Virtual Reality Software Engineer29 avr 2024EricI am developing mobile applications (with Unity and based on ArCore/ArKit) to promote the Augmented Reality in the mobile world. Specialties: * Fields : Computer Vision, Image Processing, Augmented Reality, Virtual Reality, Mixed Reality * OS : Linux (Debian), Windows, MacOS, Android, iOS * Langage : C, C++, C#, Html, Php, Python, Swig * FrameWork : OpenGL, GlSl, OpenCV, OpenGL, Glsl, Ogre3D, SDL, ODE, FFmpeg, Collada * GUI :QT, Gtk, wxWidget, MOpuscope - MareBiz - AugmentUnity Developer / Programmer / QA Tester29 avr 2024Awadknowledgeable in Building games, Full control with Unity Engine with proficiency in Improve and solve game problems and make it smoother Because my professional goals align with with this team mission and values, this opportunity is especially exciting Latest Project:"Wizard Castle" Artiste 3D, Environnement et Props29 avr 2024MarieArtiste 3D passionnée, spécialisée dans la création d'assets pour les jeux vidéo réalistes. J'ai contribué à 2 démo et 1 jeu indé avec une expérience confirmée sur 3DS Max, Blender, Unreal et Unity tout en apportant une attention particulière sur les textures. Agile en équipe, également monteuse vidéo et motion designer freelance. À la recherche d'opportunités en conception 3D dans les jeux vidéo en freelance, CDD ou CDI.The Wild Games - Rose Mécanique Production - Société études robespierristesDéveloppeur Gameplay29 avr 2024RomainJe viens de finir mes études en programmation du jeu vidéo à l'Université Lumière Lyon 2, Gamagora. Je souhaiterais devenir Game Developer dans une entreprise. Participer à la conception de jeux vidéo est mon objectif premier. Bien qu'étant jeune diplômé, je suis impatient de donner le meilleur de moi-même dans la vie professionnelle. TerebrisLevel Designer28 avr 2024MarceauBonjour ! Je suis un level designer polyvalent avec une forte affinité pour les jeux d'action et les structures metroidvania. Je suis aussi à l'aise sur des projets 2D que 3D et j'ai la capacité d'alterner entre Unity, Unreal, et des moteurs personnalisés. Je suis actuellement en poste chez Evil Empire en tant que Level Designer pour du futur contenu sur Dead Cells, jusqu'à Septembre 2024 au moins.Evil Empire - Wildsheep Studio - Pinpin TeamModélisateur 3D28 avr 2024ManonBachelor Animation 2D/3D (3e année) quelques notions en houdini, comprend la plupart des aspects techniques polyvalente, s'adapte viteDéveloppeur Unity27 avr 2024ArafatJe suis un candidat passionné en fin de Master spécialisé en développement logiciel, web et mobile, avec une expertise Unity acquise notamment chez SNCF. Dynamique et minutieux, je suis prêt à relever les défis de la VR, de l'AR et des jeux vidéo. Flexible et mobile, je suis convaincu de pouvoir contribuer significativement à votre entreprise.SNCF VOYAGEURS - SNCF VOYAGEURSInfographiste27 avr 2024EnoraIssue d'une formation en Audiovisuel, je me suis tournée vers le Webdesign afin d'allier mes talents créatifs et mon perfectionnisme à mon amour du graphisme. Je suis polyvalente et il me tarde de mettre mes compétences à votre service ! Infographiste - Click-OneLevel ou Narrative Designer27 avr 2024MaxenceJ'ai effectué 1 an d'école en Level Design et 6ans d'université en cinéma, comprenant 1 an à l'ENS, spécialisé en narration et réalisation. J'ai effectué deux stages; un en post-production dans le cinéma et un en tant que Narrative/Level Designer pour un Serious Game Indépendant. Je maîtrise les outils comme Git, Unreal Engine 4, Unity, Mantis, Canva, Trello, Première Pro, la suite Word, logiciel d'intégration d'arborescence de dialogue etc.Collectif Anti-Badger - LegoStore - Lumières NumériquesSupply Chain26 avr 2024Loic16 ans d'expérience Supply Chain chez Activision Blizzard. J'ai géré les lancements de tous les titres Blizzard de World of Warcraft jusqu'à Overwatch ainsi que Destiny pour la zone EMEA. J'ai travaillé à Paris, Londres et Amsterdam. Mon niveau d'étude est Bac +5 école de commerce, excellent niveau d'anglais. Je recherche un poste Supply Chain.Activision Blizzard - Vivendi Games - Universal MusicCG Artist / 3D generalist 25 avr 2024Rolando37 years old French CG Artist, living in Tokyo, Japan. Blender / Unreal Engine / Houdini / Adobe CC I have more than 17 years of experiences in picture creation : Mesh, FX, Material, Music Video, Video Editing , 3D.neoyume - Ubisoft France - jeuxvideo.comDéveloppeur Unity C#25 avr 2024OscarJe suis actuellement à Nantes diplomé d'un Bachelor Game et creative coding à E-artsup mais déménager est possible. J'ai déjà réalisé des jeux pour PC, mobile, consoles (Switch, Xbox, Playstation), mobile AR et VR donc le développement de jeux multiplateforme ne me posent aucun problème. J'ai 1.5 an d'expérience professionnelle au sein de Breakfirst (studio Lyonnais). Mon site est disponible à oscarmetten.frBreakfirst Alternance 1 an - Breakfirst CDD 6 moisLocal / EMEA / Global Brand or Product Manager25 avr 2024GabriellePassionnée par le divertissement et par le secteur du vidéoludique, mes deux années d'expérience à des postes internationaux en tant que Brand ou Product Manager sauront être moteur pour votre entreprise. Créative, déterminée et organisée, je suis prête à mettre mes compétences à votre service pour permettre à chaque marque ou produit de grandir.UBISOFT - BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT - WARNING UPGeneralist 3D, Environmentalist 3D25 avr 2024MaximeI am a young enthusiast in 3D, recently graduated with a Master's degree in Multimedia from IAD Louvain-la-Neuve, Belgium, specializing in photorealistic 3D. My comprehensive training has equipped me with strong skills in modeling, rigging, animation, and lighting. Based in Belgium, I am available immediately with a flexible schedule and open to opportunities abroad to take on new challenges in the field of 3D creation. 3DSide (stage)Game, level, narrative design25 avr 2024SimonFormation ENJMIN - 2013 3 jeux publiés Travaillant depuis dix ans dans le jeu vidéo, je cherche une nouvelle opportunité professionnelle. Bénéficiant d’une expérience faite de postes créatifs et de rôles d’encadrement, jusqu’à diriger mon propre studio, j’ai une vision complète des enjeux de production et une expertise des métiers du design et de la narration. Je souhaite rejoindre un studio où cette dernière est au cœur de la production.One Little Snag - Ankama - Studio HariCommunity Manager 24 avr 2024ValentinAvec plus de trois ans d’expérience en communication et marketing numérique, enrichis par une passion de longue date pour l'univers des jeux vidéo, je cherche à mettre mes compétences au service de votre entreprise. Découvrez comment ma créativité et mon approche stratégique peuvent transformer les défis en opportunités dans votre entreprise en consultant mon CV.400 Partners - MFR Occitanie Méditéranée - SNCF RéseauStoryboard/ Director24 avr 2024EstherI’m a french director, storyboarder and 2D artist in Animation movie industry.I’ve worked as a director at Supamonks and Jungler, and as a storyboarder at Zagtoon and Passion Picture.I was in charge of directing and boarding video game trailers such as Clash Royal and Clash of Clan by Supercell, TF1 TV channel series « the Hoofs », storyboard artist for a 22 min Lego Friend episode, for a Ladybug mini-series and a pilot for an unannounced series.Supamonks - Passion Picture - ZagtoonGameplay Programmer24 avr 2024JonathanProgrammeur Gameplay spécialisé en IA avec 6 ans d'expériences, j'ai pu travailler sur différents projets en tant que développeur mais aussi en tant que Lead. J'ai pu travailler sur différents moteurs, propriétaire ou non (UE, Snowdrop). Je cherche à continuer à développer mon expertise en IA mais aussi à découvrir de nouveaux domaines.Savage Level - Virtuos Games - Ubisoft AnnecyDéveloppeuse Web | Rédactrice | Consultante23 avr 2024LydieFreelance : développement informatique, recherche historique et documentaire, ingénierie culturelle et patrimoniale, rédaction de contenus. N'hésitez pas à parcourir mon profil Linkedin ou à me contacter pour échanger ensemble sur votre projet.Adista - Meta2i - Ciril GroupResponsable service client23 avr 2024JulienActuellement responsable du pôle chargé de support chez Avant de Cliquer, je cherche à me diriger vers le secteur du jeu vidéo afin d'occuper la même typologie de poste. Issue d'un parcours universitaire en Lettres Modernes puis d'un parcours professionnel centré autour de la relation client, j'ai développé une réelle passion à cerner puis combler les besoins des clients afin de pleinement atteindre les objectifs qui me sont fixés.Avant de Cliquer - Picwictoys - Destination Jeux