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Technical Artist15 juil 2024FlorentI worked for 3 years as the main game developer of a starting company then went back to school to learn more about the artist aspect of a video game and learn more about the job of a technical artist by learning multiples useful programs and languages as Houdini, Substance, Embergen... I am now very used to C++, C#, python as well as able to work both on Unreal and Unity. I also worked for months in VR mobile and know my ways around optimisationTheVexSolutions - WildBishop
Environnement Artiste14 juil 2024AdrienEn tant que Environnement 3D, j'apporte un intérêt particulier aux visuels et environnement des jeux vidéos, ou la visualisation 3D en temps réel. Structuré et précis, je recours à des méthodes organisées me permettant un travail plus efficace et plus rapide. Diplômé d'un Bachelor Game Art / Game au sein du groupe Studio M à Toulouse, je compte aujourd'hui 5 ans d'expériences sur ce poste et 7 jeux VR et PC livrés à mon actif.Hymersion VR - SpaceGame Studio - Hymersion VR
Unity Developer / Technical Artist13 juil 2024JeromePassionate about game development with a bachelor's degree in computer science and technology. I've created several small Android games in my free time and ported them to PS Vita for fun. I worked at Touch Reality for 5 years as a Unity developer and technical artist and have been freelancing since. Currently, I'm solo developing "The Stellar Station Engineer," a multi-form simulation strategy action game.Touch-Reality - The Stellar Station Engineer
Communciation/Marketing13 juil 2024MarjolainePassionnée de photographie, de musique, de jeux (vidéos et société) et de criminologie, j'ai un esprit vif, aiguisé pour les jeux de mots. Ma personnalité me permet de discuter facilement et j'aime apprendre à connaître chaque personne qui compose mon entourage. Curieuse de nature, je ne cesse jamais d'apprendre et j'aime écouter et échanger pour comprendre comment les choses fonctionnent.Zero Games Studios - Agence Inwin Rennes - Agence Move 2 Digital Rennes
Environment Artist12 juil 2024TristanEnvironment Artist 3D avec plus de 2 ans d'expérience, diplômé d'un Bac + 3 Responsable de la création à eartsup Bordeaux, j'ai eu l'occasion de travailler sur des grands projets tels que "Teen Mutant Ninja Turtle: The Last Ronin" et "South Park: Snow Day".Black Forest Games GmbH
Développeur12 juil 2024TanguyEtudes: - Licence Professionnelle "Programmation Avancée" - IUT de Bayonne et du Pays Basque, Bayonne - BTS SIO option SLAM (Solutions Logicielles et Applications Métiers) - Lycée Louis de Foix, Bayonne Expériences: - Micro entreprise "Tanguy Kerdevez" - Développement de jeux vidéos - 8 mois - Développeur Back-End - Wavestream, start-up, Bayonne - 1 an Compétences: - C#, Go, PHP, SQL, Java, C++ - Unity 3D, Visual Studio, Git (GitHub, GitLab)Wavestream (Ex Start-up)
Chargé de communication ; Community Manager ; Trad12 juil 2024AxelDiplômé d'une licence de langue, d'un master de communication web et linguistique, passionné de jeux vidéo, je suis ouvert à de nouvelles opportunités professionnelles.DN Consultants - Ernestine Games - Maison Nord Emploi
Développeur Unity/C#12 juil 2024ElianeDiplômée en physique fondamentale et spécialisée en informatique graphique, j'ai 7 ans d'expérience en programmation. J'ai travaillé chez Voodoo à Copenhague sur des jeux mobiles hypercasuals et hybrid-casuals. En freelance, j'ai publié la démo de "Hellspresso" sur Steam et obtenu un financement du CNC pour un jeu sur la santé mentale. Je maîtrise Unity, C#, Blender et Photoshop. Passionnée et créative, je cherche à rejoindre un studio innovant.Voodoo
Artiste 3D11 juil 2024TimothéeMa première expérience pro' s'est déroulée chez Ikko studio, à Paris. En tant qu'artiste 3D j'ai aidé à créer une expérience VR de science fiction sous marine. Ensuite pendant 2ans j'ai travaillé pour Albyon studio sur différentes expériences VR primées dans de prestigieux événements (ex : Mostra de Venise). Tout ceci en étant à distance, et donc en autonomie complète. Désormais je cherche à travailler in situ pour continuer à progresser.Ikko studio - Albyon
Concept Artist/2D Artist11 juil 2024WilliamI've been working in the video game industry for over two years, a,d while I'm passionate, serious and creative, I'm lookinf for new opportunities, that will enable me to develop both humanly and professionallyCross The Ages - Atypique Studio - Pinpin Team
Concept Artist11 juil 2024Antonia (adam)Right now I am a game design student in germany. I have been working for a while now as a freelancer, making illustrations for others as well as 2D avatars.Lumbago Interactive
User Research/QA Test Coordinator/QA Tester11 juil 2024XavierDiplômé d'un Master en Neurophysiologie de la Perception et Évaluation Sensorielle, je suis spécialisé dans l'élaboration de tests sensoriels et consommateurs dans le but d'objectiver le plus possible la perception subjective des sujets.Ircam Amplify
Concept Artist10 juil 2024AntonioJe m'appelle Antonio Marianne et je viens de finir ma premier année à New3dge concept art. J'ai déjà effectuer plusieurs concept d'environnent, personnage, créature, props pour divers clients. J'ai de solide connaissance en 2D et en 3D ce qui me permet d'être versatile. je suis en recherche de nouveau contrat Freelance avec une disponible à temps plein immédiat jusqu'à début septembre. Etant actuellement en vacance je reste dispo a tout moment,Leartes Studio - Full Mana
Traductor/localización10 juil 2024SilviaTraductora de inglés y japonés al español con experiencia en el mundo de los videojuegos. Centro Hispano Japonés - FESABID - UNAIDS
Artiste 3D/ generaliste/ rig/ animation/ modeling9 juil 2024VivienJe suis généraliste 3D, disponible. J'ai une préférence pour le rig bien que je peux faire de tout y compris un peu de post-prod si besoins. Mes logiciels de prédilections : 3ds max, davinci resolve, Corona renderer.. 3 ans d'études en 3D, avec expérience sur la production d'un film, d'une reproduction historique ou bien quelques projets fait en indépendants.Chrome Light Studio - MJM graphic design
Environment Art / Tech Art9 juil 2024JimAvec une expérience dans le jeu vidéo, les VFX, l'imagerie archéologique, acquise pendant ma formation en alternance à l'école New3dge (Paris) où j'ai obtenu un Bac+5, je me suis spécialisé comme Environment et Technical Artist. Utilisateur d'Unreal Engine 5, je crée des environnements et des pipelines innovants, ce qui me permet d'évoluer constamment dans un cadre de recherche et développement, en adéquation avec ma passion et mon engagement.Stage 11 - Iconem - Digital District
Game artist / character artist 8 juil 2024LucasD game artist specialized in characters. Passionate about creating unique characters and aspiring to produce my own story/game one day. I also have many projects that I want to carry out, and joining your team will help me improve the creativity and innovation that I am looking for. Four years of experience as an industrial boilermaker have allowed me to develop a curiosity and valuable expertise for creating industrial environments and assets.SMTCI - SDIS83
AR/VR Developer8 juil 2024LaraI am a Mixed Reality expert, passionate about shaping the future using technology. Having worked with multidisciplinary teams all along my career, I use my expertise to develop cutting-edge solutions for any industry. I am extraordinarily autonomous and adaptable. My core values as a team member are effective communication, constructive criticism, and structured but creative thinking. I am currently diving into the development with Unreal Engine.Shadow - VirtualiSurg - Randalyn Rage
Artiste de Modélisation 3D Junior8 juil 2024JesseAvec un diplôme dans l'Animation et la Modélisation 3D de l'Institut Teccart, nous avons appris à maîtriser la base dans tout le pipeline 3DS Max (modéliser, unwrapper, texturer, peu de rigger et animation), ZBrush et Substance Painter. Afin d'en apprendre davantage dans mon domaine, j'ai aussi pris des cours en ligne pour apprendre Blender, qui est le programme principal que j'utilise pour modéliser.
Artist 2D, character ou background design8 juil 2024ThomasJ'ai fais mes études à Axe-Sud à Marseille, diplômé dans la section Illustration et bande dessinée, je travaille en freelance depuis, comme illustrateur et graphiste et j'ai réalisé une bande dessiné en auto-édition. Passionné depuis toujours par le medium du jeu vidéo, je voudrais aujourd'hui m'orienter vers ce secteur et y apporter mes compétences et ma créativité.