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software developer17 fév 2024MasoudI had a 4-year bachelor degree, focusing on software design and software development in the last year, and beside it, I had two major projects in development. I worked in a team in EMG project in which I deployed and managed my part of the project on Gitlab containing CI/CD process, Git and documentation for 1.5 years so I have a background about DFD flowcharts,validation testing and detection testing. I had other projects mentioned on my websiteSchneider Electric - Rootics Lab - Nikaro company as developer
Infographiste 3D, Game Artist, Chef de projet ART16 fév 2024MargauxMaster en Modélisation 3D spécialisation Jeu Vidéo. Compétences acquises : Modélisation 3D / Rendering / Lighting (Maya), Sculpt (Zbrush), Moteur de jeu en temps réel / Rendering / Lighting (Unreal), Gestion de projet, notion d'animation 3D, Montage photo (Photoshop), Notion de création de VFX (UE), création de jeux vidéos, notion en 2D (procreate, photoshop), Texturing (substance painter) ...
Gameplay Programmer16 fév 2024JulesI would consider myself at this time a Unity C# Developer, who have strong knowledges in Unity and C# programming. I studied Game Design during a Bachelor and Game Programming during a Master. I have particularly solid on Unity, and worked on this Game Engine for five years, in and out of my studies. I am seeking a Gameplay Programmer position, but I am opened to other opportunities.SAFRAN ELECTRONICS&DEFENSE - AOKORO
3D Artist, Character Artist, Technical Artist15 fév 2024EdouardJe suis un artiste 3D débordant d’enthousiasme avec une passion pour les nouvelles techs et le développement de jeux. J’aspire à avoir un impact significatif dans le domaine des jeux et des simulations avec une équipe dynamique à la pointe de l’innovation. Partageons notre expertise en animation, computer vision, narration immersive et interactivité XR pour façonner ensemble l’avenir des expériences numériques grâce à notre créativité!Meta - Auto-entrepreneur - Kynoa SA
Gameplay Programmer15 fév 2024AntoinePassionné par les coulisses de la fabrication de jeux vidéos, j'ai pu lors de mes études découvrir différentes facettes de ce domaine. J'ai développé mes premières créations sur GameMaker avant de participer en tant que programmeur au développement de plusieurs jeux sur Unity, qui est aujourd'hui mon moteur de prédilection. J'ai ainsi pu perfectionner ma connaissance du C#, mais aussi apprendre à utiliser d'autres moteurs et langages.Corneille - Angel Corp - Maohi Games
Concept artist15 fév 2024MorganeJe suis une jeune concept artiste de 22 ans fraîchement diplômée de mes études en animation 2D/3D (bac+3) . Mon désir est de devenir une concept artist au sein d'une entreprise où je pourrais développer mon art et contribuer au monde du jeu vidéo qui me passionne autant que le dessin !
AI/3D engineer15 fév 2024KhalilMadame, Monsieur, Ingénieur IA et étudiant en M2 Image, Développement et Technologie 3D à l'Université Claude Bernard Lyon 1, je suis fasciné par le domaine de création de jeux vidéo. Ayant une forte base technique et une grande créativité, je cherche à contribuer à des projets innovants dans ce domaine. Convaincu de pouvoir enrichir votre équipe, je suis enthousiaste à l'idée de relever ensemble des défis stimulants.Khatawat Program 2022
INFOGRAPHISTE 3D15 fév 2024Marie-Pierre3D BLENDER - connaissance Unreal engine 5 - Photoshop - Autodidacte. concept art - illustrations, cours suivis sur Digitalpainting.scool.com, Elephorm, informatique.com
Ingénieur Réseau15 fév 2024Imran5 années d'expérience dans les Datacenters d'Orange. Compétences à la fois Réseau et DevOps avec scripting. Orange - Witbe
Game writer/Narrative designer15 fév 2024AriaAfter coming to the realization programming wasn't the only career I wanted to pursue, I'm now looking for a position in writing, another of my passion, which I would like to turn into a career, before I lock myself out of the chance to try something else. SIAVIC - Playgig - Owlient Ubisoft
Unity / Game Developper14 fév 2024JeanDiplômé de l'école Epitech en 2017, j'ai travaillé depuis dans l'industrie du jeu vidéo. D'abord chez Asmodée Digital en tant que SDK developper, puis Gameplay programmer sur Switch, puis chez Ubisoft en tant que Tool Developer. Aujourd'hui je souhaite continuer à élargir et consolider mon expérience dans le jeu vidéo, sur Unity qui représente mon domaine d'expertise ou sur tout autre moteur, étant de nature curieuse et adaptative.Ubisoft - Asmodée Digital
Concept artist / artiste 2D14 fév 2024FlorentJe suis un concept artist passionné avec plus de 3 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo. J'ai reçu les enseignements des écoles Emile Cohl et Bellecour avant de travailler pour la société indépendante OOM Games. Bien que mon style graphique se porte naturellement sur le réalisme, j'aime expérimenter et m'adapter à des directions artistiques stylisées. J'ai également pu expérimenter l'UI design, l'animation 2D ainsi que la modélisationOOM Games - Boesner - Xéfi groupe
Programmeur Gameplay14 fév 2024GuilhemAyant mon PTPD et étant actuellement à Montréal pour 3 ans, je suis à la recherche d'un premier emploi dans l'industrie du jeu. Je serai certes plus compétent en programmation que le reste mais je reste ouvert à toute autre offre de travail.
Graphiste, Webdesigner, Chargé de communication14 fév 2024ThéoTitulaire d'un diplôme d'Infographiste Multimédia obtenu en 2021, complété par un cursus en WebMarketing Social Média, j'ai eu l'opportunité de mettre en pratique mes connaissances au sein du Studio Lactalis à Laval, où j'ai effectué un stage en tant que Graphiste. Pendant mon année d’alternance j’ai travaillé dans l’entreprise Latem à Brissac Loire Aubance en tant que Chargé Web, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 2022 à 2023.Lactalis - Latem
Concept artist / illustratrice14 fév 2024LouaneJe suis concept artist , illustratrice freelance dans les univers fantasy / dark fanatsy. Je suis diplomé d'un bac STD2A ainsi que d'un RNCP en illustration art digital. Durant ces années d'études j'ai pu acquérir des compétences, telles que, photoshop et blender. Je suis actuellement en recherche d'un post de concept artist / illustratrice, afin de développer mes compétences dans ce domaine.
QA lead / manager / other14 fév 2024Martinaround 6 years of QA, 4 years in management role both publishing and development, a bit of non- management experienceIngame Studios - Plaion - Goldknights
Concept artist13 fév 2024Jean-MathieuJe m'appelle Jean-Mathieu, je suis un concept artist avec un fort attrait pour le storytelling. J'aime travailler en équipe, proposer , mettre en scène mes idées ou celles des autres et par-dessus tout créer. Grâce à ma formation à l'ESMA j'ai pu développer mon expertise du dessin et me familiariser avec les productions 3D/VFX. Je recherche plus spécifiquement un poste de Color key artist dans une équipe cinématique.
Writer / Content Design / Junior Game design 13 fév 2024HencasMaster's Degree - Film 9 years experience in the South African film industry (2013 - 2022) - various roles Immigrated to the Netherlands 2 years in a VR Start-up in Amsterdam (2022 - current) - Lead Scriptwriter (2022)/Narrative Designer (late 2023-2024)/Game Designer (late 2023 to 2024) Open to junior positions I am a fast learner and a passionate gamer Looking for positions in game- narrative- content- design/writing/anything:)The View
Assistant de production13 fév 2024TomVenant de terminer mes études de Communication & Production Audiovisuelle à l'EFAP Lyon, je suis à la recherche d'un emploi dans la production, notamment de jeux vidéo. Grand gamer et passionné de ce média, pouvoir travailler dans cette industrie est un rêve d'enfant. Après un stage d'assistant de coordination chez ITV Studios pour les émissions The Voice où j'ai pu découvrir l'organisation de grandes productions j'aimerai rejoindre le JV.ITV Studios France - Jim Productions
Graphisme 3D13 fév 2024EliseJe maîtrise les étapes essentiels de la création d’un projet. De la recherche graphique avec l’aide du logiciel PurRef qui m’aide à organisée toutes mes idées, de la modélisation de la scène, en passant par la retopology, les Uvs, le baking pour les textures, jusqu’à l’exportation de la scène dans les moteur de jeu Unity et Unreal.Vision Réelle