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Programmeur

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Ingenieur informatique / PhD student Cybersecurity27 fév 2020YuxiaoDiplômé ingénieur informatique INSA Toulouse en 2018, actuellement doctorant en cybersecurity logiciel/matériel (diplômé prévu en 2022). Je suis spécialement intéressée par le domaine de jeux vidéo. Depuis 2017, avec une amie de moi, on crée des petits jeux basé sur un moteur visual novel. Le 6e jeux a été publié en early access on jan 2020. Je suis à la recherches des nouvelles possibilités cybersecu & jeux vidéo.LAAS-CNRS - Company2 - Company3
Développeur Web / Backend Polyvalent20 fév 2020NicolasDéveloppeur Web autodidacte, j'ai commencé à l'âge de 16 ans à programmer sur un serveur pour un jeu vidéo, puis à poursuivre des études pour parfaire mes compétences. Capable d'apprendre et de travailler rapidement, plus orienter pratique que théorie, tous les sujets peuvent être motivants et je suis toujours prêt à apprendre de nouvelles choses et même a changer totalement de stack si l'environnement le permet.Adventure Conseil - Being / TBWA GROUP - Fromont Briens
Programmeur Gameplay20 fév 2020Benjamin- Formation d’ingénieur en informatique à ESIEE Paris. J’ai effectué cette formation en alternance en travaillant chez Safran MORPHO (IDEMIA) dans le service de développement des terminaux biométriques. - Master spécialisé DESIGNER EXPÉRIENCE INTERACTIVE ET LUDIQUE à l’école Gobelins. J’ai effectué cette formation en alternance, en tant que creative-technologist chez Publicis Conseil.Publicis Conseil - Safran Morpho (IDEMIA) - Doro
Développeur Unity (Réalité virtuelle/augmentée)19 fév 2020CharlesAprès quelques années dans le développement web, j'ai souhaité me reconvertir dans la 3D et la réalité virtuelle/augmentée. Un Master à l'ENSAM m'a permis d'acquérir rapidement toutes les connaissances requises et de les appliquer sur des projets professionnels concluants. Je recherche à présent à me mettre au service d’une équipe ayant des missions dédiées aux nouvelles technologies sur le développement d’expériences interactives et immersives.EDF - ORANGE
Développement Logiciel Visual Computing (3D)11 fév 2020RomainJeune diplômé de l'école d'ingénieur de l'EISTI Génie Informatique spécialisé en Visual Computing à Cergy, je suis à la recherche de mon premier emploi. Malgré mon statut de jeune diplômé, je dispose d'une expérience de plus de onze mois dans le domaine du développement informatique en France comme à l'étranger. Parmi mes compétences acquises: Python, C, C++, Qt, OpenGL, HLSL, GLSL, CUDA, UE4, Jira, Git, Méthodologies AGILE, Systèmes UNIXElectrocompaniet - Safran Identity & Security
Gameplay programmer9 fév 2020Jean-BaptisteActuellement étudiant en dernière année de gameplay programming à l’école Objectif 3D de Montferrier-sur-Lez. Je suis à la recherche d’un emploi au sein d’une entreprise pour finaliser mon passage d’étudiant à professionnel. Je suis passionné de jeux vidéo depuis ma petite enfance, je suis rigoureux, polyvalent et sociable. J'ai une longue expériences professionnelle et sais parfaitement m'intégré et m'épanouir en entreprise. Game - Barberousse - Azimuts
Programmeur7 fév 2020YannDiplôme de l'école créajeux, 3 ans de formation dans la programmation de jeux vidéos. C# avec Unity3D et Mono. C/C++ avec SFML et Unreak Engine 4. Fort de plusieurs projets en groupe et d'autant de productions de jeux vidéos, de prototype, à version de release complètes.
Développeur C# / Unity6 fév 2020JérémieAvec une expérience de plus de 9 ans dans la programmation, dont 7 consacrées au développement de jeux vidéo et je suis convaincu que nombreuses de mes compétences pourront contribuer à l'épanouissement de vos projets. J'ai appris et développé seul un jeu vidéo (BRAID/LIMBO-like) d'une durée de vie de 5h environs en C# avec le framework XNA4. C'est un peu après que j'ai découvert UNITY. Depuis je fais du prototypages durant mes temps libres.DeadEndStudio
Ingénieur développement VR5 fév 2020Raphael2019 - Développement de Puzzick p.o.c. en V.R. de gesture + speech recognition Développement d'un jeu en réalité virtuelle afin de me former à : - Unity VR et les import d'assets (Tilt brush et sketchfab) - Reconnaissance vocale (UnityEngine.Windows.speech) - Reconnaissance de gestes (script inspiré du plugin "airsig") 2014 à 2018 - Ingénieur développement informatique - Must informatique - Paris 2013 - Diplôme d'ingénieur de l'ENIMMust informatique
Programmer3 fév 2020EliottI have a lot of experience with JavaScript and web development but also the have the skills to quickly and deeply learn any programming language and tool and seek to expand my experience into the world of video game development.Electronic Arts
Développeur informatique30 jan 2020LéoDiplômé d’un DUT informatique et intéressé par la programmation, je maîtrise les langages C++, Java, C#, Python, la conception et la programmation orientée objet, ainsi que la gestion de bases de données grâce au langage SQL. Je suis également passionné de musique et membre d'un groupe dans lequel je suis aussi compositeur. J'apprécie le travail en équipe et ma curiosité me permet de m'adapter facilement à de nouveaux environnements.SNEF Technologies - Les Bus de l'Étang - Data Solutions
Développeur Unity28 jan 2020ThibautCherche CDI en Ile-de-France en tant que développeur Unity. 5 ans d'expérience en développement Unity dont 3 en tant que professionnel. Expériences en développement pc, web, mobile & VR. Diplômé de l'ESGI (bac+5 développement) et de l'ICAN (bac +3 game design).KTM Advance - Dontnod Entertainment
Developpeur Unity27 jan 2020ThomasDe formation autonome et passionné par le développement informatique et la conception de jeux vidéo depuis toujours. J'ai su faire mes preuves depuis plusieurs années déjà en tant que professionnel du métier. Je cherche à élargir mon horizon et trouver la suite logique à ma carrière. VR-Connection - Immersive Business Advantage
Graphics Programmer or Technical Artist20 jan 2020OlivierMaster and Engineer's degree specialised in Multimedia and Computer Graphics. Two years of experience among animation and video game studios. Proficient in C++, Python and standard development tools. Knowledge of OpenGL and experience with Maya and Unity. I am looking for a position where I could use these skills, and further improve the visual quality of a product.DIGINEXT - TeamTO - Ubisoft
Programmeur gameplay18 jan 2020TahaJ'ai certaines compétences dont vous avez besoin pour constituer un atout pour votre entreprise. J’ai 3 années d’expérience dans le les domaines du programmeur Gameplay et de développement Web. Au cours de cette période, j'ai pu développer diverses compétences, notamment en C#, et j'ai pu aussi me familiariser avec le fonctionnement des moteurs de jeu grâce à une divers projets, PC et mobiles, réalisés sur Unity.INSTEAD - Digital Mania Studio - Placeholder
Développeur Unity ou Unreal Engine16 jan 2020EnzoSuite à mon mastère Game Programming acquis à ISART DIGITAL, je recherche actuellement un emploi en tant que développeur Unity / Unreal.
Expert / Developer14 jan 2020SebastienLooking for a position were my expertise can be used.TechSoft3D - Carrefour DSI
Developpeur Unity / OpenGL 13 jan 2020FabienAprès 2 ans et demi d'études a 42, comprenant 2 stages, je recherche maintenant mon premier contrat en CDI. J'ai des compétences de développement : - à bas niveau : C C++ / OpenGL / SDL2 / GTK. - à haut niveau : C# / Unity - en Shader : HLSL / GLSL / Compute Shader Je suis passionné de moteurs de jeux et de rendus, développer ces moteur tout comme les utiliser.XXII - NextMind
Game Developer Unity C#13 jan 2020JulienRécemment certifié par Unity Technology en tant que “Unity Certified Associate”, je suis à la recherche de nouvelles opportunités en tant que développeur Unity 3D. Mon profil atypique, mélangeant technique et marketing m’offre une vision à 360° des projets ce qui me permet d’aborder les difficultés sous un angle différent. Healer Games - R2 - ESV
Développeur dans le jeu vidéo9 jan 2020GauthierFraîchement diplôme d'une école d'ingénieur en informatique (l'EFREI) et d'une maîtrise en informatique concentration jeu vidéo de l'UQAC. Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du jeu vidéo. J'ai un profile / formation assez polyvalente pour faire du développement ou du design. Les technologies que j'ai principalement utilisées sont : Unity et le C#Payoff Technologies