Programmeur gameplay 12 oct 2024AdrienJ'ai travaillé pendant mes 2 années à l'université paris-sud ainsi que mes 4 années à l'IIM en tant que programmeur, où j'ai eu l'occasion d'aiguiser mes compétences techniques par de multiples projets, bien souvent orienté sur Unity en C# ou sur du C++. Mon point fort est ma détermination à ne jamais abandonner et à essayer de trouver des solutions, grâce à ma curiosité naturelle à apprendre de nouvelles choses.EmersiveGameplay Programmer (C# / C++) (Unity / Unreal)10 oct 2024RomainGrâce à mon cursus à l'IIM et à mon alternance à IsCool Entertainment, j'ai obtenu une expertise en C# / C++ et sur les moteurs Unity / Unreal ainsi qu'une bonne pratique dans le développement de jeu en tout genre. Je dispose aussi d'une grande capacité à m'adapter et à rebondir dans chaque situation ainsi qu'une curiosité qui me pousse à élargir mes connaissances et à en apprendre plus. Développe "Steve : Operation Nuts" sur mon temps libre.IsCool Entertainment - Freelance Unity - Intervenant C# / Unity (IIM)Graphics Programmer8 oct 2024TomRécemment diplômé en tant qu'ingénieur à l'Ensimag (École nationale supérieure d'informatique et de mathématiques appliquées), je suis à la recherche d'une opportunité professionnelle en tant que Graphics Programmer.The Mill - CITIC - ArturiaDéveloppeur C#8 oct 2024MustafizurMadame, Monsieur, Mes dernières expériences sont basées essentiellement sur du développement C# avec les composants .NET standards de Visual Studio 2019. Cependant je suis souvent sollicité pour intervenir sur d'autres codes comme du Java, PHP, Python, Pascal, Perl et même parfois sur des développements très spécifiques (JCL/ESQL d'IBM) ou même Lotus Notes. Cordialement MustafizurGame developer in something relevant7 oct 2024DavideNative Italian, residing in France since 2019. My journey in IT began in 2009 (bank environment). 2016, transitioned to a service company, managing various clients and projects. 2019 I relocated to France and continued working remotely for the same company, which had set up a satellite office in France to accommodate my situation. 2022 I joined my current employer in the adtech domain.Pubstack - Thread Solutions - Auriga SpaProgrammeur Généraliste5 oct 2024MaxenceProgrammeur généraliste expérimenté avec plusieurs moteurs de jeu (Unreal Engine, Unity, Godot Engine). Détenteur d'un Master d'informatique de Sorbonne Université en Intelligence Artificielle, Systèmes Multi-Agents, Interaction Homme-Machine, Recherche Opérationnelle et Robotique. A travaillé sur l'implémentation et le maintien de fonctions multijoueur, le prototypage, la programmation gameplay, etc. Ouvert aux offres de CDD, CDI, Freelance.Gameplay Programmer3 oct 2024EnzoBAC+6, Master Informatique et Master Ingénierie du jeu vidéo. Je suis tout fraichement diplomé du second et cherche à présent un CDI en tant que Gameplay Programmer. Du fait de mes deux master j'ai pris part à de nombreux projets de jeu vidéo utilisant différents moteurs de jeu, comme notamment Unity, Unreal Engine ou encore Godot ! Big Horn Studio (Unity et C#) - Skiply(Vue.Js,Fastify,Node.js) - GamagoraGameShow (Unreal)Développeur 3 oct 2024OrlaneJe suis diplômé d'un Master 2 informatique image et intelligence artificielle. J'ai déjà réalisé des petits jeu sous Unity. J'ai réalisé un simulateur de montage de roue d'avion pendant mon stage de fin d'étude. Je connais plusieurs langages informatique et je vais de la 3D sous Blender depuis plusieursannées. Je suis motivé et travailleuse. Ensam, laboratoire LispenTechnical Artist2 oct 2024NicolasBonjour à vous, Suite à mon passage fructueux en tant que Technical Artist et developpeur XR sur Meta Quest 3, chez Novelab, je recherche actuellement un poste de Technical Artist sur Paris. Je pense que mon portfolio est susceptible de vous intéresser, je vous laisse donc quelques liens pour orienter votre curiosité. Bonne journée à vousTech Artist @Novelab - Tech Artist @RankUpGames LLC - Tech Artist @BrightProgrammeur gameplay1 oct 2024LilianProgrammeur gameplay anciennement chez Mi-Clos Studio, je suis à la recherche d'un poste similaire sur Lyon ou en télétravail complet. J'ai eu l'occasion de travailler sur Unreal Engine 5, Unity, et sur des moteurs propriétaires en C++ et C#.Mi-Clos Studio - Goblinz Studio - Insane UnityUnity Dev1 oct 2024Lucas10+years expertise in C# and .NET, specializing in Unity engine. 5 years developing mobile games at Rovio and a strong background in AR/VR/XR development. Rx programming and the Observable pattern Test-Driven Development (TDD) with NUnit and NSubstitutesoftware delivery. Agile methodologies, Jira, Miro, Trello, Confluence DevOps with Jenkins (Groove scripting), BuildTracker, Firebase and Unity Cloud. UI/UX using Figma, Draw.io English and FrenchRovio - SoftabilityLead Programmeur Gameplay30 sept 2024AdrienDurant mes trois années passées chez DontNod, j'ai eu l'occasion de travailler sur plusieurs jeux vidéo narratifs et d'action, en contribuant à différentes étapes du processus de développement : • Gameplay : Conception et implémentation de fonctionnalités de gameplay, composants 3C et divers modules. • Programmation : C++, Unreal Engine 5, optimisation des performances et débogage. Je suis aujourd'hui à la recherche de nouvelles opportunités.Dontnod - DatakitGame Designer30 sept 2024LucasBac +3 Développeur d'applications Bac +5 Communication Autodidacte sur Unity & UE5 Plusieurs petits jeux développés sur Mobile, et un jeu développé lors de mon alternance à la CPAMAlternant Game DevProgrammeuse Gameplay / Autre30 sept 2024AmbreJe viens tout juste d'être diplômée d'un Bachelor en programmation de jeux vidéo à Creajeux, Nîmes (niveau RNCP 6). Je suis actuellement à la recherche d'un poste de programmeuse gameplay ou autre sur Unity de préférence (très peu d'expérience avec Unreal Engine 5). J'ai effectué un stage de 6 mois en temps que programmeuse généraliste à Souris-Lab. Je suis très curieuse et très motivée pour tout type de poste, j'adore apprendre ! :)Souris-LabEngine/Game Programmer, Graphics Engineer28 sept 2024ZakharHave a few years of extensive practical experience. I worked as a C++/Unreal Engine programmer. On one of the main commercial projects (Multiplayer FPS), that I worked on, I developed core gameplay features and took part in the development of the metagame and in-game backend in a small team with other seniors. I am a passionate game programmer interested in low-level programming, and have some own projects in that field.Fractured Byte C++/UE ProgTechnical artist; programmer; tool dev; graphics27 sept 2024HaitamGraduated from University of sunderland with an interest in Technical art, tool development and graphics programming.Sapient EnergyDéveloppeur Gameplay26 sept 2024NicolasÉtudes: Master en informatique majeure cybersécurité à l'ECE Paris; Compétences: C, C++, Java, Python, C#, Javascript, HTML, CSS, Unreal Engine, Godot, PHP, Rust, Reverse Engineering, Anglais, Français, Japonais, Arabe, Espagnol; Expériences: Développeur Dashboards/KPI Cybersécurité, Développeur Back-End, Support Informatique; Poste recherché: région parisienne, gameplay, ouvert à tous les genres, préférence combat, beat'em all, plateforme, FPS;SOCIETE GENERALE (SGCIB) - AFORPA - BOULANGERIE BIOData analyst24 sept 2024YannickIngénieur compétent en Python, SQL et Machine Learning, j'aide les entreprises à résoudre les défis liés à l'analyse de données. Disponible pour un CDI dès Septembre 2024.Davey Bickford Enaex - Télécom SudParisDéveloppeur Unity24 sept 2024NicolasJ'ai commencé par une formation de Game Design à SupinfoGame, où j'ai pu goûter aux plaisirs de la programmation Unity en autodidacte. S'ensuit des études de gestion de projets (toujours axé sur le jeux vidéo) avec un premier stage de développeur jeux mobile sur Unity, puis d'un stage de Game Design (toujours sur Unity). Enfin, je bascule dans la programmation, ce qui m'amènera à travailler sur une simulation de cockpit Airbus chez Sopra Steria.HeartBoxGames - WarCave - Sopra SteriaDéveloppeur 3D Unity/Unreal23 sept 2024AnthonyJe suis Anthony Gouthier, ingénieur 3D et développeur full stack, récemment diplômé de l'Institut Mines-Télécom Nord Europe et actuellement en poste en tant qu'ingénieur logiciel 3D. Passionné par les nouvelles technologies, je maîtrise des outils comme Unreal Engine, Unity, C#, C++, ainsi que le développement web full stack. Autonome, créatif et organisé, j'ai acquis ces compétences lors d'expériences variées, notamment en VR et simulation 3D.Stellantis - GDI Simulation - Niryo