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Programmer22 oct 2024AlexJe recherche un travail de programmeur dans le JV, Réseau, gameplay, UI en priorité. Master en Programmation à l'IIM. Maîtrise du C++, C#, Unreal Engine. Spécifiquement sur Unreal Engine : Réseau, Tools, Editeur, GAS, Widgets. Versioning : Perforce (Professionnel), Git. Anglais Programmation Logicielle sur QT. Softskills (travail en équipe, organisation, relationnel)Tindalos Interactive - Aliens
Animateur 3D21 oct 2024NicolasAprès avoir étudié le film d'animation 3D à la Haute École Albert Jacquard en Belgique, je réussi à percer dans le milieu du film en travaillant en tant qu'animateur crowd à Illumination Mac Guff. Je travaille ensuite en freelance pour Waooh! pour une série télévisé pour enfant. Aujourd'hui je cherche à mettre un pied dans le milieu vidéoludique car celui-ci m'a toujours passionné.Illumination - Waooh!
Testeur QA21 oct 2024NicolasTitulaire d'un diplôme niveau bac +5 dans le développement de jeux vidéo, et cumulant près de 2 ans d'expérience professionnelle. La pluralité de mes expériences dans le développement aussi bien Gameplay que Tools est un atout considérable pour mon rôle de Testeur QA, cela m'a permis de participer au test et au debug de toutes sortes de features différentes. Expériences : Gameplay, Tools, Mobile, VR, Sauvegardes et Multijoueur. DevGameplay Unity - Angel Corp - DevGameplay Unity - Terebris - DevGameplay Unreal - Socialize
QA tester Jeux Vidéos21 oct 2024VincentQA automaticien de spécialité Certifié ISTQB Fondation, Agile.... 7 ans d'expérienceQA Carrefour - QA Orange Bank - QA Citron (GADS)
Chef de Produit / Marketing / Brand Manager21 oct 2024BaptisteFraîchement diplômé d'un Master en Stratégie Marketing, j'ai passé plus d'un an et demi chez Ubisoft dans le cadre d'un stage et d'une alternance. Tout d'abord en tant que Trade Marketing Assistant sur les jeux Anno 1800, Avatar FOP, The Crew Motorfest, puis en tant qu'assistant chef de produit sur le launch et post launch de The Crew Motorfest. Je suis maintenant à l'écoute du marché et prêt à relever de nouveaux challenges! Ubisoft - Orange - Yotel Times Square
Concept Artist - Illustratrice - Game Artist 2D21 oct 2024ClaireBonjour Madame, Monsieur, Après avoir étudié à Isart Digital au sein du Master Game Art et mis à profit une année de césure afin d'améliorer mes compétences artistiques et techniques, je cherche un poste en tant que Concept Artist et/ou Illustratrice. Créative, empathique et déterminée à apprendre plus, je serai ravie de travailler au sein d'une équipe férue du jeu vidéo. En vous remerciant pour l'attention portée à ma candidature, Claire13 YEARS - PowerZ
Enseignant21 oct 2024EricJe suis programmeur depuis plus de 10 ans en jeux vidéos et applications mobile sur Unity. J'ai une expérience de 3 ans dans une école de jeux vidéos nouvellement créée. Ce qui a impliqué la création de tout le programme de formation de la section Programmation, ainsi que le développement d'outils pour l'école. Les supports de cours, le suivi et l'accompagnement des projets étaient également faits par moi.Game Academy
3D Artist21 oct 2024JeremyI'm currently freelancing for Bien as an Unreal artist, I recently finished a contract as a 3D Generalist and Assistant Technical Director at Neko Productions, I'm a previous 3D Artist at Hasbro, Asset Artist at Third Floor and a 2022 graduate of the Computer animation program at Ringling College of Art and Design where I created a solo animated film which has accrued over 800k views on youtube.Hasbro - The Third Floor - Neko Productions
Graphiste 2D / Character artist / Illustrateur21 oct 2024YvanaBonjour, j'ai récemment complété mon master et je cherche maintenant un emploi en tant qu'artiste 2D, je suis également capable de créer du pixel art. Je dessine depuis que je suis très jeune, et j'adore créer des personnages et des illustrations. J'aime travailler en équipe, et je voudrais apporter mes compétences artistiques pour la création d'un jeu. Je recherche principalement du travail à distance, et je parle anglais aussi.
Narrative / Level Designer21 oct 2024MorganeBonjour ! Ma principale compétence est de savoir raconter des histoires. Préhistorienne, Graphiste, Enseignante (Concept art et Game design, entre autres...), je suis actuellement Narrative designer. Ma riche expérience me permet de concevoir des lores et des scénarios interactifs, aussi ludiques que pertinents. J'ai suivi une formation de Level designer afin de compléter ma panoplie de savoir-faire et je conçois également des jeux vidéo !Ac. de Arts Appliqués, 21 - Bellecour Ecole, Lyon
Graphiste21 oct 2024LoupDisposant d'une formation de graphiste web et print, je connais ces deux métiers. Je peux également travailler en tant que webdesigner, community manager. Je maîtrise Photoshop, InDesign, Illustrator et possède des connaissances sur Premiere. J'utilise également Procreate pour des illustrations. Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser Blender pour l'aspect 3D.Rebound CG. - Solocal
Game Art, Montage vidéo/Compositing, Concept Art20 oct 2024AliceD'une formation de BTS Audiovisuel en montage et post-production (lycée René Cassin, Biarritz), je cherche à me spécialiser dans le domaine de l'animation et du jeu vidéo.
Game & Narrative Designer19 oct 2024RomanSuite à un Bachelor en Game Design et une première expérience réussie réalisée en tant que QA Tester chez Littlefield Studio j'ai la conviction de développer ma carrière en tant que Game & Narrative Designer (avec notamment des compétences en Level Design, QA Test et Producing).Littlefield Studio
Animation 3D /2D /VFX19 oct 2024SarahSortant d'une première expérience dans un studio de cinéma à Montréal comme Artiste Généralistes VFX. Etudes : Bachelor Animation 3D à LISAA - Paris, suivi d'un Master 1 ARTISTE 3D CINÉMA ET JEUX VIDÉO et d'un Master 2 Animation 3D et effets spéciaux à Montreal (Canada). Outils : Zbrush, Maya, Unity 3D, Unread, After Effect, Nuke, sql. Je suis à la recherche d'un poste en compositing, animation 3D / VFX/ 2D / jeux vidéoBUF COMPANIE
Tech Design / Narrative Design18 oct 2024LudovicJeune game designer passionné, récemment diplômé en game design et développement, avec une forte appétence pour la création d'expériences ludiques. Ayant acquis des compétences solides en conception de jeux, en narration interactive et en prototypage, je suis prêt à apporter ma créativité et mon enthousiasme à une équipe dynamique.Omega Agency - McDonald's - Temporis
BIG DATA18 oct 2024ZinebData scientist / data analyst / business analyst / business intelligence / data engineer Bonjour, Je me permets de vous contacter pour exprimer mon enthousiasme à l'idée de rejoindre votre entreprise. Déterminée dans tout ce que j'entreprends, je suis convaincue de pouvoir apporter une entière satisfaction et un dynamisme aux différentes missions qui me seraient confiées. Mon objectif est de développer davantage mes compétences techniques touSociété Générale - LEONI
Cheffe de projet18 oct 2024AurélieAprès un diplôme d'ingénieur spécialisation gestion des systèmes d'information, j'ai réalisé ma thèse sur la conception d'environnements en réalité virtuelle pour la formation et l'entrainement à la gestion de crise. Depuis, je travaille en tant qu'ingénieure de recherche sur des sujets en lien avec les technologies immersives, la conceptions d'environnement de formation et d'entrainement, la connaissance des situations et la prise de décision.IMT Mines Albi - EFS - Université Victoria Wellington
Développeur Unity Junior18 oct 2024ThomasAprès avoir travaillé trois ans en informatique industrielle, j'ai repris mes études avec un Master Produits et Services Multimédias à l'UFR STGI. J'ai effectué un stage en tant que concepteur et développeur de serious games avec Unity en réalité virtuelle. J'ai obtenu mon Master avec la mention bien et en tant que major de promotion. Je souhaite continuer mon parcours professionnel avec Unity, une technologie qui m'a beaucoup plu.3E-Innovation - Spie
Chef de projet technique / Développeur Unity18 oct 2024FlorianDepuis 5 ans, chez Manzavision je travaille sur le développement de serious game VR, PC et WebGL. Je suis également chef de projet technique sur les projets, en contact direct avec les clients pour comprendre leurs besoins, chiffrer les devis et prendre les décisions techniques sur les projets. Je suis également Office Manager des bureaux aixois.Manzavision - Tutti Frutti Games
Développeur Unity18 oct 2024JohanPassionné d'informatique et de nouvelles technologies, riche de dix années d'expérience dans les domaines de la réalité augmentée (AR) et de la réalité virtuelle (VR) appliquées à une large variété d'univers allant du patrimoine à l'urbanisme en passant par l'archéologie (Raptors), l'architecture ou encore la muséographie. Autonome, perfectionniste, multitâches et ouvert d'esprit, je reste toujours à l'affût des nouvelles tendances technologiquesVER - AXYZ