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Motion and Graphics Designer12 août 2012Paulo RicardoJ’ai créé des supports webs (bannières, newsletters, …), supports TV (Tv Spot), supports presse dans le cadre professionnel, ainsi que réalisé story board, co réalisation et post production de mes projets éducatifs / freelance ( vidéo spot, animation spot, tv spot). Vous trouverez le lien de mon portfolio dans mon CV, qui représente mon travail, mes capacités techniques et créatives.Timwe - Rofilco
Développeur jeux vidéo mobiles11 août 2012ChristianDiplomé de l'École des Mines de Saint Etienne, cycle ISMIN, je recherche un poste de développeur dans le domaine du jeu vidéo (mobiles ou autres plateformes). Langages de programmation : C/C++, Android (Java, NDK), Objectice-C. Notions d'OpenGL et d'assembleur. Outils : Xcode4, Eclipse, Visual Studio, SVN Langages : Français, Anglais (TOEIC : 930), Espagnol (courant), Chinois (débutant)NetcoSports - DotEmu
chef de projet, rédacteur, assistant de direction10 août 2012CédricChef de Projet à IP4U ; entreprise de création de jeux pour mobiles. J’ai eu l’occasion de manager des équipes, de pratiquer du recrutement et de la formation en créant une cellule de QA.Pour la création d’un portail de jeux j’ai pratiqué l’outsourcing avec des compagnies chinoises et indiennes.J’ai suivi une formation de Game Designer. Je suis également co-fondateur d’une SARL de création de jeux de Société, Ludimaniac, où je travaIP4U - Ludimaniac
Développeur Interactif web / mobile / jeux10 août 2012AymericDiplômé des Gobelins en tant que Concepteur Réalisateur Multimédia, j'ai eu l'occasion de travailler sur de nombreux projets que ce soit pour le web, le mobile ou encore les jeux vidéo. Sur mon temps libre, je suis devenu le principal développeur du Citrus Engine, un framework de jeux développé en AS3. Mes compétences vont des langages cross-platform : AS3 & AIR, Haxe & NME, HTML5 ; au natif : Objective-C. Je cherche un poste de dev jeux/mobile.Swad
Audio Programming / Post-Production / Sound Design10 août 2012OlivierIngénieur Bac+5 spécialisé Audio: - ISEP (grande école d'ingénieurs en technologie de l'information et de la communication), Parcours Multimédia - Echange Erasmus CVUT (université technologique de Prague), Master Son/Traitement du signal - GRM-INA (groupe de recherches musicales), Développement de Plugins Audio, C++ (framework JUCE) - Woordburne Publishing (studio d'enregistrement), Formation à ProTools, Enregistrement et Post-Production de 2 EPGRM-INA - WoodBurne
Entry-level position10 août 2012RiccardoTo whom this may concern, I am a storyteller. I have a Bachelor’s in film and a Master’s in script writing. I have published two science fiction novels so far and am working on a few other projects. I moved to Canada from Switzerland 2 years ago. It’s been now 4 weeks since that I have been studying video game design at RCC Institute of Technology. Truth is I am a geek and I love video games. I wanted to take my story telling to another level
Compositeur de musique / auteur d'histoire10 août 2012VincentMes connaissances et expériences diverses dans les domaines du cinéma, de la musique et de la littérature constituent des atouts. La composition de chanson électronique fragmentée développe mon intelligence artistique et mes habiletés techniques d'éditeur avec les logiciels audio et graphiques (collages visuels et même des vidéos récentes). Tout cela depuis plus de dix ans. Mon expérience de rédacteur-vulgarisateur et traducteur améliore égale
Engine programmer10 août 2012VictorI am a 25-year-old French engineer. I have worked with Ubisoft on game engines for various AAA games from March 2009 to March 2012. I am looking for a job in China, Singapore and Hong-Kong.Ubisoft
Social Media Expert / Community Manager / PR9 août 2012Gonçalo200.000.000 views on YouTube, an average of 1.500.000 visitors per month, more than 500.000 based fans on Facebook, over 250.000 unique users every day, more than 100.000 Twitters followers, several websites, dozens of blogs, and so many other relevant projects are the fuel of my engine that is running for more than 10 years on the digital world.RTP - Antena3 - JC
Analyst / developer9 août 2012TanguyI've been working for 4 years in SAP administration, and I'd like to switch back to design & development missions. To speak english isn't an issue for me, as I've been working on international projects till now, and managed off-shore teams (India).Biomerieux - Total - HP
Gameplay programmeur9 août 2012GrégoireEtudes : - Ingénieur IMAC (Image Multimédia Audiovisuel Communication) - DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) Expériences : - Software Engineer - AwoX - Montpellier - 8 mois - Programmeur Java / C++ / Android - Alternative Shift - Montpellier - 6 mois - Programmeur iPhone / C++ - Alternative Shift - Montpellier - 3 mois Compétences : C++, Java, Algorithmie, Synthèse d'image, Traitement du signal, Shaders, Mathématiques 3DAwoX - Alternative Shift - Code-Internet
3D modeler9 août 2012LucileDiplômée du cycle Game de LISAA depuis le mois de juin 2011 et ayant déjà effectué un stage de trois mois en entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un emploi de modeler 3D dans une entreprise de jeux vidéo.Livecad
Chef de Projet8 août 2012NicolasPassionné depuis de nombreuses années par les jeux vidéo, je suis à la recherche d'un emploi dans ce milieu. Les jeux vidéo sont un formidable outil pour raconter des histoires, ils offrent aux joueurs la possibilité de s'évader du quotidien et de s'impliquer plus qu'avec tout autre média. C'est pourquoi j'aimerais continuer dans cet univers et ainsi avoir l'opportunité de m'accomplir à travers ma passion.Nioot Studio - UbiSoft Paris
Infographiste8 août 2012AudricBAC STI Génie Mécanique au Lycée Jean Moulin, Béziers Formation de Game Designer à IEFM3D, Montpellier (avec obtention de diplôme, équivalent BAC+3) Infographiste 2D/3D et responsable de la normalisation et de l'importation lors du développement du jeu "Vade Retro" sur IPhone Stagiaire infographiste chez Moonrise, Montpellier Stagiaire infographiste chez ACTIPLAY, MontpellierMoonrise - Actiplay
Infographiste 3D - Photographe8 août 2012RafikCinq années d’expériences dans la mise en place et la réalisation de projets graphiques. Fort d'une grande expertise graphique et informatique, je sais conseiller, gérer et mener à bien tout type de commande et ce, de la maquette à la photographie en passant par les rendus 3D. Capable de travailler de manière autonome comme en équipe. Je m'adapte rapidement et de manière intuitive aux plannings mis en place, aux contraintes de temps et aux aléas Calypso Communication - IWD
Gestionnaire8 août 2012DavidJe suis un joueur d’équipe énergique, enthousiaste et déterminé. Je suis également très proactif et j'aime participer activement aux succès d'une équipe. J’accomplis les tâches qui me sont confiées avec beaucoup de sérieux et on apprécie mon ardeur au travail. Ayant l’habitude d’apprendre rapidement, je n’hésiterai pas à investir du temps personnel pour assimiler les particularités d'une situation qui ne m'est pas familière.
QA Tester8 août 2012DavidNew to the industry and looking to make a career change & go back to school for Game Design & Programming. I've always been passionate about games to the point where I've built servers before (currently building a Minecraft server) & ran a 30+ LAN party to further share the experience.
Développeur Graphique7 août 2012JérémyAprès un an et demi chez Pastagames (Paris), où j'ai travaillé dans une petite équipe comme programmeur graphique principal sur des titres tels que "Rayman Jungle Run" (Ubisoft) et "Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit" (SEGA), j'aimerais trouver un emploi dans une plus grande structure et travailler sur des projets 3D.Pastagames
Chef de produit7 août 2012ArnaudAyant terminé un poste de chef de produit en belgique pour la société electronic Arts, je suis à la recherche d'un poste similaire en france. J'ai eu la chance de travailler sur des jeux tels que battlefield 3, Need for speed the run, The sims et cela me permit de travailler sur la cible gamer mais aussi casual. Précédemment, j'avais eu la chance de travailler pour UBISOFT EMEA, en tant qu'assistant chef de produit EMEA sur Assassin's Creed 2.Electronic Arts - Ubisoft EMEA - Koch Media France
Specialiste achat et services généraux5 août 2012Philippej’ai eu à travailler dans les domaines suivants : - Achats Services Généraux : fournitures de bureau, prestations de service, Vidéo et Audiovisuel, maintenance BTP, gestion de parc de véhicules, imprimerie intégrée. - Achats Production: Réseaux Télécommunication, construction offshore, mécanique de précision, installation de sites industriels, gestion et suivi de Projet, Alimentaire.Renault - Safran - EADS