Poste de developpeur WINDEV confirmé / Tech Leader25 fév 2016FredericTélé-travail, Légion Étrangère, Banque, Education Nationale (TICE), Gestion de projet, logiciels pour l'immobilier, voici les domaines dans lesquels j'ai pu évoluer jusqu'à présent depuis plus de 18 ans ... Je souhaite m'orienter vers le lead développement (Chef de projet, Tech Leader).Immosoft (Groupe GERCOP) - Iepsilon - Éducation National Développeur logiciel23 fév 2016ThomasIngénieur informatique, fraîchement diplômé, en recherche d'opportunités aussi bien en France qu'à l'étranger. En recherche de poste dans le développement logiciel et mobile, je possède également de nombreuses compétences en web et en SQL et maîtrise parfaitement l'anglais Formation: 2014-2015 - UTSEUS, échange 2012-2016 - UTBM, Informatique 2010-2012 - DUT Informatique (IUT Amiens) 2010 - Bac avec mention (Lycée Marie-Curie)Spheris Digital - DeltaCAD - AGCOPhysics programming22 fév 2016AlexandreMaster in Physics from the Ecole Normale Superieure de Paris, PhD in Plasma Physics and currently working for Princeton University, USA. Almost 4 years of experience in programming in C and Fortran for large state-of-the-art Plasma Physics codes for research. I have always been fan of video games and I would like to merge my two passions by developing and improving Physics models used in video games. CEA Cadarache - Gallimard Jeunesse - Princeton UniversityDéveloppeur de jeux vidéo16 fév 2016DanielDe formation ingénieur généraliste (Arts et Métiers ParisTech) puis école 42 (informatique), je développe depuis 1 an un jeu vidéo à titre personnel sous Unity3D (jeu multijoueur en ligne et multiplateforme, dont mobile). J'ai également de l'expérience dans le développement Web back-end et front-end. Je recherche un emploi dans le secteur du jeu vidéo en tant que développeur. Je suis polyvalent, rigoureux, autonome et j'aime travailler en équipe.Gazok Age - Mangéo - RenonProgrammeur Gameplay16 fév 2016SébastienEtudes : Diplômé ingénieur INSA de Lyon spécialisée en Informatique Expériences : Programmeur Gameplay / UI à Asobo Studio (projet terminé mais pas encore annoncé par le client) : CDD 1,5 ans Compétences : - C++, C#, C, Java (POO), IDE Visual Studio, NetBeans, Eclipse - moteurs Unity et Unreal - maths 3D - librairies OpenGL, XNA, SFML, Qt, MFC - IA - UI - travail en équipe - outils Perforce, SVN, CVS - intérêt pour les types de gameplayAsobo Studio - Intrasec - CT CoretechnologieDéveloppeur Unity/Flash15 fév 2016ThomasProgrammeur informatique depuis une quinzaine d'années, j'ai une une solide expérience dans le développement de jeu vidéo. Familier avec les technologies Unity et Flash, j'ai une bonne maîtrise des langages orientés objet (C#, ActionScript 3.0). Autonome et passionné, je connais aussi très bien les pipeline de production d'un jeu vidéo et peut prendre en charge le développement complet. Pour en savoir plus, consulter mon CV et mon site internet.CCCP - Ankama - RecisioProgrammer GamePlay15 fév 2016GuérainTravail pendant un an en tant que programmer GamePlay chez "Asobo Studio". compétences : Travaille en équipe, collaboration interdisciplinaire, utilisation de Visual Studio, Logique Informatique... ENS Cachant : projet sur la création d'un IA. compétence : Gestion d'un Projet à petit effectif, fonctionnement des IA. Exercice sur CodingGame : Capacité à trouver rapidement des solutions optimales à des problèmes.Asobo StudioProgrammeur generaliste15 fév 2016EtienneFinissant un Master en développement logiciel, je cherche une première expérience dans monde du jeux vidéo. Passionné par ce domaine, j'ai toujours essayé d'y tendre via mes projets d'études. Curieux et motivé, j'aimerai connaître l'industrie du jeux vidéo depuis l'intérieur.Développeur Unity 3D13 fév 2016RenaudDéveloppeur Unity 3D, NoHuman Studio - Mai 2015-Mars 2016 Master MAPI MAJE (Management des projets innovants dans le jeu vidéo) - 2011-2013 Stage en création d'entreprise - 2013-6 Mois Stage Développeur Sh'iVa 3D, Pirogue Studio - 2012-4 Mois Licence MIAGE, Nice - 2010-2011 DUT Informatique, Nice - 2007-2010 Unity 3D (Android, iOS), Sh'iVa 3D, Corona C#, C++, Java, LUA, etc. Management agile SCRUMNo Human Studio - Pirogue StudioDéveloppeur jeu vidéo12 fév 2016LudovicAyant terminé mon cursus à Epitech, je suis maintenant diplômé en tant qu'Expert en Technologies de l'Information. Souhaitant suivre ma passion d'enfance pour le jeu vidéo, je suis à la recherche d'expériences dans ce domaine. La conception d'un jeu en milieu professionnel m'apporterait un plus non négligeable pour la suite de mon parcours, tout en me permettant de mettre en pratique mes capacités et mes acquis.CshortDéveloppeur10 fév 2016RichardTitulaire d'un BAC +2 en informatique, Avec 1 ans d'expérience en entreprise développe sous Unity. Imys WebDéveloppeur10 fév 2016TimotheeDéveloppeur junior énergique et capable cherchant à mettre un pied dans le monde du jeu vidéo et à parfaire ses connaissances en CLIPN (Paris 13) - LLF (Paris 7) - SpiricaDéveloppeur iOS9 fév 2016RaphaelJ'ai 3 ans d'expérience en développement iOS de façon personnelle, ainsi que 3 mois d'expérience en milieu professionnel. Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans du VBA, je désire réorienter ma carrière vers les nouvelles technologies telles que le développement mobile.Engie - Société Générale - Caisse des DépotsDéveloppeur logiciel 3D9 fév 2016PeterPassionné de programmation depuis 20 ans, je recherche une première expérience en tant que développeur dans le milieu de l'image de synthèse (logiciel de rendu, de CAO et d'architecture principalement). 2020 Spaces - Supralog - Multimedia Market Développeur / programmeur7 fév 2016LucasRécemment double diplômé par l’École des mines de Saint-Étienne, aussi que par l’ École polytechnique de l'Université de São Paulo, je souhaite poursuivre mon parcours en mettant mes compétences au service d’une entreprise dans le domaine de l’informatique. Expert en Java, C++ et C#. Grande expérience en 'hardware' et 'software' embarqué. Atos Worldgrid - SETIM innovation for mobilityIngénieur dans le développement logiciel7 fév 2016LoïcFormation d'ingénieur en informatique. Actuellement développeur back-end pour un produit de Cloud Service Brokerage (CSB). Mes compétences en développement logiciel : - Langages de programmation C, C++, Python, Java - Notions en bases de données avec SQL, PL-SQL - Outil de versionning Git et GitHub - Développement d'API REST-full avec Flask et un système de queues/workers avec Celery pour gérer les tâches (librairies Python)LinkByNetDéveloppeur de jeu, Programmeur Gameplay2 fév 2016JulienExpérimenté, autonome, sérieux et surtout motivé, je recherche un poste plus ancré dans le développement de jeux-vidéo. Diplomé de l'ENJMIN en 2008, j'ai pu travailler depuis sur des grands projets à Ubisoft (Ghost Recon: Future Soldier et Ghost Recon Advanced Warfighter 2) et à Darkworks (I am Alive), mais aussi sur des projets indépendants lors de ma dernière expérience à POLM Studio en tant que Directeur Technique.Ubisoft - POLM Studio - DarkworksDéveloppeur jeu vidéo28 jan 2016BenjaminMotivé, rigoureux, travailleur et passioné de jeux vidéo, je recherche un travail dans la programmation C++ / C# dans lequel je pourrai faire progresser mes compétences. J'ai des connaissances sur différents domaines de programmation, tel que l'UI, l'IA (A*, Minmax, réseau de neurones, Finite State Machine) et la 3D (OpenGL) et possède de solides connaissances en Unity3D et UnrealEngine 4.Cyanide Studio - MobInLifeDéveloppeur Réalité Virtuelle28 jan 2016FabienIngénieur informatique chez Clarte, j'aime les technologies proches du jeu vidéo ou de la Réalité Virtuelle & Augmentée. Mon stage chez Orange ainsi que mon poste actuel m'ont permis d'acquérir de solides connaissances sous Unity et en développant d'applications avec rendu 3D (TV ou Oculus Rift). Plutôt curieux et touche-à-tout, j'aime expérimenter et apprendre de nouvelles compétences.Clarte - Orange - EdenWebUnity3d Game Developer25 jan 2016AlanFinal year project made a racing game in Unity3d. I have also made other games that are published on Itch.ioIrdeto BV