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Programmeur

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Prog/développeur, UI/UX design, game/level design3 oct 2016PaulIngénieur en informatique ENSIMAG de formation principale, j'ai un parcours atypique qui m'a conféré d'autres compétences (organisation/gestion/travail en équipe, pédagogie/formation, artistiques). Capable de m'adapter très vite à de nouveaux environnements, j'aimerais travailler dans le monde du jeu vidéo (avec une préférence pour les jeux stratégiques, tactiques ou réflexion), comme programmeur/développeur, UI/UX designer ou game/level designerSociété Générale - Arkema - Education Nationale
Gameplay programmer / Junior Game Designer3 oct 2016EwenA scientific Background : I am an aeronautical engineer with a Ph.D. in Computational Fluid Dynamics. > Excellent applied mathematics skills : modelling, data analysis, algorithmic. > Excellent programming skills (C++, C#, Java). Interested to learn new languages. A deep passion for Video Game : > First experience as a game designer for Subterranean game (War for the Overworld). 3 qualities : Creative, Adaptable, Teamworker.
Développeur Outils2 oct 2016QuentinDisposant d'un master 2 ainsi que de 3 ans d'expériences en architecture logicielle et plus particulièrement dans les technologies .Net je recherche actuellement un poste de développeur outils dans le secteur du jeu-vidéo. Dans le cadre de mes études, j'ai aussi été amené à participer à la réalisation d'un jeu sous unity 3D puis sur l'Unreal Engine.Expaceo
Ingénieur/Développeur 2 oct 2016LudovicTout juste diplômé d'un master en Image et intelligence Artificielle à l'université de Bourgogne, je suis à la recherche d'un premier emploi. J'ai une préférence pour la programmation à l'aide d'OpenGL et C++. J'aime ce qui touche aux techniques de rendus ainsi que la modélisation géométrique. J'ai une première expérience en entreprise qui a eu lieu au CReSTIC de Reims où j'ai développé un logiciel de capture de mouvements à l'aide d'une Kinect.CReSTIC - URCA
Développeur 3D1 oct 2016Jean-NoëlLors de mon master en géométrie, images et CAO, j’ai découvert la 3D temps réel, la génération de surfaces avec des algorithmes comme les courbes de Béziers ou les B-spline. J’ai ensuite travaillé dans un laboratoire dans le domaine de la topologie algorithmique : je devais créer un visualiseur de surface topologique., ainsi que l'implémentation de l’état de l’art de la topologie algorithmique pour la librairie CGAL.Laboratoire GIPSA
Programmeur CFAO30 sept 2016GomesRécemment arrivé en France pour des raisons personnelles et appréciant tout particulièrement le secteur dans lequel je travaillais au Portugal pour un groupe français, je cherche un emploi dans le même secteur d'activitéCFAO GROUPE AEMI
Développeur Unity 3D / C#30 sept 2016BenjaminPassionné depuis toujours d'informatique, de jeux vidéo et de multimédia, je suis titulaire d'un Master de management de projets innovants en jeu vidéo. Je travaille sur le moteur de jeu Unity 3D depuis maintenant 3 ans en C# et j'ai pu participer à plusieurs projets sous ce même moteur grâce à mon cursus et mon expérience. (Ultimate Jan Ken Pon - Bakcorp Studio 1 an / M.A.D.E - Projet étudiant 5 mois / Opposite - Projet étudiant 5 mois / ...)Bakcorp Studio - Solar Games - Visteon
Data Scientist30 sept 2016ChristopheDoctorat (Astronomie et Astrophysique) Master2 planétologie Master1 Chimie Licence Géologie Langages : Python, C, C++ Modélisation scientifique, traitement et analyse d'image / de données Anglais techniqueObservatoire Côte d'Azur - IAP
Programmeur (gameplay)27 sept 2016JulienRécemment diplômé ingénieur informatique, je recherche désormais un emploi en tant que programmeur. Plus précisément, je souhaiterais un poste de programmeur gameplay. Mon langage de prédilection est le C/C++. Cela fait 7 ans que je travaille sur divers prototypes de jeu afin de me familiariser avec différents styles de jeux, que ce soit en C++ ou avec des moteurs 2D / 3D.Cyanide studio
GameDev27 sept 2016WendyBac+3 en Informatique de gestion à la HelHa Mons Spécialisation Jeu vidéo à la HEAJ Namur Formation Transmedia & Gaming à Technocité Mons J'ai réalisé différents jeux lors de mon cursus, de mes formations et en projets persos. J'ai une bonne expérience avec Unity5 et le c# ainsi que Unreal Engine 4 et le Blueprint. J'ai également des compétences dans le développement web et avec quelques autres moteurs/frameworks (Phaser par exemple) Vetasoft
Programmeur gameplay26 sept 2016SchirrmannRécemment diplômé mention bien de la section Game Design & Programming de ISART Digital je cherche actuellement un stage de programmation, spécialisé en JS et en C# avec Unity je suis curieux et j'ai envie d'apprendre de nouveaux langages. Story Bird - Studio Cadet - SACEM
computer vision, traitement d'image26 sept 2016JiamingI did a lot of projects when I studied in engineer school?and I can use the software like: Matlab, OpenCV, Visual Studio etc, and I am familiar with C/C++
Ingénieur étude et développement informatique22 sept 2016GillesAprès avoir travaillé 10 ans dans la recherche académique en informatique sur la modélisation géométrique, je compte poursuivre ma carrière vers le secteur privé. J'ai comme langage de programmation de prédilection le C++ que j'ai principalement utilisé jusqu'ici, ainsi que Python dans une moindre mesure. Rigoureux dans mon travail, je dispose également d'une solide culture scientifique.Université de Bourgogne - CNRS
ingénieur R&D en réalité virtuelle22 sept 2016JeromeFraîchement diplômé d'un Master Ingénierie du Virtuel et de l'Innovation, je recherche un poste en temps que développeur Unity / Unreal/ Cryengine. J'ai aussi des compétences en modélisation 3D et en infographie 2D. Je reste joignable pour d'éventuelles questions.
Ingénieur Electronique-Traitement d'image & signal22 sept 2016HassanJe suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur en électronique spécialité Traitement du signal et Images de l’école d'ingénieur ENSEIRB MATMECA à Bordeaux .J'ai pu consolider ma formation par plusieurs stages pratiques au cours desquels j'ai développé mon apprentissage des divers techniques liées à l'informatique industrielle telles que l'électronique et la programmation. J’ai fait mon stage de fin d’études chez Michelin.Michelin
Developer C# Unity20 sept 2016PascalI love video games! I am deeply intersted in every aspects of video games. Strong of a technical background I also can easily communicate with each members of the production's pipeline. My motivation is to create new divertissements, news kind of experiences, and, hopefully, to bring new questions to the player's mind. I just finished my project : Voxelab. A procedural meshing solution of infinite world, based on voxels available on the store.Voxelab - Delapost
Développeur Unity19 sept 2016QuentinLicence Pro CRSPM spécialité Serious Games obtenu à l'IUT de Laval Projet de 10 mois sur un jeu vidéo éducatif pour des lycéens réalisé sous Unity5 Plusieurs petits projets de 1 mois sur différent jeux, type plate-forme & Puzzle-GameWithApps - Afone - Projid
Développeur gameplay (Unity/UE4)19 sept 2016AxelA la recherche d'un poste en développement jeux vidéo bien qu' ouvert à tout offres liés au développement orienté objet. Je cherche à débuté ma carrière professionnel afin que part la suite je puisse faire une acquisition de mon diplôme en Programmation Gameplay par expérience. J'ai déjà fais 3 ans études au cours desquels : - J'ai pratiqué sur les Moteurs Unity / UE4 - Utilisé Git , Source Tree, Scrum , Trello, Visual Studio
Développeur16 sept 2016AntoineBonjour, je recherche un emploi de développeur Junior dans la domaine du jeu vidéo. Je me suis découvert une passion pour la programmation et j'apprends particulièrement vite en autodidacte. Je souhaiterais intégrer une entreprise afin de pouvoir y évoluer et y apporter mes compétences diverses et variées dans le domaine du jeu.Gamagora² - Simplon
UX Designer et/ou Développeuse Web16 sept 2016DianeJ'ai commencé mon parcours de développeuse par une formation en Informatique qui m'a donné de solides bases en programmation. Je me suis ensuite orientée vers une formation axée multimédia et information/communication qui m'a complété mes compétences relatives aux diverses étapes de production d'un produit multimédia.Université de Franche-Comté - CDDP de l'Allier - Réflexion Graphique