Développeur 9 sept 2020AntoineTitulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’ESIEA avec une spécialisation en réalité virtuelle et fort d'un diplôme de deuxième cycle en développement du jeu vidéo a Montréal, je me suis logiquement orienté vers un stage de 6 mois dans le studio de développement de jeux vidéo Exkee. Je suis par la suite parti à Munich pour effectuer un VIE comme ingénieur recherche et développement auprès d’Altran durant 18 mois. Altran - Exkee - Theoriz studioGame Programmer (C# / C++)9 sept 2020AntoineJ'ai étudié la programmation gameplay à Objectif 3D. Par la suite j'ai travaillé pour Handygames (THQ Nordic) en tant que Game Programmer (Gameplay, UI, Tools, ...). J'ai travaillé sur Unity 3D ainsi qu'Unreal Engine 4 sur 2 projets commercialisés.HandygamesDeveloppeur web8 sept 2020MichaelExpérience de 8 mois en TMA sur du JAVA 8 Expérience personnelle sur du Front (JS, VueJS, Angular, NodeJS)Sopra SteriaDéveloppeur8 sept 2020ThomasJeune diplômé ingénieur informatique parcours STMN (École d'ingénieurs du CNAM ENJMIN) : - développements de jeux-vidéo (unity) - management relationnel 3 ans d'expérience en industrie : - conduite de projets de numérisation et valorisation de l'information - R&D réalité augmentée & virtuelle Mes qualités : - polyvalent - sociable - curieux Je recherche aujourd'hui un poste de chef de projet ou de développeur dans le domaine du jeux-vidéo.STELIA AerospaceData scientist8 sept 2020OthmaneAyant fraîchement fini mes études, je suis aujourd’hui titulaire d’un diplôme d’ingénieur délivré par l’INSA de Rouen-Normandie avec la spécialité Génie Mathématique ainsi que d’un Master en science des données délivré par l’université de Rouen. A la suite de nombreux stages et projets effectués dans différents domaines de Data Science, je suis à la recherche d'un CDI. INEVA - CGIDéveloppeur3 sept 2020PaulDoctorant en physique, travaillant à l'aide de simulations numériques, je viens de me reconvertir vers le métier de Développeur Concepteur d'applications. Intéressé par le Front et le Back. Conception UML, recueil besoins utilisateurs. Passionné par l'architecture logicielle et souhaite pratiquer un jour du Test Driven Development. Je publie des articles avec des démos interactives sur ma page perso. Start up Clikilix - LMGC, Montpellier3D / Rendering / Engine / Programmer 1 sept 2020SandyThe training I followed plus my self-studying allows me to acquire solid knowledge, including Applied Mathematics, Artificial Intelligence, but also Computer Graphics and main programming paradigms (C imperative, OOP, parallelism...). Moreover, I had the opportunity to go deeper into some specific points concerning mastering Unity3D game engine (in C# / HLSL), Algorithmic Geometry / Data Structures (in C++) and Computer Graphics (OpenGL / HLSL).Intern R&D CSIRO DATA61 - Intern R&D DASSAULT SYSTEMESdéveloppeur31 août 2020LudovicEtudiant de 42 Paris, Dev C, Unity, React NativeSoclip!Gameplay Programmer31 août 2020JoelEtudié en 6ans, à 4 écoles, 5 diplômes, 3 pays : (France, Royaume-Uni, Canada), dont 1 en alternance. Expérience chez AUSY et PSA; Fullstack sur 2 applications web en ExtJS/Angular6, C#, .NET, SQL, Batch; 2 applications Bureautique/Android: C#, Android, Batch; Expérience en QA. Personnel: Multiple jeux Unity/C#. Diplômé et fin du contrat en Octobre, je souhaite maintenant m'orienter dans le domaine du jeux vidéo en tant que Programmeur.AUSY - Groupe PSAGame Programmer31 août 2020AnaïsJe m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans, et je suis diplômée d'un Bachelor Game Design. Je suis passionnée par la création et les jeux vidéo et j'ai décidé de faire de ma passion mon métier. Lors de mes 3 années de bachelor, j'ai pu toucher à beaucoup de domaines autour du jeu vidéo et je souhaite aujourd'hui me spécialiser dans la Game Programmation.ExpleoTechnical Artist / Lead developer 29 août 2020HaroldDiplôme : Master 2 pro spécialisé en synthèse d'image Expérience pro : 10 ans en tant qu'ingénieur développement 3D dans des équipes R&D chez des éditeurs de logiciels avec un part de lead technique et gestion de projet sur les 5 dernières années. Aujourd'hui : Freelance développement 3D / Technical Artist avec un focus sur Unity3D. Poste visé : Mélange des responsabilités de Technical Artist et lead développement. Indépendant - IGE-XAO - FittingBoxProgrammeur Gameplay28 août 2020TimothéeJe recherche actuellement un poste de programmeur gameplay Je maîtrise notamment C#, Monogame, Unity3D, le C++ et Unreal Engine. Je suis actuellement une formation à l'école en ligne Gamecodeur dans laquelle j'apprend divers langages et outils relatifs à la programmation ainsi que des méthode pour développer efficacement du code et organiser un projet. Je suis aussi salarié porté à temps partiel, j'ai pu effectué 2 missions pour des particuliers.Manzalab - Cyanide Studio - Webportage (Salarié porté)Développeur Unity3D27 août 2020AnthonyDiplômé bac +5 en informatique à l'UTBM, je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur du développement de jeux vidéo et/ou de la réalité virtuelle. Passionné par le secteur du jeu vidéo, j'ai choisi d'élargir mon domaine de compétences sur le logiciel Unity3D via différents projets sur mon temps libre et par le biais de deux stages de 6 mois. Très motivé, je sais travailler en Agile et suis très autonome.Immersive Factory, Albi France - Tapptic, Bruxelles BelgiqueGameplay programmer / Unity developer27 août 2020KristoferÉtudes: DUT INFORMATIQUE LPRO CASIR Bachelor Game Design Experiences: Développeur Informatique 1 an, DPM Technologies Unity developer 1 an, Khundar Jeux sortis: Starlight Runner Will you survive? DPM Technologies - Khundar Développeur Unity / Tools27 août 2020AnthonyJe possède un bac +5 en informatique réalisé dans son intégralité en apprentissage, je suis avant tout un développeur backend. Après mes études, j'ai été consultant Java/Kotlin pendant 2 ans dans une ESN avant de fonder ma propre société de formation et de réalisation de jeux-video. Faire des jeux vidéos en solo est le plus gros défi que j'ai eu à relever, je cherche une entreprise pour accueillir mes compétences : L'union fait la force.ANGHR Games & Consulting - Oui sncf - Vente privéeGame developer22 août 2020Antoine3 ans d'expérience dans la réalité virtuelle, dont une première expérience de 7 mois sur Unity (développement sur casques autonomes de réalité virtuelle). Je recherche un poste de game developer confirmé sur Lyon.Techviz - D'un Seul GesteProgrammeur/Testeur20 août 2020FlorianJe suis diplômé d'une école d'ingénieur en informatique en alternance. J'ai effectué mon alternance à Météo France Toulouse où j'ai eu l'occasion de programmer, tester, faire de la gestion de sources à plusieurs reprises, principalement en Python. J'ai effectué un semestre à l'UQO au Canada où j'ai utilisé Blender et Unity de ma propre initiative pour un projet. J'ai aussi utilisé ces logiciels quelques fois en dehors de formations.Diatta Consulting - Météo FranceDéveloppeur gameplay / développeur outil20 août 2020MorganIngénieur informatique, j'ai travaillé pendant 12 ans dans le développement de technologies de formation en réalité virtuelle. J'ai été amené à développer des moteurs de simulation, des SDK, des moteurs de workflow d'assets et des applications d'édition de données et de scène. Je développe également des jeux vidéo sur mon temps libre. Je cherche aujourd'hui à changer d'activité et à travailler dans la programmation de jeux et outils.ReviatechProgrammer et/ou Game designer19 août 2020MélanieTitulaire du Master d'Informatique IMAGINA (IMAges, Games and INtelligent Agents) délivré par l'université de Montpellier, je suis à la recherche d'un poste me permettant de travailler en équipe et d'exprimer ma créativité. Je suis le plus à l'aise avec les langages C, C++, Java et Javascript, mais j'ai également des connaissances en Web, Angular et Python. J'ai des compétences en Physique et Mathématiques avancées du fait d'un passage en CPGE.Rational Consulting - We are learningDeveloppeur Unity ou Unreal Engine 18 août 2020YannVenant de finir mon stage de fin de cursus d’ingénieur informatique spécialisé en Imagerie, Inteaction et réalité virtuelle à l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard, je cherche à poursuivre dans le domaine du jeu vidéo et de la VR qui allie les outils techniques que j’ai pu utiliser à ma passion pour les jeux. J'ai déjà réalisé deux stage de 6 mois l'un sur Unreal en simulation 3D et l'autre sur unity pour l'Hololens 2 en AR .Kaizen Solutions - MTS - TU Kaiserslautern