Animateur 2D, Character Designer, Storyborder29 jan 2024Komi MessanJe suis réalisateur togolais basé sur Paris, où il a fait ses études en Cinéma d'animation à l'école Georges Méliès (Promo 2016). Il a depuis travaillé en tant que Character Designer, Storyboarder et Animateur 2D pour Dreamworks, Disney, Ubisoft et Special Touch. Dreamworks - Disney+ - TriggerfishChef de projet dans la santé / Life sciences29 jan 2024HugoMa formation m'a permis d'acquérir des compétences généralistes dans les sciences de l'ingénieur et dans le domaine de la santé avec, en particulier, une capacité à travailler en équipe pour mener divers projets. Ayant pu m’ouvrir sur des domaines autres que la pure technicité, avec des études de marchés ou des analyses réglementaires. A plus forte raison, ma formation m’a permis de développer mes compétences en diverses méthodologies de gestion.SELF&INNOV - ULLO - EIGSI La Rochelle3D artist, environment artist, level builder.29 jan 2024MathieuBonjour, j’ai suivi une formation de 4 ans à Objectif 3D, j'ai été diplômé par cette école en tant qu’environnement artiste. J’ai eu l'occasion de développer plusieurs projets en tant qu’environnement artiste mais aussi comme concept artiste et character designer, level build. J’ai produit un livre : Les chroniques de Domum, baser sur un univers fantaisie que j’ai imaginé.J'ai une grande imagination, que je mes a profit lors de brainstorming.Gameplay Developper, Tools Programmer28 jan 2024DelfeilDiplômé d'un master 2 en informatique, J'exerce depuis deux ans le poste de développeur gameplay au sein de sein de projets en Réalité Virtuelle, avec le moteur Unity en C#. Dans l'optique d'élargir mes connaissances et compétences, je suis à la recherches d'opportunités dans le développement d'outils ou de gameplay en C++. Je suis également intéressé par un Volontariat International en Entreprise. IconikDéveloppeur27 jan 2024AmalrickJ'ai commencé à apprendre à programmer, car je voulais comprendre comment fonctionnaient les jeux vidéos. J'ai toujours bidouillé des petits jeux au fil des années pour apprendre des languages de programmation ou des logiciels. Après 5 années dans le développement web, je souhaiterais me tourner vers ma passion pour les jeux vidéos, de façon professionnelle, et avoir la possibilité de créer / développer sur un jeu qui plaira aux joueurs.LDC Services - Société GénéraleCharacter Artist / 3D Artist26 jan 2024ClémentDiplômé de la Haute Ecole Albert Jacquard, ayant travaillé pour VEX-Solutions en tant que Artiste 3D. Indépendant spécialisé en personnages gameready, V-tube et modélisation plus généraliste. Recherche un emploi en tant que Artiste 3D / Character Artist 3D. Maitrisant les logiciels suivants : Zbrush, Blender, Maya, Photoshop, Substance Painter, Unity et Unreal EngineVEX-solutionsDirecteur artistique / motion designer26 jan 2024QuentinDirecteur artistique vidéo et motion designer, je suis à la recherche d'un poste en CDI dans le domaine du jeu vidéo que j'affectionne tant. Mon dernier emploi de cadre s'est effectué au sein d'une webTV e-sport dans laquelle j'ai enfin pu lier passion et travail, je donnerais beaucoup pour avoir la chance de trouver une aventure similaire aujourd'hui !Alt tab productions - Canal + - DailymotionDéveloppeur C++ (engine, gameplay tools, etc.)26 jan 2024Jean-BaptisteJe suis un ingénieur en informatique spécialisé en synthèse et en traitement d'image. Mes principales expériences sont dans le domaine du développement d'applications de visualisation sur plateforme Windows en C++ (C++11/17, OpenGL) et C# (.NET Framework 4.8, .NET SDK 6, WinForms, WPF). Je suis actuellement à la recherche de nouvelles opportunités dans les jeux vidéos, les expériences interactives (VR/AR) ou les visualisations de données. Siradel - B<>COM - SogitecEnvironment Artist25 jan 2024JulienDiplômé d'un Bachelor Game Art/ Game Design, je recherche maintenant un emploi dans le secteur du jeu vidéo en tant qu'Environment Artist afin de découvrir le monde du travail et de pouvoir faire de ma passion mon métier. Je cherche à faire voyager les joueurs et joueuses à travers mes réalisations, tout comme j'ai pu être transporté dans des univers qui m'ont fait rêver. Je produis plus précisément des concepts que je fais passer en 3D.Animator25 jan 2024BhanuWorking as mocap cleanup artist and key frame animator in Dned India media pvt ltd , Around 14+ years of experience in character,creatures,probs animation and expert in key frame animation ,cinematic and In-game animations for gaming division. It would be so grateful if I get any chance to prove myself in any kind of online test and interviews . Thanks . DNEG - TECHNICOLOR - DQModeleur 3D25 jan 2024AlanDébutant dans le domaine de la modélisation, j'ai cependant reçu une formation au sein du GRETA à Arles en tant que Concepteur-Développeur d'applications 3D Temps Réel, dans laquelle on nous a formé à utiliser des logiciels tels que Blender, Unity et Substance Painter.Stratégie, Management Produit ou Projet25 jan 2024Eray- MBA HEC Paris (Spécialités : Stratégie et Entrepreneuriat) - ENS Physique Grenoble (Spécialités : Systèmes Embarqués et SoC) Elsys Design - Nokia - BPI France3D Character Artist25 jan 2024LoickPassionné par le dessin, cinéma et les arts digitaux, j’intègre l’école e-artsup et suis un bachelor cinéma d’animation, dont je suis aujourd’hui diplômé. Junior 3D character/props artist, je maitrise la création de personnages High et Low Poly, la modélisation, le dépliage UV ainsi que le texturing. J’utilise ZBrush, Blender, Substance Painter, 3DS max, Maya, Photoshop.Développeur Unity25 jan 2024BriceJe suis un ingénieur logiciel reconverti dans le développement de jeux. Mes 5 années d'expérience d'ingénieur m'ont permis d'acquérir des compétences variées dans le développement et dans le travail en équipe. J'ai en parallèle développé de nombreux jeux avec Unity lors de Game Jams. Après avoir quitté mon poste d'ingénieur, j'ai sorti un premier jeu : Super Long Boy, sur Android. J'ai toujours envie d'apprendre et de progresser !Wanderer Games - CapgeminiGameplay programmer / Tool programmer25 jan 2024MathieuDiplômé d'un Master informatique avec une spécialité en Ingénierie du Jeu vidéo, je suis à la recherche d'un premier emploi dans lequel je pourrai m'épanouir en tant que programmeur. Motivé et surtout passionné par la programmation ainsi que la résolution de problèmes. J'ai réalisé et participé à de nombreux projets (seul et en groupe) avec Unity et Unreal Engine 5.0 dont un sorti récemment sur la plateforme Steam nommé "Sans Logique".CGI / Michelin - Sans Logique - CGI / MichelinArtiste concept / décors 2d24 jan 2024ValentinArtiste confirmé avec de l'expérience à la fois en jeu vidéo et en série animée. Cherche poste d'artiste décors ou concept, disponible en freelance / intermittence, partout en France. Fiable, rigoureux, créatif et souriant :) Ocellus Services - Xilam AnimationProps Artist 24 jan 2024RomainJ'ai un Master 2 spécialité Game Art obtenu à l'Institut de l'Image de l'Océan Indien. J'ai travaillé sur un jeu mobile avec une équipe internationale (français, japonais, australien) en tant que Game Artist 2D/3D. J'ai travaillé en tant qu'infographiste riggeur au studio d'animation 2 Minutes Réunion. Je suis actuellement à la recherche d'un entry job dans un studio d'animation de la modélisation de d'accessoires ou de personnages. 2 Minutes - Full Mana ProductionAnimatrice 3D24 jan 2024NatachaJ'ai un master en animation 3D et effets spéciaux de l'ESMA et je me suis spécialisée en animation. J'ai une petite experience dans l'animation pour le jeu vidéo mais surtout, j'ai réalisé, avec 7 autres camarades, un court-métrage de 7 minutes durant ma dernière année d'études. J'étais en charge d'une partie de l'animation et du rig facial. J'ai une bonne experience du travail en équipe et une bonne connaissance de Maya.Jolly Roger ProductionsGame ou Level designer Intermediate ou senior.24 jan 2024NicolasDiplomé a Isart Digital en 2018, j'ai enseigné le game et le level design a Gobelins et 3is avant de travailler avec Ubisoft. Mon but: ètre senior en GD ET en LD pour avoir une vision solide et globale de la branche.Ubisoft - Salt Butter Games - Gobelins, l'école de l'ImageProgrammeur23 jan 2024Jean-PhilippeIngénieur de formation, programmeur avec 16 ans d'expérience dans le jeu vidéo, j'ai été salarié pendant 8 ans et freelance pendant 8 ans. J'ai travaillé sur Unity et sur des moteurs propriétaires (C++) pour du gameplay, moteur et portages consoles.Artefacts Studio - Moving Player - BiP media