Développeur Unity 3D16 sept 2016ClémentDiplôme d'ingénieur généraliste avec spécialisation en Interfaces Homme / Machine et réalité virtuelle. Plus de 5 ans d'expérience en programmation avec Unity 3D pour différents projets, autant professionnels que personnels. Je cherche à me rapprocher du milieu du jeu vidéo qui est la raison pour laquelle j'ai choisi ce métier, après une première expérience dans une grande entreprise de service.Sogeti High Tech - Icone Conception - Tokyo University of ScienceDeveloppeur Web15 sept 2016MohamedMohamed est un ingénieur en Génie Logiciel qui a acquis beaucoup de connaissances dans le domaine de l’informatique (Maintenance, Réseaux, Sécurité, Développement d’applications) après avoir travaillé plus de 10 ans sur de nombreux projets. En tant que développeur Full-Stack, son principal hobby est la conception d’applications complexes (telle que le réseau social cambonu ou des Systèmes de Gestion de Contenu ou CMS en anglais.Viepe - Comium Cote D'IvoireGameplay Programmer15 sept 2016DavidI have been working as a game developer since 2008, using a wide variety of technologies and engines, including Unity3D and Unreal Engine 4, making games for PC, Mac Os and the PS4 console. I have worked with both 2D and 3D graphics, mainly implementing gameplay mechanics, as well as physics, AI, and graphical user interfaces.Frozen Games AB - Bigmoon Interactive Studios - Gameinvest, S.A.Développeur C/C++14 sept 2016AurélienMaster SIIC (Systèmes Informatiques Intelligents et Communiquants) - Développement d'un jeu sur iOS (C / C++ / Objective-C), travail en autonomie, apprentissage autodidacte, gestion du projet de A à Z - Moteur de jeu développé en interne (basé sur OpenGL/OpenAL/Box2D) : défragmentation automatique de la mémoire, smart pointers, détection des collisionsK&L Facility 205 LTD - LoxaneDéveloppeur C#13 sept 2016QuentinJ'ai obtenu un bachelier en informatique de gestion en 2014 à la Condorcet de Mons. Je suis actuellement une formation en .Net orienté mobile à Technocité en partenariat avec Cefora.D.G.S.IDéveloppeur13 sept 2016JeremieLicence professionnelle en développement et gestion de projet informatique. DUT informatique 1 an d’expérience en développeur web + développeur d'application en WPF (c# + WAML) maîtrise du C++Kercia Solutions - Econocom OsiatisDéveloppeur13 sept 2016JoeyTitulaire d'un DUT Informatique (Délivré par l'UPPA) Expérience personnelle Java (avancé) & Unity C# (bon) Langage Maîtrisé : - Java (Avancé), - C, C++, C#, PHP, Javascript (bon) - Batch, Shell (notion) Logiciel Maîtrisé : - Eclipse, Cloud9 (avancé) - CodeBlocks, Mono-Develop (bon) Frameworks / Api Maitrisé : - Symfony, Forge API (avancé) - Unity API (notion)Daher - SocataDéveloppeur11 sept 2016PierreTitulaire d'un master en Informatique Décisionnelle et Logicielle, parcours Génie Logiciel et Intégration d'Application, j'ai suivi deux stage d'une durée de 3 et 6 mois afin de mettre en pratique mes connaissances acquises. Mes deux langages informatiques phare sont le PHP et le C. Discipliné et méthodique, je recherche aujourd'hui un poste de développeur dans le monde du jeu vidéo pour laisser s'exprimer mon côté créatif.BBS Slama - CleradDéveloppeur10 sept 2016BorisDisposant d'un master informatique ainsi que de 2 ans d’expérience du développement en C++, je recherche un emploi me permettant de faire mes armes dans le domaine du jeux vidéo en Île-de-France.Lusis - Sopra SteriaDéveloppeur / Ingénieur informatique7 sept 2016GuilhemÉtudiant sortant d'une formation d’ingénieur en informatique, je suis actuellement à la recherche d’un premier emploi dans les secteurs du jeu vidéo et/ou de la réalité virtuelle. Mes récents stages et projets en école m'ont permis d'acquérir de l'expérience dans le développement de jeu sur divers environnements techniques (en particulier Unity, C++/C#, OpenGL, Python, Javascript).Fremen CorpProgrammeur gameplay7 sept 2016ThibautJe suis titulaire d'un IUT Informatique, d'une licence professionnelle en 3D temps réel, et d'un Master Ingénierie du Virtuel et de l'Innovation (ENSAM). J'ai travaillé 1 an à Laster Technologies, entreprise française produisant des périphériques de réalité augmentée, en tant qu'apprenti développeur 3D, puis 2 ans au sein d'Upper Byte, un studio de jeux vidéo indépendant, en tant que développeur junior, pour développer Wooden Sen'SeY et HeartZ.Upper Byte - Laster Technologies - AGIIR NetworkDéveloppeur C/C++/Java4 sept 2016GuillaumeJe suis diplômé de l'ENSICAEN en filière informatique spécialisé dans le multimédia et le traitement d'images. J’ai toujours été passionné d’informatique. J’ai créé de nombreux jeux 2D ou 3D, que ce soit en tant que chef d’équipe, membre d’une équipe ou en solitaire, aussi bien en loisirs que dans le domaine scolaire. Ces diverses expériences m’ont permis de développer mes compétences, tant sur un plan technique que relationnel.Stereolabs - Université de KingstonGame Developer / Designer, Développeur Unity 3D2 sept 2016DamienProfil polyvalent, expérience aux Etats-Unis, grand passionné de jeux vidéos en tous genres.Scopely, USA - CapgeminiDéveloppeur IA / ingénieur analyse de données1 sept 2016OlivierAprès avoir effectué un master en base de données, intelligence artificielle, puis un autre en image, j'ai effectué une thèse en analyse de données de jeux vidéos. Je souhaite à moyen terme travailler dans le jeu vidéo et notamment l'Intelligence Artificielle et/ou l'analyse de comportements des joueurs via la fouille de données.Courbon - Insa LyonDéveloppeur informatique30 août 2016QuentinDe formation classe préparatoire intégrée puis école d'ingénieur IMAC avec spécialisation 3D temps réel, je recherche un emploi dans le cadre du développement d'application 3D avec si possible une composante Réalité Virtuelle. Membre de la Virtual Association Unity3D, Terragen, OpenGL, réalité virtuelle, C C++ C#, Suite Adobe, Java Expérience 3D temps réel chez Dassault Aviation (en réalité augmentée) Dassault Aviation - TSF - Virtual AssociationDéveloppeur 3D24 août 2016MayankJe suis étudiant en dernière année d'étude à l’École internationale des sciences du traitement de l’information à Cergy. Je suis actuellement en stage de 6 mois chez Vidal en tant que Développeur Java. Ma formation chez EISTI ainsi que mes stage m'ont permis d'établir de solides bases de développement C#, C++ et Java, de développement d'applications 3D , de développement graphique et de programmation parallèle.VidalProgrammeur Gameplay20 août 2016ArnaudPendant mon cursus dans la majeur Multimédia et technologie de l'information à l'EPITA, j'ai réalisé des stages dans le domaines du jeu vidéo. Lors de chacun j'ai utilisé Unity 3D et Visual Studio pour développer les applications en travaillant avec des graphistes, sound designer, etc. Je suis curieux et très imaginatif, je réfléchis souvent à différentes manières de réaliser ou d'optimiser des fonctionnalités.Holodia - Battle FactoryDev C++ 3D/Animation/IA19 août 2016JulienR&D software engineer with +10 years experience in 3D applications developped in C++, I am mainly interested in IA, Animation and VR topics. I am currently looking for positions near Rennes, but I may also be interested in remote work offers.Golaem - INRIA (SIAMES/Bunraku team)Ingénieur 18 août 2016Chris-EijiAmateur de cinéma et de jeux-vidéo, pendant mes études d'ingénieur (Mines de Nancy), je m'intéresse aux technologies de l'image numérique, notamment la synthèse d'image, la réalité augmentée et la vision par ordinateur. Je trouve mon premier emploi chez D/Labs, où je mets en pratique mes compétences d'ingénieur dans le domaine du mapping vidéo. J'y travaille deux ans, au sein d'une équipe dynamique composée d'ingénieurs et de graphistes.D/Labs - Projet Magrit au LoriaProgrammation Game Engine / Physics Engine16 août 2016PascalEtudes: Master puis PhD Mechanical Engineering (ENS Cachan / INSA-Lyon) Expérience: Recherche académique (INSA-Lyon, UT Austin, UNI-Luxembourg) Enseignement (classe prépa Rennes, FR) Compétences: simulation / modélisation numérique, dynamique solide, C/C++ Université du Luxembourg - UT Austin