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Programmeur gameplay 12 oct 2024AdrienJ'ai travaillé pendant mes 2 années à l'université paris-sud ainsi que mes 4 années à l'IIM en tant que programmeur, où j'ai eu l'occasion d'aiguiser mes compétences techniques par de multiples projets, bien souvent orienté sur Unity en C# ou sur du C++. Mon point fort est ma détermination à ne jamais abandonner et à essayer de trouver des solutions, grâce à ma curiosité naturelle à apprendre de nouvelles choses.Emersive
Level designer ou asset modeleur11 oct 2024QuentinJe sort diplômé après 3 années d'études en infographie au Studio Mercier. J'ai également participer avec certains de mes camarades à la GameJam organisée par mon établissement. Passionné par l'univers du jeu vidéo, je souhaite pouvoir contribué dans cette industrie qui me passionne.
Narrative Designer11 oct 2024AuroreScénariste et chercheuse qui met son expertise analytique au service de son écriture. Passionnée par la fantasy, les options de dialogue, les langues, le thé et la mise en scène historique. Spécialisée dans la narratologie, le transmédia, l'appropriation des oeuvres par leurs publics et les liens entre histoire et fiction. Actuellement Lead Narrative Designer pour Frogwares.Ankama - Frogwares
Marketing Manager11 oct 2024ThibaudJ'ai plus de 15 ans d'expérience dans le marketing des jeux vidéo. J'ai travaillé sur des AAA chez Blizzard Entertainment et sur des jeux mobiles chez Madbox. J'ai planifié et exécuté des campagnes (owned et paid), géré des réseaux sociaux (contenu et planning), et produit de nombreuses publicités pour des jeux. Je suis ouvert à des missions courtes ou en freelance pour des studios indépendants.Marketing Manager - Creative Marketing Manager - Brand Content Manager
Production exécutive / direction de production 11 oct 2024Tra MyAvec plus de 16 ans d'expérience dans l'animation à l'internationale, je suis passionnée par la création et l'innovation. J'ai intégré des processus techniques novateurs tout en respectant les contraintes de production, guidant efficacement les équipes à travers ces transformations. Mon parcours m'a permis de collaborer avec des studios de renom et des talents exceptionnels. Je recherche aujourd'hui des projets audacieux qui visent à enrichir l'Xilam Animation - Superprod - Cyber Group Studios
Concept Artist11 oct 2024NicolasJe suis concept artist dans le jeu vidéo depuis quatre ans. Au cours de ces dernières années, j'ai acquis une solide expérience en tant que concept artist. J'ai passé deux ans et demi au sein de Komodor Studio, et deux ans de Freelance pour la société Yriion Art. Mes créations sont axé sur une DA colorée et cartoon. Concept Artist Komodor Studio - Concept Artist YriionArt - Illustrateur Procidis
3d artist/ environment artist/ character artist11 oct 2024HamdiA 3D artist with over 6 years of professional experience creating 3D graphics. Strong artistic and forward thinking skills. Providing high-quality work with little to no supervision. Creating everything from 3D characters, environment, and even 2D graphic for both Production and games. Good knowledge of low-poly and high-poly Modeling techniques, Sculpting, Rigging, Animation, Texturing, Lighting and Rendering.wizard studio - ideallump - c3d design
Gameplay Programmer (C# / C++) (Unity / Unreal)10 oct 2024RomainGrâce à mon cursus à l'IIM et à mon alternance à IsCool Entertainment, j'ai obtenu une expertise en C# / C++ et sur les moteurs Unity / Unreal ainsi qu'une bonne pratique dans le développement de jeu en tout genre. Je dispose aussi d'une grande capacité à m'adapter et à rebondir dans chaque situation ainsi qu'une curiosité qui me pousse à élargir mes connaissances et à en apprendre plus. Développe "Steve : Operation Nuts" sur mon temps libre.IsCool Entertainment - Freelance Unity - Intervenant C# / Unity (IIM)
artiste 3D , modelisateur, character designer 10 oct 2024Kevinje possède un bachelor en animation 2D et des compétences en 3D qui complémente mon cursus. Je suis à la recherche d'un poste en tant que freelance ou bien un CDI. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidatureHERVE HUBERT - MONOPRIX - COACH ME HAPPY
Cinematic Artist - Unreal Engine10 oct 2024ArthurActuellement en fin de cinquième année de la Formation d'ingénieur à l'EFREI, je recherche un emploi impliquant de travailler sur Unreal Engine 5, de préférence en tant que cinematic Artist.Janovich - Dassault Systèmes
Environment 3D Artist / Level Artist9 oct 2024ManonAprès avoir passé mon Master en Spécialisation Jeu Vidéo à l'école Emile Cohl, j'ai pu travailler sur différente productions de jeux vidéos en tant que 3D Artist et Level Artist et en animation en tant que lighting artist. J'ai l'habitude de changer régulièrement de projet ainsi que de moteur de rendu, ce qui me permet de pouvoir m'adapter rapidement à de nouvelles productions. Artefacts Studio - Studio Manettes - Angel Corp
Narrative Designer, Level Designer, Game Designer9 oct 2024SamanthaDétenant un Bachelor en Game Design je recherche un poste dans le domaine.
Modélisation, texturing, animation9 oct 2024AlexandreJ'ai fait mes études à ECV Paris. J'ai obtenu mon diplôme de réalisateur de film d'animation en 2022, depuis je me suis lancé en tant que autoentrepreneur. J'ai réalisé des missions pour différentes personne dans le monde de FiveM (GTA V). Ces différentes missions consistaient à repenser des bâtiments, props, interieur de maison etc. Pour ensuite les importer in game pour que les clients les ajoutent à leurs serveurs.Map4ALL - Boutersky
Artiste 3D9 oct 2024AdrienMadame, Monsieur, Diplômé d'un Master en Game Design, et spécialisé en modélisation 3D, je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur du jeu vidéo. Motivé, force de proposition et volontaire, je saurais m'intégrer rapidement, dans un milieu qui me plait, et dans lequel j'ai décidé de faire ma formation. Dans l'attente de votre retourINETOP - Serious Game
Illustrateur/Concept Artist/Chara Design9 oct 2024CalvinJe suis Concept Artist avec une DA semi-réaliste/cartoon. Je suis capable de réaliser des game assets autant 2D que 3D (personnages, décors, props, UI... ). Apte à vous apporter mon support dans divers création graphique et support de communication visuel. Je suis formé à pouvoir réaliser des conceptualisations et des illustrations. Ouvert et sérieux, je suis confiant de pouvoir produire des supports visuels convaincant pour le public visée.Coach me Happy - HDM Network
Testeur Assurance Qualité8 oct 2024BaptisteAprès un stage à jeuxvideo.com en 2013, j'ai décidé de consacrer ma carrière exclusivement dans l'industrie des jeux vidéo en commençant en tant que testeur assurance qualité linguistique à Tokyo en 2015. Après avoir travaillé dans le QA en Irlande, en Suède, puis en Allemagne, je suis revenu en France en 2021 pour collaborer sur le projet Jusant à Don't Nod Entertainment chez qui j'officie toujours aujourd'hui.Don't Nod Entertainment - Deep Silver Fishlabs - Station Interactive
Technical/Level Designer 8 oct 2024ArielDiplômé d'une école d'ingénieurs informatique, j'ai acquis l'essentiel de mes compétences de Design au cours de mes expériences dans plusieurs studios français. Formé sur Unreal Engine 5 et en Blueprint, mes connaissances en C# et en C++ me permettent d'intervenir et de conseiller plus profondément les équipes de Design. Mes précédentes expériences sur le moteur de jeu Unity m'aident également à m'adapter à de nouveaux environnements logiciels.Savage Level - App Advisory (VOODOO)
Lighting Artist ou Environment Artist8 oct 2024LéandreJeune passionné et curieux, j'ai effectué un bachelor de 3 ans en Game Art Graphiste 3D et sort d'une formation au Lighting d'une durée de 2 mois de Karim Abou Shousha, senior lighting artist chez Ubisoft Montreal. Après l'obtention de mon diplôme en septembre 2023, j'ai choisis de faire une expérience professionnelle et partir seul durant 6 mois au japon où j'ai développé mon autonomie, mon adaptation et ma curiosité. Merci pour le temps accordéParisYnovCampus - Naker - Freelance
Traducteur/Relecteur8 oct 2024ThomasJe suis diplômé de l'ITIRI Strasbourg et cherche à présent à me lancer en indépendant. Je possède des expériences professionnelles dans la traduction audiovisuelle en général, mais pas dans la traduction de jeux vidéos. Je suis cependant passionné de jeux vidéos et espère pouvoir concilier cette passion avec mon activité de traducteurs.TITRAFILM - WFPHA
Graphics Programmer8 oct 2024TomRécemment diplômé en tant qu'ingénieur à l'Ensimag (École nationale supérieure d'informatique et de mathématiques appliquées), je suis à la recherche d'une opportunité professionnelle en tant que Graphics Programmer.The Mill - CITIC - Arturia