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Videogame Technical Artist8 sept 2021CharlieTechnical artist based in Uruguay with a BA in Animation and Videogame Art. Currently looking for remote work and hoping to relocate to France in the future. I have 8+ years of experience developing online games, having been involved in most aspects - from art production to programming. My versatility is my greatest strength and I'm a very quick learner. Pomelo Games - Conecta Games
Concept artist7 sept 2021JeromeJe suis concept artist spécialisé dans l’environnement, diplômé de l'école FZD à Singapour. J'ai pour expérience les différents studio pour lesquels j'ai pu travailler en tant que freelance. Holysoft studio freelance - Cube creation - Blue node
Data scientist7 sept 2021ThéoJe suis passionné par la Data science, travailleur, intéressé et curieux. J’aime aussi avoir la chance de découvrir le métier des opérationnels, échanger et vulgariser les résultats de nos analyses. Je sais que la data science est un outil indispensable de l’entreprise et je suis intimement persuadé qu’elle est l’avenir de la prise de décisions. J’apprécierai énormément pouvoir échanger avec vous et vous exposer plus précisément mes compétences.TF1 - TF1 - CIC
2D Artist6 sept 2021DanielaI'm a designer with 4+ years of experience in making characters, props, and backgrounds for games and animation shows.Promineo Studios - Portfolio Entertainment - Legend3D
RRH/DRH6 sept 2021Jean-MichelAprès plus de vingt ans d'expérience professionnelle, mon parcours riche m’a donné le goût pour le management opérationnel, les responsabilités. Je suis motivé pour m’investir dans un collectif à taille humaine où je pourrais apporter ma valeur ajoutée dans des fonctions pluridisciplinaires au service de Dirigeants, d'équipes, dans un souci de proximité, de qualité. Management d’un service RH de 14 personnes, 500 payes et 30m€ de masse salariale.INSERM
Product designer/manager6 sept 2021ElodieJ'ai travaillé pendant trois ans en tant que "Systems Integration Team Lead" chez StretchSense (Auckland, Nouvelle-Zélande) et viens de finir un doctorat en Réalité Virtuelle, où j'ai conçu, développé et évalué une interface robotisée pour des rendus haptiques riches en réalité virtuelle. J'ai l'expérience de la conception RV, mais aussi en CAO classique, et sais rédiger des cahiers des charges et les respecter, en spécifications comme en délais.StretchSense Ltd - ISIR
Développeur6 sept 2021DylanActuellement en poste, je suis à l'écoute d'opportunités d'un poste concernant le C++ / C# / Unity / 3D / RA / RV. En effet, parmi mes expériences professionnelles, ce sont les domaines qui m'ont le plus passionné. Thales - PSA - Furet Company
Responsable Communication / Evènementiel6 sept 2021LouiseFormations : MASTER 2 MANAGER EVENT & LUXURY (ECOLE TUNON) TITRE CERTIFIÉ CHARGÉ DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION (ISIFA) BACHELOR CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES Compétences : Élaboration des propositions, devis, gestion de projets, suivi opérationnel, étude et négociation des propositions prestataires Poste recherché : Commerciale évènementiel, relations publiques, communication, marketing opérationnelQUADRIPLAY - SMART EVENT - MAKE IT GOLF
Narrative Designer/Chef de Projet/Concept Artiste6 sept 2021PierreActuellement en possession d'un Master en Design Graphique spé. Opération Systémique, d'un Master en Jeu Vidéo spé. Game Art et d'une certification CMS de gestion de projet pluri et transdisciplinaire, j'ai déjà travaillé pour EDF sur un projet de Design Prospectif et pour la mairie de Marcoussis sur un projet de Design Narratif et d'Illustrations. Curieux, exigeant, passionné et bon orateur, mon domaine de prédilection est l'image.Design Narratif Serviciel EDF - Design Systémique Science Po - Design Narr + Illu Marcoussis
Développeur Unity 2D/3D6 sept 2021XavierDiplômé de l'Université de Technologie de Compiègne en Ingénierie informatique embarquée et temps réel ainsi qu'en Ux Design. Au cours de mon cursus, j'ai travaillé sur Unity, et ai été formé sur plusieurs langages de programmation dont C++, C#, Java, Python et JavaScript. J'ai également de l'expérience en développement pour environnements de réalité virtuelle et mixte comme l'HTC Vive et le Cave. Assistant Ingénieur Node.Js - Ingénieur DSP/C++
Talent Manager Senior / Responsable Recrutement6 sept 2021CorentinEtude : Master "Ingénieur commercial dans les NTIC" Ecole : Euridis, Paris. Année Obtention : 2011 Exp : 8 ans d'exp en ESN en recrutement, gestion de carrière, gestion de la formation, gestion des titres de séjour (Intro, Renouvellement, Passeport Talent ...) Compétences : Recrutement (cycle entier), Gestion de carrière, Gestion de la formation, Gestion des titres des séjours. Maltem Consulting Group - Webnet - Efficient Management
Développeur d'applications 3D5 sept 2021GabrielPassionné du monde du jeu vidéo avec une grande sensibilité envers les domaines qui l'entourent (Level et Game Design, Sound Design, Worldbuilding, Art, Storytelling) Je porte tout de même un intérêt accru pour les technologies de développement d'applications 3D. brûle - Team Break - Amiltone
Animateur 3D / Modeleur 3D5 sept 2021YohannJe pratique le dessin, la modélisation et l'animation 3D au quotidien car ce sont mes plus grandes passions. J'anime également une chaîne YouTube dédiée à mes créations. Mes logiciels favoris sont: 3dsmax, Zbrush, Photoshop, After Effects, Sony Vegas. Toys for Bob - David Burns Tomb Raider Suite - Vevo
Développeur Unity4 sept 2021MedhiAprès un bachelor de Game Design, j'ai acquis des compétences techniques très variées. Bien qu'étant plus avancé en programmation, je suis également formé à la 3D, le son, le Game Design et l'UX. Je recherche un poste, principalement orienté programmation, mais peux et aime travailler sur d'autres pôles ou en étroite collaboration. Typiquement Développeur Unity ou Technical Designer.Medusims - Hyperseries
Assistant de production/administratif3 sept 2021MichaëlAprès une formation aux métiers de la production cinématographique, j’ai travaillé en tant qu’assistant de production dans le domaine cinématographique pendant plus de trois ans. Ces dernières années m’ont permis d’acquérir nombre de compétences que je pense cohérentes et pertinentes pour le secteur de la production vidéoludique. Une envie de découverte d'un nouveau secteur émerge et j'ai une passion véritable pour l'univers vidéoludique. La Luna Productions
Développeur Moteur/Gameplay3 sept 2021VictorÉtudiant en dernière année à Epitech, je recherche un emploi de fin d'étude dans le domaine du jeu vidéo (Stage, CDD, CDI). Ayant toujours été passionné de jeux-vidéo, j'ai orienté mes études en ce sens et ai acquis une importante expérience dans le développement de ceux-ci au travers de projets personnels et professionnels. J'ai de l'expérience sur Unity, UE4 et en OpenGL avec lequel j'ai développé des moteurs 3D sur PC et mobile.Bosch Engineering - ANSE Technology
3D artist3 sept 2021MehdiArtiste autodidacte Maitrise Blender, sculpting, texturing, modelling, rigging Peut utiliser Unity, Substance Painter et Marvelous Designer
Développeur2 sept 2021Gabrieldouble cursus biologie et informatique (bio-informatique), geek passionnéet avec des idées (algorithmes, données, scénarios) ; je pratique le Jeu de Rôle (JdR) depuis 25 ans (CyberPunk, Cthulhu...) et j'ai un profil GitHub ( gabywald ) avec des repository avec quelques unes de mes idées. Dev en Java, Python, un peu de C++, du traitement de données et des exemples !Anonymous
Game Designer/Programmeur Gameplay2 sept 2021PhilippineJe suis diplômée à e-artsup en Bachelor Game. J'ai gagné à deux reprises des prix lors des gamejam Unijam 2019 et 2020 organisée par Telecom Sud-Paris. Je possède des compétences en Game Design, modélisation 3D et programmation C# et Java. Je suis à la recherche d'un emploi de Game Design ou de Programmeur Gameplay.
Game artist 3D 2 sept 2021RomainDiplômé en infographie 3D/Vfx j'ai travaillé 3 ans comme tel dans un studio avec 8 personnes et un chef de projet. Je connais le process : modeling, sculpting, retopology, depliage UV, texturing, lighting, rendu et post production. Je maîtrise 3DSMax, ZBrush, Vray, Photoshop, Substance Painter et after effects.