Developpeur Unity3D/C#14 août 2020NicolasTitulaire d'un master en ingénierie de la 3D et du jeu vidéo, d'un baccalauréat en science appliquée avec majeure en conception de jeux vidéo québécois (équivalent L3). Je suis autodidacte et autonome, j'ai pu gérer des jeux de leur développement à la production lors de mon alternance. Je participe souvent à des gamejams. Je recherche un premier emplois pour me lancer dans la vie active.USTS studio13Unity3D Senior Developer13 août 2020RenatoBorland Certified Developer - Delphi 7 - Test Registration ID: 9J0-21130844, Score: 86.7 Delphi - 15 years - OOP advanced, component designing, frameworks C# - 9 years - component designing - VisualStudio/Mono C# Unity3D - 9 years - developing games and software for iPhone/Android in Augmented Reality - AR; VR SmartMatrix GIS4D, advanced use of Unity for GIS, point cloud rendering, and complex Shader developmentSmartMatrix - Automa - Company3Développeur logiciels C#/C++ 11 août 2020BastienDut informatique, Bachelor, Mastère 3D et jeux vidéo à l'ESGI SNEF : 2 ans d'apprentissage développeur AR/MR recherche/développement IGLOOSPIRIT : Stage de 5 mois Développeur de logiciels VR BREVALEX : Assistant projet informatique (dans le cadre de mon DUT en apprentissage) Expérience dans la programmation VR - AR - MR, et souhaite approfondir la programmation en IA. SNEF - BREVALEX - IGLOOSPIRITDéveloppeur Unreal Engine 411 août 2020Ahmed AzizJe suis ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées de Paris ENSTA-Paris. Je suis de spécialité Intelligence Artificielle/Développement Logiciel. Je travaille actuellement chez Parrot drones au sein de l'équipe simulateur. J'ai développé un plugin sur Unreal Engine 4 pour la simulation des piétons/véhicules. Je suis en charge de l'adaptation/création des environnement virtuels pour le simulateur ...Parrot DronesSoftware Development Engineer10 août 2020SimonExperienced C++ developer with a strong background in backend side process for 10+ years, I am now looking for new technical and functional challenges. Used to work in tense and highly competitive environments, I would like to get back to my specialty: artificial intellicence and decision-making algorithms. I think videogame industry is one of the best place to find such a job!Amadeus - SupralogProgrammeur Analyste5 août 2020CorentinPossédant un DUT INFO et un diplôme d'ingénieur, je cherche un poste technico-fonctionnel dans un domaine innovant. Très attiré par la sphère multimédia, j'ai également de l'expérience dans des milieux changeants. Malakoff Médéric - CAPSProgrammeur5 août 2020SergeAccoutumé au développement de jeux vidéos sur des plateformes trés diverses j'ai également travaillé avec des moteurs propriétaires aussi variés que les studios chez lesquels j'étais envoyé en prestation par Artefacts Studio. Je maitrise le C++, le C#, objective-C, ainsi que Unity. Ayant débuté ma carrière en 2000, c'est évidamment le C++ qui fut mon premier language de programmation auquel sont venus s'ajouter d'autre languages avec les années. Infogrames Interactive - Artefacts StudioUnity Game Developer4 août 2020AlexandreI’m a passionate Unity Developer with over 10 years of experience in the Game Industry. I have worked on Mobile and Standalone games for major clients such as Glass Egg, INSANE, Xmile Learning and IBTF and have been participated in more than 20 projects as developer or producer in my career. I hold a MBA in Project Management and a BSc and Specialization in Game Design.Glass Egg Digital Media - INSANE Games - Xmile LearningData science / ML-Engineer/ RD - Data science31 juil 2020DonaldJe suis docteur en physique et mes activités de recherche jusquà il y 9 mois environ impliquaient l'acquisition suivie de l'analyse d'une grande volumetrie de donnée. Ainsi, habité au problematique de la data, c'est tout naturelement que je me suis reorienté à la data science par deux certifications importantes, l'un sur des des aspects mathématique et devellopement et l'autre allant au delà pour specialiser sur les aspects de mise en production.IBM data science professional - Yotta ia Academy botcamp - CNRSData Scientist30 juil 2020KhouloudData Scientist avec 1 an d'expérience au sein d'une équipe R&D répondant aux problématiques de l'entreprise en appliquant des solutions data-driven. Passionnée curieuse et appliquée, je suis à la recherche d'une nouvelle expérience afin d'accroître mon savoirfaire et d'élargir mes connaissances en appliquant la théorie à la pratique dans un environnement de qualité. OrangeDéveloppeur Unity29 juil 2020StefanMa formation d’ingénieur en informatique et mes expériences professionnelles m’ont permis d'acquérir de nombreuses compétences nécessaires à la création d'environnements virtuels et de créer différentes interactions. Ainsi, je maîtrise le Game Engine Unity3D et le langage de programmation lié, C# avec la bibliothèque .Net, le SDK Steam VR, Python, Javascript, Java ou C.Laboratoire DEVAH - Tech Ergo Appliquées - IntechDéveloppeur Gameplay29 juil 2020AurélienUtilisation d'Unity pour faire tous mes projets scolaires au cours de mes 3 dernières années d'études et une semaine de découverte d'Unreal Engine. Beaucoup de pratique de Java/C++ durant mes deux dernières années d'alternance. Recherche de préférence pour de l'Unity puisque j'ai plus d'expérience, mais je ne suis pas contre apprendre une nouvelle technologie.Océ Print Logic Technologies - StreamMindGameplay Programmer27 juil 2020VincentActuellement en dernière année de master à Ludus Académie, école basée en France à Strasbourg, je cherche un poste en tant que gameplay programmer. Je dispose d'une bonne expérience en gestion de projet (suite à 7 ans passés chez Mars Chocolat France), sur Unreal Engine et Visual Studio, je suis patient et persévérant.Mars Chocolat FranceProgrammeur Gameplay/Engine/Tools27 juil 2020RomainJoueur et développeur de jeu vidéo enthousiaste avec la capacité à maîtriser rapidement de nouveaux outils et à être patient face à la résolution de problèmes. Récemment diplômé d’une école d’ingénieur, je suis à la recherche d’une opportunité pour commencer ma carrière dans l’industrie du jeu vidéo.Dévéloppeur Unity27 juil 2020FlorianBac+3 en informatique, j'ai passé ma dernière année en Irlande à étudier l'informatique lié au game development. Lors de mes cours et sur mon temps libre j'ai expérimenté sur Unity en 3D en C#. Je suis capable de communiquer en anglais. Je n'ai à l'heure aucune expérience professionnelle dans le milieu et je cherche à commencer ma carrière dans les jeu vidéo. Très motivé et passionné par les jeux vidéo, je recherche un poste qui me fera grandir.Développeur C++ GUI23 juil 2020ThomasDisposant d'une formation en expertise informatique à Epitech, j'ai monté mon entreprise en Impression 3D à la fin de mes études. Aimant toujours la programmation, je programme régulièrement à des fins personnels ou associatif en Python ou C++, notamment deux jeux vidéo, un dans le cadre d'une équipe associative en C++, l'autre personnellement en Python. Passionné d'histoire militaire et de fortifications, je lis beaucoup sur ces sujets.Harpe 3D - AE2IGameplay Programmer 21 juil 2020ClémentMaster IMAGINA à Montpellier (Imagerie Médicale, Games, Intelligence artificielle) Programmeur GameplayUbisoft - Valraiso - EFORDéveloppeur Gameplay ou Tools21 juil 2020LionelDans le cadre de la fin de mes études, et dans l'objectif de travailler dans le secteur qui m'a toujours passionné, je cherche un emploi en tant que développeur gameplay ou tools, autour du C# et/ou de Unity. Je suis familier avec les deux...Lyxor - Isagri - DentaGestDeveloppeur16 juil 2020Jean-SebastienBonjour, Je suis toujours à la recherche de nouveau challenge et opportunités. Durant mes études, j'ai appris la programmation à EPITECH et j'ai commencé à travailler chez FremenCorp. Apres j'ai rejoint JLA Games et maitnenant je travaille pour AEROW. J'ai des compétences en programmation et aussi en QA et en management.JLA GAMES - FREMEN CORP - HONIKOU GAMESDéveloppeur senior / Lead / scrum master 16 juil 2020AbdelazizFort d’une expérience de 5 années dans les domaines du développement dont 3 ans en Gaming et 1 ans et demi en banque et assurance, je maîtrise C#, unity3D, PLSQL, la rédaction de GDD (Game Design Documents) et des SDD (Systems Design Documents). J'ai eu l'occasion d'assister au totalité du Cycle de vie d'un produit Gaming et simulation Soins santé, et d’être un élément efficace à la production, qualité et nombre de livrable en instaurant SCRUM.Polymont IT Services - Nucked Cockroach - QUINQ branding