Programmeur généraliste5 nov 2016HectorEtudes : M2 informatique Architectures logicielles Expériences : - Projet personnel (août-nov. 2016) : platformer 2D en C++ avec SDL - Stage de 6 mois chez I-Maginer (janvier-juillet 2016) : port de Scol sur iOS pour les applications OpenSpace3D - Précédents stages : développement web chez Altervoice (2014), développement pour l'embarqué en Java et C chez IS2T (2015) Compétences : - C++ (11) / C multi-plateforme - SDL, Qt, bases d'OpenGL.I-Maginer - IS2T - AltervoiceModélisation 3D et programmation 2 nov 2016OussamaIngénieur en télécommunication et doctorant en traitement d'images et systèmes de navigations en médecine. Je cherche à élargir le spectre de mes connaissances en imagerie et modélisation 3D.Mizzou-CiVA Lab - Sup'Com-SIMAG - UBO-LATIMC++ Developer25 oct 2016AlvaroJ'ai travaillé comme développeur Java, JavaScript, PHP et AS3. J'ai construit des applications web dans les domaines de la chimie, l'éducation et le e-commerce. Actuellement je m'intéresse particulièrement au développement en C++ et en JavaScript (côté client). Cette dernière année j'ai réalisé un projet qui implémente des outils serveur pour Microsoft C++ REST SDK .Développeur polyvalent22 oct 2016BenjaminIngénieur informatique junior recherchant un premier emplois.Cap Gémini développeur - André - Labo Informatique ToursProgrammeur gameplay21 oct 2016BenoîtEn recherche d'emploi dans le secteur du jeu vidéo dans la région de Lyon ou Montpellier. Développeur d'applications en réalité virtuelle chez Emakina, création de démos et présentation sur salons pour développer cette activité. Expérience sur des jeux et applications pour tout support (mobile, console, PC, casques VR), sur de nombreuses problématiques (3D, shaders, gameplay, réseau), et avec différents outils (Java, C++, Unity).Emakina - Asobo Studio - SDP GamesProgrammer / GameDev20 oct 2016TrystanGameDev / Programmer Junior sortant du formation qualifiante "Développeur en transmedia et gaming" à TechnoCité. Compétence: C#, Java, Swift, Js, ASM 6502, Arduino, Python, MonoGame/XNA, OpenGl, Phaser, OpenCV Unity, Visual Studio, Explise, XCode, Git, Atom Bonne connaissance en réseau, Électronique, RadioDéveloppeur19 oct 2016MaximeBachelier en infographie Haute École Albert Jacquard, à Namur. Spécialisation en jeux vidéo orientation développement Formations annexes : HTML, PHP, CSS, Spécialisation développeur bases de données orienté Web, Java, Python, Développement agile Pro : 2 ans de développement à l'Université catholique de Louvain Poste recherché : Développeur dans le monde du jeux vidéo, en Belgique ou alors en télétravailUCL - Belgique - Alterface (Stage)Programmeur rendu/moteur 3D19 oct 2016JonathanJe suis passionné de jeux vidéo et notamment des algorithmes de rendu et les mathématiques appliqués à l'image. Actuellement en recherche d'un nouvel emploi et une première expérience dans le secteur jeux vidéo.DeltaCAD - Dassault SystèmeDéveloppeur19 oct 2016FrédéricFan de jeu vidéo depuis toujours (ou presque), je me suis naturellement intéressé à l'informatique assez tôt. Ce n'est qu'à la fin de mon DUT que j'ai décidé d'en faire mon métier, et quitte à avoir un métier plaisant autant partager ce plaisir avec le public. Apres trois années d'alternance chez VALEO où j'ai appris à être rigoureux, je suis désormais prêt à faire mes preuves et à révolutionner le monde du jeu vidéo (joking).VALEO - CGIProgrammeur jeu vidéo18 oct 2016MoanaPassionnée par l’architecture et le code de qualité, j’aime découvrir de nouvelles technologies. Ma curiosité m’a menée vers des domaines très variés : le jeu vidéo, le médical et actuellement l’énergie nucléaire. Je m’enrichis au contact des utilisateurs, comprenant leur métier pour répondre aux mieux à leur besoins. Je cherche un poste dans le domaine du jeu vidéo, au sein d’une équipe qui prône la qualité et le partage (Software Craftmanship)Valor consultants - CEA - UbisoftDéveloppeur, Intelligence Artificielle18 oct 2016NicolasDiplômé d'un IUT informatique ainsi que d'un bac+5 en Informatique spécialité Intelligence Artificielle, Intelligence Collective et Interaction de l'université Toulouse 3 Paul Sabatier, je cherche à présent à débuter ma carrière professionnelle dans le monde des nouvelles technologies, notamment à travers un poste de développeur en IA. IRIT - GTP Technology - 4AxesDéveloppeur jeux-vidéo (spé UnrealEngine 4)17 oct 2016JérômeJe suis à la recherche d'un travail en tant que développeur plutôt sur UnrealEngine4 bien que je ne sois fermé à rien d'autre, je maitrise beaucoup de langages dont C# et JS pour Unity. Je suis très polyvalent et pourrais aider dans le gamedesign, les shadder et tout le pipeline de dev en général. Tout juste sortis d'une école de jeu (Master à itescia) en alternance...BeatArena: PingAwards etudiantDévloppeur17 oct 2016BenjaminDiplômé de l'ENSIIE, Filiere JIN (Jeux Vidéos et Interaction Numériques) Stage de fin d'études portant majoritairement sur la réalité virtuelle. Création de petits jeux sous Unity pour un projet de fin d'études. Participation à une Game Jam interne à la filière JINSagem Defense Securité - SNCFDeveloppeur C++/Outils/Mobile/VR12 oct 2016MustaphaActuellement en poste depuis 2 ans dans une entreprise de R&D autour du jeu vidéo, je souhaiterai me spécialiser dans le développement d'outils ou de jeu en C++/C#/Java. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du jeu vidéo et du multimédia (dont 8 ans en C++). Et j'ai fait du développement en C++/C# .Net en ce moment. De plus, je développe un jeu de plateforme en 3D ainsi que son outils sur mon temps libre.Nintendo - Gameloft - Playsoft - Activision Blizzard Big Data, Data Mining, Machine Learning,12 oct 2016HaoMaintenant en dernière année en Génie Informatique à l’Université de Technologie de Compiègne(UTC) et prochainement diplômé d’un ingénieur Fouille De Données et d’un master Ingénierie des Systèmes d’Information, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaine du Big Data, Fouille De Données(Data Mining) et Apprentissage Automatique(Machine Learning). INRIA - CPAMprogrammeur gameplay11 oct 2016LionelDétenteur d'un diplôme d'ingénieur génie logiciel et d'un master informatique, j'ai déjà développé plusieurs jeux avec Unity (FPS et Point&click) dont l'un deux a été sélectionné pour le Ping Awards 2016. Je développe sur tout environnement ou plateforme logicielle utilisant un langage de programmation orienté objet même si j'ai une préférence particulière pour le c/c++ et je recherche un poste de programmeur gameplay. Studio M MontpellierGame Developer8 oct 2016SébastienPassionné de jeu vidéo et d'animation, je cherche un poste de développeur gameplay ou rendu qui mettra en application mes compétences de programmation en C++ et autres langages orientés objet. Je sais utiliser les bibliothèques graphiques telles qu'OpenGL et me sens tout à fait prêt à apprendre à manipuler un moteur de jeu pour les besoins de l'entreprise.GEM Industrie - LucenacenseDéveloppeur Freelance / Employé à mi-temps8 oct 2016BaptisteBonjour, je sors tout juste de votre formation Transmedia-Gaming et je suis intéressé d'être engagé en tant que freelance dans votre entreprise ou employé à mi-temps. Travaillant sur 2 jeux et ayant donc peu de temps je ne peux proposer mes services en tant qu'employé à temps plein. J'ai intégré la partie programmation de votre formation et je suis le développeur du jeu Nosferatu que l'équipe Tiny Tooth vous a présenté en fin de formation.Tiny ToothIngénieur Traitement Image Signal6 oct 2016LaëtitiaJe possède un diplôme d'ingénieur en spécialité : Signal Image Communication Multimédia ainsi qu'un doctorat dans ce même domaine. A travers ma formation j'ai pu développer des compétences en: C C# Java Python Matlab IDL/ENVI ainsi que travailler sur de petits projets de jeux vidéo. Je possède un bon niveau d'anglais (oral et écrit). Je suis intéressée par les nouvelles technologies et souhaiterait m'orienter vers le monde vidéoludique.ONERA/GIPSA-LABProgrammeur4 oct 2016Florent- 2 ans d'expérience Game Programmer à Airbus Operations (Toulouse) - Diplômé de Game Programming à ISART Digital - C#, C++, Unity, Visual Studio, GitAirbus Operations