en septembre, je travaille sur mon projet de fin de Master en Image Processing and Analysis. Je n'ai pas d'expérience professionnelle dans le domaine du jeu vidéo, mais je me forme individuellement sur certaines plateformes.Lead / DT8 juin 2020AurélienAprès des études d'ingénieur et 2 ans dans une PME j'ai ensuite passé 12 ans chez QuanticDream. De développeur à Lead Tools (plus largement plus que les Tools sur la fin). J'ai pu voir la totalité des étapes sur 3 jeux AAA, travailler sur une multitude de sujets avec tous les acteurs possibles de la production ainsi que notre éditeur (Sony) pour des sujets d'automatisation de tests par exemple) et je cherche à revenir dans le secteur maintenant.Bouygues Telecom - Quantic Dream - Metrologic ServicesEngine/Tools/Graphic programmer8 juin 2020TimothéeGratuated of the University of Angers (Master Pro Open-Source software) in 2017, I've started programming by myself as self-taught in 2005, ever having in mind to be a game developper. After having worked in the Telecom industry for my part-time training and in the world of the Digital Signage on display softwares as my first professional experience, I wish to be able to join the video game industry.Télélogos, R&D engineerMétiers de l'informatique / Programmeur C++8 juin 2020CleretCandidature pour intégrer la licence professionnelle Métiers de l’informatique : Conduite de projets - Parcours développement d’applications Graphiques 3D Interactives Langages maîtrisés : C++, Python, Java, LUA, Web (HTML, PHP, SQL, ...) Compétences en modélisation 3D et game design. Je cherche une alternance pour ma licence pro qui me permettrait d'aborder des notions en C/C++ et en modélisation 3D (ou WebGL)CAISSE D'ALLOC. FAMILLIALES - MAIRIE DE ST SYLVESTRE PRAG.Developpeur 6 juin 2020FirasVenant de terminer mes études universitaires à l’École Supérieure Privée d’Ingénierie et de Technologie et actuellement titulaire d’une licence appliquée en informatique de gestion en technologie de systèmes d’information, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage d’été.SEREPTGame programming, Game Design5 juin 2020JeanneBonjour, Je suis à la cherche un contrat de professionnalisation dans la programmation (Game programming) ou Game Design, pour ma formation Mastère Spécialisé Designer d'expérience Interactives pour le jeu vidéo, que je débute à la rentrée prochaine. C'est une formation BAC+6 à l'école des Gobelins à Paris. Je vous remercie par avance, CordialementCanopé de l'Essonne - Ethereal Games - Aéroport de ParisProgrammation spécialisée dans le jeu vidéo4 juin 2020KillianActuellement en deuxième année de Programmation Informatique spécialisée dans le jeu vidéo à Nîmes, je suis à la recherche d’un poste me permettant de m’épanouir et développer mes capacités. Je suis passionné par la programmation depuis que je l’a pratique via la création d’abord de jeux puis de logiciels. J’aime en apprendre d’avantage en travaillant en équipe. Cependant je suis tout aussi capable de travailler sur des projets individuels.Olivier Arnoux Maçonnerie - Gfcom web création - Intérim hypermarché Leclercprogrammeur Unity 3D, réalité virtuelle/réalité 3 juin 2020MargauxJe suis en 3ème année à l'ENSIIE, une école d'ingénieur spécialisée en informatique. J'ai suivi le parcours JIN (Jeux vidéos, Interactions et collaborations Numériques), ce qui m'a permis d'acquérir des compétences dans le domaine des jeux vidéos, de la réalité virtuelle et augmentée (développement C#, Unity). J’ai travaillé à plusieurs reprises avec des casques de réalité virtuelle (Oculus Quest), lors de stage ou projets.Laboratoire IBISCDéveloppeur2 juin 2020Jean-ChritsopheJe cherche un poste dans le développement, le secteur n'a pas d'importance, et sans expérience particulière. J'ai des compétences dans divers langages informatiques, et plus dans les langages orientés objets. J'ai eu des projets en petit groupe et je suis capable de gérer les demandes de client pour créer des cahier des charges.IFRMERAnalyste développeur2 juin 2020HugoLors de ma formation professionnalisante en DUT Informatique, j'ai découvert les fondements de l'informatique, l'algorithmique, les systèmes d’information, la réseautique et différents langages de programmation tel que le Java, le Python et le C#, compétences que j'ai ensuite mis en application lors de projets, tel qu'un jeu d'echec en java, un jeu Othello en Python et un rpg tower defense en C# (utilisant Unity) en équipe de 4.Développeur Gameplay1 juin 2020NinoAdmissible dans la Licence Informatique Orientée Jeux-Vidéo du CNAM ENJMIN. J'ai réalisé un stage chez Ubisoft Montpellier.Ingénieur Développeur1 juin 2020LacourJe possède une formation d’Ingénieur développeur, spécialisé en Unity C# et Réalité Virtuelle (RV). Je travaille actuellement au sein de l’entreprise Alltech, en mission avec Airbus sur un projet RV. Cette mission touchant à sa fin, je suis à la recherche d’un emploi.Alltech - Airbus - xCITGameplay Programmer 1 juin 2020MatthiasRecherche offre sur Lyon en priorité Diplôme : Master Gamagora Programmation et Développement de jeu vidéo - Lyon Expérience : Mai - Septembre 2018 : Gameplay Programmer PC (Le Donjon de Naheulbeuk L’amulette du Désordre, Artefacts Studio) Septembre 2018 - Décembre 2019 : Engine Programmer (Unannounced AA Racing Game, Artefacts Studio & Kylotonn) Janvier - Avril 2020 : Gameplay Programmer PC, Switch, XboxOne, PS4 (Garfield Kart Furious Racing)Artefacts Studio - INRAGame Programmer29 mai 2020WilliamBac +5 en école d'ingénieur spécialisation Visual Computing 1 an d'expérience Unity chez Aubay où j'ai développé plusieurs mini-jeux Plusieurs projets en solo dont un survival-horror (aussi en Unity) J'aimerai rentrer dans le monde du jeux vidéos, car c'est mon rêve et ma passion depuis que je sais parler AubayProgrammeur / Infographiste 3D29 mai 2020NicolasGrâce à ma licence en jeux vidéos et mon actuel Master en technologies interactives, j'ai aujourd'hui une maîtrise des outils 3D et de création de texture. J'ai aussi une excellente connaissance des moteurs 3D Unreal Engine 4 et Unity 3D. Aujourd'hui je continue de développer mes compétences en programmation à travers de nombreux projets en C# sur Unity. C'est un domaine que je ne maîtrise pas encore mais sur lequel je suis autonome et investi.DaVikingCode - Interactive System StudioCS engineer / Unity dev / C++, OOP dev / architect29 mai 2020Sébastien5 years experience Unity dev Strong skill in OOP programming (C/C++, C#, Python) 3D & graphics programming (3D geometry, cameras, shaders, UI/UX) Interactions programming (touch, mouse, kinect) French, Englishon-situ - Kylii Motion - GE HealthcareDéveloppeur Unity29 mai 2020ClémentJ'ai un profil assez atypique étant passé des beaux-arts à la programmation mais ça me permet, je pense, d'avoir un point de vue assez singulier.Plumzi - Emissive - Relatime ArtGameplay Programmer / Tools programmer Unity C#28 mai 2020QuentinDiplômé Master en game programming à Isart Digital, je suis actuellement à la recherche d'un CDD/CDI en tant que junior Gameplay programmer ou Tools programmer. À travers mes études et mes expériences professionnelles, j'ai pu acquérir des compétences sur plusieurs moteur tels que Unity3D et Unreal Engine 4 ainsi qu'en C++ et C. Je maîtrise les outils de versionning (Perforce/Git) et je possède aussi de solide connaissances en VR et dev mobile.Armogaste - Bubble Vr - Play@SUDéveloppeur Gameplay ou Engine26 mai 2020NathanJe suis en dernière année d'école d'ingénieur à l'Ensimag - Grenoble INP, actuellement en stage à Paris. Je cherche un premier emploi en tant que développeur gameplay ou engine. Ma formation à l'Ensimag et mon échange à Carnegie Mellon University m'ont donné de solides appuis pour la conception, l'architecture et le développement de programmes complexes et performants et je serai ravi d'apprendre et de me former pour correspondre à vos attentes.GIPSA-lab - Uptale - BAM.tech