Développeur 3D24 août 2016MayankJe suis étudiant en dernière année d'étude à l’École internationale des sciences du traitement de l’information à Cergy. Je suis actuellement en stage de 6 mois chez Vidal en tant que Développeur Java. Ma formation chez EISTI ainsi que mes stage m'ont permis d'établir de solides bases de développement C#, C++ et Java, de développement d'applications 3D , de développement graphique et de programmation parallèle.VidalProgrammeur Gameplay20 août 2016ArnaudPendant mon cursus dans la majeur Multimédia et technologie de l'information à l'EPITA, j'ai réalisé des stages dans le domaines du jeu vidéo. Lors de chacun j'ai utilisé Unity 3D et Visual Studio pour développer les applications en travaillant avec des graphistes, sound designer, etc. Je suis curieux et très imaginatif, je réfléchis souvent à différentes manières de réaliser ou d'optimiser des fonctionnalités.Holodia - Battle FactoryDev C++ 3D/Animation/IA19 août 2016JulienR&D software engineer with +10 years experience in 3D applications developped in C++, I am mainly interested in IA, Animation and VR topics. I am currently looking for positions near Rennes, but I may also be interested in remote work offers.Golaem - INRIA (SIAMES/Bunraku team)Ingénieur 18 août 2016Chris-EijiAmateur de cinéma et de jeux-vidéo, pendant mes études d'ingénieur (Mines de Nancy), je m'intéresse aux technologies de l'image numérique, notamment la synthèse d'image, la réalité augmentée et la vision par ordinateur. Je trouve mon premier emploi chez D/Labs, où je mets en pratique mes compétences d'ingénieur dans le domaine du mapping vidéo. J'y travaille deux ans, au sein d'une équipe dynamique composée d'ingénieurs et de graphistes.D/Labs - Projet Magrit au LoriaProgrammation Game Engine / Physics Engine16 août 2016PascalEtudes: Master puis PhD Mechanical Engineering (ENS Cachan / INSA-Lyon) Expérience: Recherche académique (INSA-Lyon, UT Austin, UNI-Luxembourg) Enseignement (classe prépa Rennes, FR) Compétences: simulation / modélisation numérique, dynamique solide, C/C++ Université du Luxembourg - UT AustinDéveloppeur C++16 août 2016RomanI am graduating this year after 5 years of study at EPITA in Paris, and a semester abroad at the ITU of Copenhagen. Through my studies, I've worked on multiple projects (games, softwares, C libraries, compilers, etc.) in various languages (C, C++, Java, C#, Python, etc.). Those projects taught me the importance of deadlines, organization, teamwork and most importantly I've learnt to learn and to adapt at any type of situation.E-On Software - Plumzi - EPITADéveloppeur Jeux vidéo15 août 2016RobinDUT et licence 3 Informatique à Aix en Provence, Master informatique spécialité Imagina à Montpellier 6 mois de stage dans l'entreprise Féérik Games pendant lequeul j'ai développé des fonctionnalités pour BAClash, un jeu mobile développé sur Unity3D : Gameplay, Interface Utilisateur, Echange Client/Base de données Compétences : C#, C/C++, Java, JavaScript, PHP Féérik Games - RMS Signaldeveloppeur jeux vidéo10 août 2016GuillaumeFormation Creajeux à Nîmes sur 3 ans de développeur jeux vidéos. Compétences : C/C++/C#, PHP, HTML, CSS, SQL Moteurs/API : Unity, Unreal Engine, DirectX, SFML, Moteurs maison C++ Domaines : Gameplay, Graphique, Physique, IA, RéseauOsome - PointcubeDeveloppeur9 août 2016Pierre2013/2015 Mastère Chef de projet en stratégie digitale à l'IESA Multimédia (Paris) 2011/2013 Mastère 1 ingénieur systèmes embarqués & télécommunications à l'ESTEI (Bordeaux) 2009/2011 DEES Ingénierie des Sciences et Techniques à l'ESTEI (Bordeaux) 2007/2008 BTS Systèmes embarqués au Lycée La Fayette (Champagne sur Seine) 2007 Baccalauréat STI électronique au Lycée La Fayette (Champagne sur Seine)Koezio - FC MIcroDéveloppeur C/C++9 août 2016JasonDiplomé d'Epitech Paris, promotion 2014, je suis passionné de programmation et de jeux vidéo depuis plusieurs années. Je pratique le C et le C++, fais de la programmation graphique, réseau, du parsing, entre autres, évidemment. Je travaille le plus souvent avec SDL ou SFML. J'ai crée une petite structure de jeu vidéo (Hanged Bunny Studio) afin de pouvoir distribuer mes propres jeux. En plus de programmer, je dessine, compose et écrit.Epitech - Hanged Bunny StudioProgrammeur / Intégrateur / Testeur3 août 2016Antoni2014: Concepteur Développeur Informatique – (Titre de niveau II / Bac +4 -- AFPA de Paris) 2003: Développeur Oracle 8i. (GRETA – 75019 PARIS) 1997: Bachelor of science Computer Science. (Pondichery University - INDE) GocadAnalyse et programmeur en informatique 2 août 2016Oumouje suis titulaire d'un Mater 2 en Systemes d'Information et Communication a l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand et d'un Master 2 en Développement de Systemes d'Information a l’université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal. Durant mes deux stages j'ai eu a acquérir beaucoup de connaissance en programmation , mathematique et en Gestion.SeySoo (Senegal) - Irstea (France)Gameplay programmer2 août 2016MaximeI am a 24yo newly graduated belgian video games programming student. I have good skills in both C++ and C# as well as in Unity3D. I also know how to create and integrate art assets, therefore I am able to easily communicate with artists as much as with programmers. I have good communication skills and a very good team spirit, and I can easily join an already existing team while being a helpfull asset at all times.Nitro Games oy Dévelopeur (Backend) C# / C++ 26 juil 2016HerveAncien étudiant du cycle supérieur à Exia.Cesi Strasbourg, je suis à la recherche d’un CDD/I. Curieux, déterminé, digne et exigent je recherche un poste pouvant me proposer de travailler dans le monde du jeu vidéo où la compétition peut être mon secteur de motivation. Travaillant sur différentes plateformes et participant au monde de l'Open source, je m'adapte rapidement.EtixLabs - UQAM - SynovoProgrammeur 26 juil 2016AdrienMa passion pour les jeux vidéos m'ayant convaincu de faire des études en informatique, je souhaiterais à présent intégrer une équipe avec laquelle je pourrais créer de nouveaux jeux.Ingénieur débutant en programmation de jeu vidéo25 juil 2016AnthonyJe suis un jeune ingénieur diplômé à la recherche de challenges à partir d'Octobre 2016 dans la programmation de jeux vidéo. Je dispose de compétences techniques en langages de programmation tel que le C/C++, Javascript - HTML - css, Python et plus poussées en Java et Android de part mes projets et stages. Actuellement, je développe un projet personnel sur Unity3D afin de maîtriser cette technologie pour créer un jeu vidéo sur Android.Qowisio - NGC Aerospace - Artus MeggitProgrammeur 3D25 juil 2016ThomasFutur diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon, je suis actuellement en stage chez Ubisoft en tant que programmeur moteur et cherche un premier emploi. Je suis passionné de moteurs graphiques et rendu d'images et veut m'orienter vers la programmation bas niveau et graphique. Mes études généralistes me rendent polyvalent et me permettent de m'adapter facilement sur de nouveaux projets.UbisoftAnalyste informaticien23 juil 2016RennyAnalyste informaticien/ licence info indus / bts Electronique o Conception / Développement d’applications et/ou de programmes o Conception / Création de batch de gestion /mise à jour des données o Tests / Intégration / Mise en production o Documentation (fiche de test unitaire, document d'analyse fonctionnel, documents d’exploitation, …) jeux de role add/dark earth/cyberpunk ;) Soprasteria - SteriaIngénieur en développement logiciel (C++)22 juil 2016JordiJ'ai suivi une formation à l'ESISAR, école d'ingénieur en informatique et électronique des systèmes embarqués. Ma dernière expérience est mon stage de fin d'études que j'ai effectué à Clinatec, centre de recherche biomédicale au CEA de Grenoble, où j'ai travaillé en tant qu'ingénieur C++/Qt. Je développe sur mon temps libre un moteur multimédia en C++11 basé sur OpenGL, pour faire du rendu 3D et du calcul parallèle.ClinatecDéveloppeur C/C++22 juil 2016Hugo42 student, in love with UNIX, functional prog & Template prog. Github: /Elojah (previous one: /Leeios)Whibo - PC Soft