Tech Artist21 juin 2024HugoEtudiant en dernière année de Bachelor Jeux-vidéo, Animation et VFX, je suis passionné de nature, science, jeux-vidéo et de sport de montagne ; je recherche un stage en Tech Art pour découvrir le monde du travail de ce milieu et m'améliorer aux côtés de professionnels. Mes passions m'ont permis de grandement apprécier les systèmes nodaux, et aimer résoudre les problèmes de logiques qui s'en découlent.Serveur(RockyPop Hotel, 74310) - Runner (Folie Douce, 74400) - Runner (Joséphine, 74400)Developpeur jeux vidéo ou Game design/level design20 juin 2024MaelaJe suis diplômée d'E-artsup Nantes en Game & Creative Coding après 3 ans d'études. Puis j'ai fait un service civique de 8 mois à partir de mi-septembre pendant lequel j'ai amélioré mon oral et mon travail en équipe, appris l'utilisation de Godot ainsi que son langage GDQuest en autodidacte et développé un prototype de jeu mobile pour l'association dans laquelle j'étais. Je suis désormais à la recherche d'un emploi dans le jeu vidéo.Energie JeunesUI designer20 juin 2024NinonBonjour, L'univers de Cross The Ages, combinant fantasy et science-fiction, correspond parfaitement à mes compétences. Diplômée en Direction Artistique avec une spécialisation en UI/UX design, je suis polyvalente et aime toucher à divers aspects de la création numérique. Vous trouverez des exemples de mon travail dans mon portfolio via le lien sur mon CV. Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature. Cordialement, Ninon DelfosseÉcole Provençale de Navigation - Accès Multimédia - Com&CoAnimateur 3D, Généraliste 3D20 juin 2024Sylvain4,5 ans d'Animation sur série (Mush-Mush, Pffirates, Karate sheep), et 1 an de publicités variées (Clips, cartoon, architecture, mécanique, automobile, etc.) Blender, 3DSMax, Maya, After effects, Suite adobe, Unreal engine, Unity, Godot, FL-studio, J'adore apprendre de nouvelles techniques Je suis animateur de coeur, mais mon but a terme est de complêtement maîtriser toute la chaine de production, et vous emmener dans une grande aventure.Studio Pump - Xilam - Cube CreativeAnalyst/brand manager/publishing producer19 juin 2024VladislavI am an analyst at PC/console b2p publisher Ravenage. My experience embraces all game development stages from the point of publishing view. I worked with budgets, marketing plans and strategy, risk assessment&management, revenue forecasting and different research. As you see, having a role of analyst I mixed analytical responsibilities with producing and marketing ones. I have a massive experience and would love to join your team. Best regards!Ravenage Publishing - JSC Pharmasyntez HQ - JSC Pharmasyntez (branch)Environment Artist19 juin 2024JulieJe viens de terminer mes études à New3dge en tant qu'Environment Artist et je cherche une opportunité professionnelle. Passionnée par la création d'environnements 3D, j'aspire à mettre mes compétences au service de votre entreprise. J'ai acquis une expertise en conception et modélisation 3D et j'aime apprendre de nouvelles techniques. Motivée et curieuse, je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à vos projets.Graphiste 2d/UI/pixelart19 juin 2024JonathanGraphiste dans le jeu vidéo depuis 2002, j'ai un profil très polyvalent. j'ai collaboré avec des studios comme Passtech Games, Artefacts, Ankama, mi-clos sur des poste d'artiste 2d, UI, FX, animateur 2D/3D. Je recherche essentiellement des postes de graphiste 2D mais je suis ouvert à tout type d'expériences pouvant enrichir mes compétences. artiste 2d/UI chez passtech - artiste 2d/UI chez mi-clos - artiste 2d/UI chez ArtefactsIntegrateur web ou un alternance en java18 juin 2024FrédéricJ'ai eu l'opportunité d'acquérir des compétences solides en développement web, notamment en utilisant des technologies front-end telles que HTML, CSS et JavaScript, ainsi qu'en utilisant des frameworks comme React . De plus, j'ai également une expérience pratique avec des technologies back-end comme Node.js et Express, ainsi que des bases en bases de données NoSQL et l'utilisation de Github.hsolutionGameplay/Tools Programmer - Dev Unity/Unreal18 juin 2024ClémentDiplôme d'ingénieur numérique à l'ESIEA en spécialité Réalité Virtuelle. J'ai de bonnes connaissances en programmation sur plusieurs langages (C/C++/C#/Python etc...) et une très bonne capacité d'adaptation pour utiliser de nouvelles technologies. Je maîtrise Unity ainsi qu'Unreal et j'ai pu créer différents projets (Jeux VR, application AR, expérience réalité mixte etc...) à la fois pour des projets scolaires et professionnels.Université de Rennes 2 - AirbusGame designer18 juin 2024LouisÉtudiant dans le Game Design en 3e année à piktura(Roubaix), je recherche actuellement un CDD ou un CDI au sein d'un studio nécessitant mes services.GiveGame StudioGame designer / Chef de projet17 juin 2024RobinTitulaire d'un bac STMG option SIG, d'une formation de deux en temps que Game Designer chez INSTITUT Artline. Où j'ai pu apprendre et créer des petits jeux en équipe. Ce qui ma permis d'en apprendre beaucoup sur la conception de jeux vidéo et sur mon attirance pour le milieu vidéoludique. La gestion de projet est l'une des taches qui me plaît le plus dans ce domaine, voir son cheminement de brouillon jusqu'au visuel final. Un sentiment unique.Gameover VRDéveloppeur en réalité virtuelle17 juin 2024SamuelJe suis étudiant en deuxième année de cycle Master dans l'école d'ingénieur Efrei Paris. La majeure Imagerie et Réalité Virtuelle que j'ai choisie pour mon Master m'a permis d'acquérir les compétences nécessaires pour concevoir et développer des applications dans le domaine de la XR. Mon stage de fin d'études qui est en cours confirme ma volonté de continuer ma carrière dans ce domaine qui me passionne.Streetlab - VeoneerInfographiste 3D temps réel 17 juin 2024GuillaumeDiplômé d'un Bachelor en 3D temps réel à Hetic, j'ai acquis une solide expérience professionnelle depuis 2018, notamment chez Lynx depuis fin 2019. Mes compétences couvrent la gestion de projet, la modélisation et la création de textures, le design des menus UI/UX, l'optimisation des rendus temps réels, le lighting et les VFX. Actuellement, je suis à la recherche d'un poste d'infographiste 3D/2D temps réel.Holomake - Axyon ingénierie - LynxRédacteur/ Narrative designer17 juin 2024MorganeBac + 8 en sciences, rédactrice SEO depuis 6 ans (articles sciences, jeux vidéo), auteur fantasyHrefArtiste 3d15 juin 2024MorganArtiste 3D avec plus de 9 ans d'expérience, spécialisé dans le stylized et le handpainted. Compétences : Modélisation 3D : Expertise en modélisation Low Poly et High Poly. Intégration 3D : Connaissance approfondie de l'intégration 3D pour la Réalité Virtuelle et autres plateformes. Création d'Environnements et d'Objets Interactifs : Capacité à créer des environnements immersifs et des objets interactifs. miststudio - Freelance - tecxorGameplay programmer15 juin 2024TitouanDepuis la fin de mon cursus a l'ICAN en Game Design, j'ai travaillé comme développeur Unreal Engine freelance afin d'obtenir une première expérience. Cependant, le travail en freelance ne me permet pas de pleinement m'intégrer dans une équipe, c'est pour cela que je suis aujourd'hui à la recherche d'un poste de développeur Gameplay ou UI, étant les rôles auxquels je suis le plus habitué en tant que junior. Shift plusConcept Artiste / 2D Artiste14 juin 2024AlixAncienne ingénieure agronome. French/English speaker. Fuseau horaire CET. Bonne culture historique et générale. Portfolio environnement liké par Lok du et expérience de production (orthos/callouts/itérations). Profil généraliste. Utilisation de Photoshop / Blender / Gravity Sketch / Adobe MediumFriday Sundae Ltd - Freelance opportunities NDA3D Artist, Rigger, Animator, 3D Generalist14 juin 2024JacobMy journey began in 2017 with a DCS in Visual Arts, followed by business and game design studies. With 11+ years in 3D modeling, I excel in Modeling, Texturing, Rigging, Sculpting, and Animation. In 2022, I was the sole animator for the MOBA, REVN, at Ambitious Games. By 2023, I became Director at Hollow Realms Studios, leading the Biofuse Demo, managing finances, hiring freelancers, and directing the artistic vision.Ambitious Games - Hollow Realms Studios - Freelance ArtistProgrammeur gameplay, outils, ou design14 juin 2024AdrienBonjour ! Je suis 100% bilingue Français-Anglais, j'ai deux diplômes ainsi qu'un Master, et je fais carrière depuis 7 ans. J'ai occupé les postes de Team Lead, Dev Unity, et Game Designer à Tahiti, en France, en Suisse et au Canada. Mes outils de prédilection sont Unity et C#, mais je travaille avec de nombreux autres langages et environnements. J'ai développé des dizaines de produits finis sur PC, Mac, iOS, Android, Web, VR et VR mobile.PixelDairy Productions Inc. - Pixelmolkerei AG - 9th Floor ArcadeGameplay Programmer (VR/XR) - Ingénieur Outils13 juin 2024Laurelenn?Esprit logique, scientifique mais aussi artistique et créatif, je me suis tournée vers des domaines alliant ces deux aspects : Le jeu-vidéo, la réalité virtuelle, l'animation ! Aujourd'hui Ingénieure Outils et Lead Gameplay Programmeuse, j'ai travaillé en quelques années sur de nombreux projets divers et variés (Unity, Unreal, VR, Flat...), et j'essaies toujours de m'améliorer et d'apprendre de nouvelles choses ! ?Incarna Studios - Virtual Arts Ltd