Senior Full Stack Developer4 sept 2024AlexisDear Team. I hope this email finds you in good spirits. Recently I came across your profile on X and found myself impressed by the work you are doing. My name is Alexis and I am a Senior Full Stack Developer from Canada. Considering my skills, I can bring my skills to your projects and business. Please check my skills and experience: https://linktr.ee/atanaka I would like to join your team. Best regards. Alexis Tanaka JuratConcept artist / artiste 2D junior4 sept 2024EmilienAujourd'hui, concept artist junior spécialisé en chara design, j'ai suivi une formation aux métiers du jeu vidéo à l'ECV Paris où j'ai pu acquérir une connaissance des métiers et des besoins nécessaires au développement d'un projet. Ensuite, j'ai pu me spécialiser en concept art à Artside Bordeaux, ce qui m'a permis de consolider mes bases théoriques et techniques, notamment afin de pouvoir m'adapter aux styles graphiques demandés en production.Développeur Unreal Engine3 sept 2024BenoîtAprès une carrière en manutention, j'ai réorienté ma passion vers le développement Unreal Engine en 2020. J'ai créé un jeu Action RPG multijoueur avec intégration Twitch, maîtrisant Blueprint et C++. Rigoureux et motivé, je suis prêt à apporter mes compétences pour contribuer au succès de vos projets interactifs.BS StudioConcept artist /illustrateur/Artist 2D3 sept 2024JeanneGraduated from Emile Cohl (3 years studying)Les 12 Singes - IllustratriceJuriste3 sept 2024AprilJe suis titulaire d'un Master 2 en Droit de la Création Artistique et Numérique, et je me suis spécialisée dans le droit relatif aux jeux vidéo et aux joueurs. Je suis à la recherche d'un emploi au sein d'une entreprise dans laquelle je pourrais évoluer et développer de nouvelles compétences. Je suis passionnée par les jeux vidéo et par la littérature, et j'adore faire des recherches.La Boutique de la BièreUX/UI designer2 sept 2024IvankaAprès 3,5 ans en tant qu'UX/UI designer en CDI à Paris, j'ai pris une année pour créer mon propre jeu vidéo ! Aujourd'hui suite à cette expérience qui m'a notamment appris les rouages de la création, je souhaite intégrer un studio de création de jeu en tant que UX/UI designer, ou 2D artist, afin d'appliquer mes compétences au monde du jeu vidéo. Compétences principales : Photoshop, Figma, Unity,... et surtout organisation et persévérance. LumappsDéveloppeur C++2 sept 2024CédricDeux projets professionnel de développement logiciel :APCRender+ et RealVision3D Orion. Utilisation des moteurs 3d temps réel (Irrlicht, Unigine, Wicked engine...) Je souhaite développer en C++ sur un moteur 3D Unigine, Wicked, Unity, Unreal, autres...Ecole des métiers du Lot - Edicad - FreelanceProduct owner2 sept 2024LaurentProduct owner depuis plus de 5 ans chez Eudonet, logiciel CRM, j'ai travaillé sur le développement des couches produits sur le marché des Ecoles, Associations Professionnelles, et sur les interfaces de signature électronique et de dématérialisation de factures via Chorus. Ancien développeur en C# dans la même société, le métier de PO m'a très vite passionné et je souhaite me spécialiser dans le secteur des jeux vidéos pour m'épanouir pleinement.Eudonet - Stream InternationalGame Designer Junior ou autre pour commencer2 sept 2024NicolasJe suis jeune diplômé de l'Institut Artline dans la branche Game Design et je recherche maintenant un poste dans des studios de développement pouvant m'offrir l'opportunité de découvrir cette industrie qu'est le Jeux Vidéo mais de l'intérieur. Durant ma dernière année d'étude j'ai fais partie d'un groupe de Game Designer et Game Artist où nous avons réalisé un petit jeu en 2 mois dans le cadre de notre projet de fin d'étude. Développeur Front End2 sept 2024FlorenceDévelopeuse Front End spécialisée dans le front end, je bénéficie de 4 ans d'expérience dans le domaine.Epresspack - GCAPE'LEAD - Marketing LabAnimatrice 2d/3d2 sept 2024SandrineJe suis actuellement disponible pour un poste d'animatrice de personnages 2d (expérience en cut-out sur toon boom) et je serais intéressée pour une première expérience en tant qu'animatrice de personnages 3d (maya)Dreamwall - Squarefish - La fabrique d'imagesInfographiste 3D2 sept 2024JérémieJ'ai modélisé et réalisé des visites virtuelles pour un cabinet d'architecture où il fallait mettre aux normes du temps réel des fichiers provenant de Rhino et Revit. J'ai approfondi ce savoir durant 7 ans pour le retail où j'ai modélisé et texturé les jumeaux numériques des industriels de la grande distribution. En collaboration avec les équipes de design produits, j'ai intégré leurs innovations aux normes de la VR.EXPLORE STUDIO - VISIATIV - READYMADEPipeline TD2 sept 2024ValentinBonjour, je suis TD depuis 2 ans. Je viens de terminer 1 an de production dans le département de recherche et développement de Fix Studio à Clichy, dans lequel j'étais chargé du débogage de scènes Maya et Nuke et du développement de nouveaux outils. J'ai passé un an à concevoir des outils pour le pipeline custom d'automatisation de Fix. matchematic studio - nwave - fix studioDéveloppeur c# Unity1 sept 2024DorianJe suis principalement un développeur gameplay, j'ai aussi touché à la VR. De plus, à travers mes différentes expériences je me suis souvent trouvé pertinent lors des brainstorms. J'ai souvent travaillé en équipe et suis assez très ouvert à la critique. J'ai effectivement travaillé dans le milieu connoté des NFTs mais cela m'a apporté de l'expériences sur les problématiques liés à la création d'une monnaie.Kinequantum - The aquaverseGame Developer (C#/C++)1 sept 2024XuranI have over three years of professional experience in VR development based on unity, and I am also proficient in Unreal Engine (UE). I possess strong skills in C# and C++, with a deep understanding of object-oriented programming, data structures, and design patterns within the context of game engines. I am also focusing in graphic rendering, which I am currently self-learning. I am highly motivated to create immersive and engaging unity coding.Antaeus Group - BLOWFIRE.LTD - VEER.LTDTechnical artist31 août 2024LucienAprès 3 ans en tant que 3D generalist et 6 ans en tant que technical artist spécialisé dans houdini dans des studio VR de petite taille, je recherche dorénavant à intégrés un studio de jeux vidéo plus classique afin de mettre mes talents et mes outils de world builder au profit d'une team ayant des besoins dans ce domaine.Aslak Studio - Virtuose réality - YmagineGeneralist Programmer (Rendering/Online)30 août 2024MathieuI'm a senior generalist programmer with experience in the gaming industry since 2010. My career started at a game company and I've always held roles close to the gaming industry. I've worked as a backend programmer at Winamax, as a rendering programmer at Upem, and as a software engineer at Deluminae. Most recently, I worked as a gameplay programmer for Darewise on an MMO survival project using Unreal Engine 5.Darewise - Deluminae - UPEMMusic composer/sound engineer30 août 2024Jean-SébastienI am a composer and musician with 60 albums published, I have also made two documentaries with one selected in a film festival in France. I have experience making music for short films, documentaries, commercials etc. Don't hesitate to contact me.Frech Embassy in china - Volkwagen - Homido3d artist, environnement, props ou generalist30 août 2024ErwannLicence pro Gamagora en 3D artist Autodidacte sur blender depuis 4 ans, j'utilise également maya, substance painter, designer, et sais utiliser Unreal Engine, Unity et Godot. Ayant réalisés différentes game jams ainsi qu'un jeu vidéo en équipe de 15 sur une durée de 4mois, je sais travailler en équipe avec les différents pôles d'une entreprise de jeu vidéo, je connais les standards de l'industrie en général.Environment Artist 3D29 août 2024CamilleDiplômée d'un Master en Game Art à l'ECV Lille, je suis spécialisée en Environment Art 3D. Je suis à la recherche d'un emploi qui me permettrait de mettre un premier pied dans le monde professionnel. Je maitrise la suite Adobe, les logiciels de modélisation (3DS Max, Maya, Blender, Zbrush), de texturing (Substance Painter/Designer), l'intégration et le lighting dans Unity et Unreal Engine. J'ai une expérience de stage dans l'Association MO5.Association MO5