Game Designer16 sept 2024CorentinBonjour, Game Designer freelance, je suis à la recherche d'un CDD ou CDI pour enrichir mon activité. En parallèle, je suis bénévole chez Skytale, une association qui fonctionne comme un studio de jeux vidéo, où j'interviens sur des projets variés. Actuellement, en parallèle de mes missions freelance, je travaille sur un jeu prévu pour fin 2024, que j'ai créer moi-même de la de la pré-production jusqu'au lancement.Illustrateur / Animateur16 sept 2024AntoineBonjour, Je suis un animateur et illustrateur basé à Marseille. Issu d'un cursus d'architecte, métier que j'ai exercé durant 13 ans, je me suis ensuite dirigé vers une carrière d'illustrateur / Animateur. Suite à ma formation, j'ai travaillé en freelance sur une série d'animation pendant 2 ans. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi ou d'un collaboration en tant qu'illustrateur et animateur. Cordialement, AntoineAssistant Admnistratif, gestion de la paie16 sept 2024ThomasDiplômé d'un Master 1 en expertise finance et d'un Master 2 en stratégie digitale et innovation à l'EM Normandie, je suis à la recherche d'un contrat de travail dès maintenant.Elevate Global france - Charlestown - AutodistributionLevel Designer16 sept 2024CharlieJeune Titulaire d'un Bachelor en Game Design, j'ai pu acquérir une solide approche en conception de mécaniques de jeu, narration design et gestion de projet. Ces dernières ont été renforcées lors d'un stage au sein du studio Angel Corp. Passionné par le level design, souhaitant m'orienter dans ce domaine. Basant mes projets personnels pour développer des mondes virtuels immersifs en m'inspirant de l'architecture et de l'urbanismeAngel CorpDéveloppeur de jeux vidéo16 sept 2024MihaiBonjour! Je suis étudiant issu d'un master informatique pour l'image et le son et je cherche à me lancer dans l'industrie des jeux vidéos. J'ai effectué trois stages en utilisant Unity et C#, j'ai donné des tutorats aux L1-L3 et j'ai également été assistant de TP. Je suis familier avec les outils les plus utilisés: C/C++, C#, Python, git, LaTeX et Scrum/Agile (Trello). Je fais attention aux détails, je suis organisé et autonome. Merci à vous!Inria - LaBRI - Université de BordeauxTechnical Artist16 sept 2024GuillaumeI worked on VR/MR apps as a 3D Artist / Technical Artist. I am used to the real-time workflow on UE4, UE5 and Unity. My job during my last missions was to create shaders, vfx, integrate assets in the engine, do some level building and fix performances issues. Today I am mainly looking for a position as a Technical Artist in VR. Albyon - Novelab - EmissiveProducer 16 sept 2024AdrienJ'ai d'abord fait des études d'ingénieur informatique à l'ENAC Toulouse puis une année supplémentaire sur un Master spécialisé en programmation de jeux vidéo à l'Université Lyon 2 (GAMAGORA) Après l'obtention des mes deux diplômes, j'ai été pris en stage 6 mois chez Studio Manette comme Chargé de Production où j'ai été ensuite été embauché pendant a 1 an. Je souhaite aujourd'hui devenir Producer dans les jeux vidéo Thales AVS - Studio Manette Chargé des ressources humaines16 sept 2024PaulBonjour, Professionnel des Ressources Humaines avec une expertise en gestion du recrutement, développement de formations, et communication multilingue. Compétent dans l'optimisation des outils de pilotage RH et la collaboration avec des partenaires externes. Je cherche à apporter des solutions innovantes et efficaces pour le développement des talents au sein d'une organisation dynamique et moderne.Ubisoft Paris Studio - Activ Métiers - PénélopeAnimation 3D16 sept 2024JordanI am looking for a 3D animation job in the game industry, I already worked on some indie game and I am looking forward to bring life to more project. Polygoat - Dirty MonitorGraphiste 2D/3D16 sept 2024GabinActuellement en recherche d'un métier qui me passionne dans le domaine du dessin et de la 3D, j'aime créer et produire des concepts, des assets, des personnages et des décors de toutes sortes. Je crée depuis mon plus jeune âge et je fais de la 3D depuis mes études à Brassart Tours. Ces études m'ont permis de travailler aussi bien sur des jeux vidéo que sur des films. Mon objectif à long terme est de devenir Character Artist et Designer.PFE : Court métrage "Jam!" - Jeu vidéo Vr "Echoes of Tiamat - Création Bas-Relief - SkinPackProducer16 sept 2024RaphaelProject Lead expérimenté avec un M2 en gestion de projets en Jeux Vidéo. J'ai dirigé des équipes pluridisciplinaires pour développer des jeux vidéo et projets complexes. Expert en Agile et SCRUM, j'ai travaillé avec des clients comme Edenred et Polytech. Compétences en communication, résolution de problèmes et gestion du temps, je parle couramment français et anglais. Motivé par l'innovation et l'optimisation des processus.Project Lead - Play Curious - Producer - Isart Digital3D animator14 sept 2024KrishnenduI am an experienced 3D animator looking for new opportunities and challenges. I have over ten year experience in 3D animation. I have worked on animation for games and VFX-Movies. People Can Fly, Poland - Framestore, UK - Mill Film, AustralGameplay Programmer13 sept 2024BenoîtJe suis un passionné de jeux vidéo, et je m'intéresse particulièrement au gameplay que les jeux procurent, notamment dans les jeux d'action. C'est pour cela que j'ai choisi la voie du Gameplay Programmer. Mon objectif est tout simple : créer un jeu d'action auquel les gens peuvent s'amuser. C'est pour moi la priorité numéro 1 des jeux vidéos, car c'est majoritairement sur ça que repose son succès.Exalted Studio - Game Prog. - Tako Studio - Game Programmer - Ducky Games - Tools DeveloperNarrative Designer13 sept 2024ColeenActuellement diplômés d'un master dans la scénarisation de projets audiovisuels et interactifs, je suis à la recherche d'un emploi qui me permettrais de développer ma créativité. Après une expérience en tant que scénariste et script doctor dans un escape game, ainsi que plusieurs projets de scénarisation pour tout type de supports, j'ai le souhait de continuer dans ce domaine professionnel. Escape Casse Tête Delaunay - BNP Paribas - Laboratoire ELICOprogrammeur C#, technical artist, artist13 sept 2024AlexandreTout juste diplômé d'un Master en physique, finalité programmation, je développe en solo-dev sur unity depuis plusieurs années et souhaite me lancer en pro. J'ai des compétences très solides en programmation (notamment C#), ai développé en 2D et 3D (vidéo de gameplay dispo sur mon artstation, cf mon cv), et participé à des gamejams. En tant que solo-dev, j'ai aussi des compétences solides en concept art, modélisation et texturing.UX / Game User Research Designer12 sept 2024PriscillaSpécialisée dans les démarches centrées utilisateurs, cela fait plus de 4 ans que je participe à la création d'expériences interactives et ludiques. Je recherches un poste d'UX/ UR design au sein d'une équipe design dans le secteur du jeux vidéo. Récemment, j'ai passé 1 ans en tant que UX/Product Designer chez Albyon/ Atlas V pour un projet de R&D sur Unreal et avant ça, 3 ans en tant qu'UX/UI designer pour le jeux vidéo Exographer à SciFUnGame.Albyon - Novelab - ScfiFunGamesGame Artist12 sept 2024GeoffreyGame Artist spécialisé en modélisation, avec une sensibilité pour l'animation 3D et plus de 4 années d'expérience dans le jeu vidéo. Habitué aux processus et pipelines de conception, je suis reconnu pour ma capacité à collaborer efficacement au sein d'équipes diversifiées. J'apporte une créativité artistique et une flexibilité qui me permettent de m'adapter à différents styles et exigences de projet. Celsius Online - Bandito StudioProgrammeur Gameplay (3C ou IA)12 sept 2024CamilleProgrammeuse Gameplay avec 5 ans d'expérience chez Ubisoft Nadeo, j'ai acquis des compétences en 3C, UI et Systèmes. J'ai participé à deux projets majeurs : Trackmania (plus de 10 millions de joueurs) et un autre projet non annoncé. J'ai aussi eu l'occasion de manager une équipe de deux personnes. Je suis à la recherche d'un nouveau défi professionnel, dans le domaine de la programmation 3C ou IA.Ubisoft Nadeo - AKKA TechnologiesGame/Level ou Narrative Designer12 sept 2024MarieJ'ai travaillé pendant plus d'un an à Montréal sur 4 projets (game, level, narrative design, UI/UX…). Polyvalente, je suis diplômée de niveau master en art (scénographie), ingénierie (informatique), et game design. Créative et rigoureuse, je sais travailler en équipe ou en autonomie, respectant les contraintes et la direction créative. Curieuse et adaptable, je comprends les différents aspects de la création de jeux et communique efficacement. Indie AsylumEnvironment Art12 sept 2024TamaraHi, I am an Uruguayan 3D Environment artist, graduated of the ORT University with a Barchelor's degree in animation and videogames after my thesis in France at CNAM-ENJMIN I've worked at Globant as a 3D artist, fixing and rendering animations and then moved on to Nimble Giant, where I've had the wonderful experience of working as a 3D environment artist, creating assets, buildings and dressingGlobant - Nimble Giant